FANDOM

Oumihara emblem-1-

Mary Times Memorial (大海原, Oumihara) est une équipe de la série Inazuma Eleven. Ils joueront contre Raimon et perdront 1-0. L'équipe a participé aux qualifications pour le tournoi Football Frontier. Mais suite à une fête qui s'est déroulée en même temps que la phase finale des qualifications, l'entraîneur a complètement oublié le match et Mary Times Memorial fut alors disqualifié par le manque d'un entraîneur. Si cet incident n'avait pas eu lieu, ils auraient eu de grandes chances de participer au tournoi national, et peut-être de gagner le tournoi.

UniformeModifier

Oumihara

La formation de Mary Times.

Leur uniforme est composé d'un maillot bleu turquoise, avec des rayures blanches sur les manches et au niveau de la taille, et d'un short blanc. Le brassard de capitaine est jaune.

MembresModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Hurley affirme que cette équipe est la plus "cool" de toutes.
  • Leur coach est amoureux de Lina, mais ce n'est pas réciproque, malheureusement pour l'entraîneur.
  • C'est Cadence Soundtown (avec son légendaire poum tchak) qui impose le rythme du jeu et permet à leur équipe d'être forte. Cependant, il n'est pas le capitaine de l'équipe.
  • Ils adorent aller à la plage.

NavigationModifier

Membres Ancien InazumaKirkwoodCybertechWildOcculteOgreBon Vieux KirkwoodMary Times MemorialRaimonCherry BloomTerriaShurikenOtakuRoyal AcademyZeus