FANDOM

Maximino Cruz (マキシ・クゥ, Maxi Kuu) est un milieu de terrain dans l'équipe des Little Gigantes. Il est basé sur Maxwell Carson ou sur Jude Sharp pour ses excellentes qualités de meneur de jeu.

ProfilModifier

LGgameplayer9

  • "Un joueur un peu capricieux. Ses coéquipiers craignent qu'il se lasse de jouer au foot"

ApparenceModifier

Maxi Kuu (2)

Maxi dans le TCG.

Il a une peau bronzée, les yeux noirs, les dreadlocks brunes (comme Demonio Strada) et de grosses lèvres. Il porte un bandana jaune et vert. Il porte l'uniforme des Little Gigantes qui se compose d'un t-shirt vert avec deux bandes jaunes. Il a aussi un short gris foncé et noir, des chaussures bleues et des chaussettes jaunes.

ApparitionsModifier

Il semble être le meneur de jeu de l'équipe et il commande le déclenchement de la supertactique de défense des Little Gigantes : Impulsion Circulaire. À la fin cependant, son équipe a perdu le match 3-2.

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

NotesModifier

  • Son nom et son apparence sont similaires à celle de Maxwell Carson, mais au niveau des lèvres elles sont similaires à celles de Jack Wallside.
  • Son comportement et ses cheveux font penser à Maxwell Carson (qui plaisante sur ses adversaires) ainsi qu'à Jude Sharp (pour les commandes et l'utilisation de la supertactique).
  • Il est le meneur de jeu des Petits Géants.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Petits Géants
Little gigant logo
Membres Hector HélioWindy FasterWalter MountainGinni GuinoMaron IanShinti HanpaYumu RinjiKito RyandMaxi KuuGoushu FlareDrago HillKeenan DiFortuneMcCall KisaraMaygar NeysanRyuu SkellSkid Wu
Manageur

Nelly Raimon (Anciennement)

Coach

David Evans