FANDOM

Manchot Empereur Numéro 3 (皇帝ペンギン3号, Kōtei Pengin Sangō, Koutei Penguin 3gou, lit. Emperor Penguin No. 3) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven. C'est l'évolution du Manchot Empereur N°2 et indirectement du Manchot Empereur N°1, puisque l'on veut garder la puissance de ce dernier lors de son élaboration, mais sans encourir de dommages physiques.

UtilisateursModifier

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Jude (Inazuma Japon), Samford (Inazuma Japon) et Caleb (Inazuma Japon) soit à 100%.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

Penguin3TCG2

Manchot Empereur N°3 dans le TCG.

VidéosModifier

AnimeModifier

ZyPax Inazuma Eleven Technique jude SHARP, Kaleb STONWALL Manchot Empereur Numéro 3

Manchot Empereur N°3

Inazuma Eleven Manchot Empereur N°3

Inazuma Eleven Manchot Empereur N°3

Manchot Empereur N°3

NotesModifier

  • Cette Supertechnique est la forme la plus puissante des Manchots Empereurs.
  • Cette Supertechnique combine l'horizontalité, la verticalité et la hauteur, soit une Supertechnique en 3 dimensions.
  • Les sifflements de l'utilisateur principal appellent les manchots, qui viennent autour des joueurs et qui viennent stimuler le ballon.
  • Alors les 3 joueurs tirent en même temps d'un coup de talon. Ce sont les Manchots Empereurs les plus puissants crées jusqu'à maintenant.
  • Cette Supertechnique a permis la victoire de l'Équipe Blanche face à la Dark Team et celle contre l'Équipe D.
  • Dans le Manga, elle est utilisée pour vaincre le Mur de Fer de Thiago Torres.