FANDOM

Mary Times Memorial
617px-AlienArc Oumihara-1-
Info Equipe
Nom JP 大海原
Nom FR Inconnu
Capitaine Hurley Kane
Victoires 0
Défaites 1
Entraîneur
Formation Basique
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Inconnu
Anime Episode 049
Oumihara emblem-1-

Mary Times Memorial (大海原) est une équipe de la série Inazuma Eleven. Ils joueront contre Raimon et perdront 1-0. L'équipe a participé aux qualifications pour le tournoi Football Frontier. Mais suite à une fête qui s'est déroulée en même temps que la phase finale des qualifications, l'entraîneur a complètement oublié le match et Mary Times Memorial fut alors disqualifié par le manque d'un entraîneur. Si cet incident n'avait pas eu lieu, ils auraient eu de grandes chances de participer au tournoi national, et peut-être de gagner le tournoi.

UniformeModifier

Oumihara

La formation de Mary Times.

Leur uniforme est composé d'un maillot bleu turquoise, avec des rayures blanches sur les manches et au niveau de la taille, et d'un short blanc. Le brassard de capitaine est jaune.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Hurley affirme que cette équipe est la plus "cool" de toutes.
  • Leur coach est amoureux de Lina, mais ce n'est pas réciproque, malheureusement pour l'entraîneur.
  • C'est Cadence Soundtown (avec son légendaire poum tchak) qui impose le rythme du jeu et permet à leur équipe d'être forte. Cependant, il n'est pas le capitaine de l'équipe.
  • Ils adorent aller à la plage.

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard