FANDOM

Manchot Empereur N°1 (皇帝ペンギン1号, Kōtei Pengin Ichigō, Koutei Penguin 1gou, lit. Emperor Penguin No. 1) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par David Samford, sous le maillot de la Nouvelle Royal Academy. Il s'agit d'une Supertechnique interdite créée par Ray Dark, tout comme la Morsure Sauvage.

Description (jeu)Modifier

Inazuma Eleven 2Modifier

"Cet arcane interdite libère de furieux manchots empereurs."

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

De la même manière que le Manchot Empereur N°2, l'utilisateur siffle et des manchots surgissent du sol. Ils s'envolent dans les airs, le temps que le joueur puisse lever sa jambe. A la suite, les manchots mordent la jambe du tireur afin de s'y accrocher. Une fois les manchots agrippés, le joueur tire et ces derniers s'envolent avec le ballon. Comparé aux autres Manchots Empereurs, les manchots tirent sur le ballon eux aussi pour donner plus de puissance.

InfoModifier

7 if2fi
Il s'agit d'une Supertechnique interdite créée par Ray Dark. C'est la Supertechnique qu'emploie David Samford lors du match entre Raimon et la Nouvelle Royal Academy. Cette Supertechnique envoie une violente douleur dans les muscles de l'utilisateur, jusqu'à même les détruire. Il ne peut normalement plus jamais rejouer au football s'il l'utilise 3 fois de suite.

JeuModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

David Samford l'apprend au Niveau 60. On peut avoir le manuscrit en battant (en match amicaux) la ligne du bas de l'entraîneur Otaku qui se trouve dans le Hangar Secret.

VidéosModifier

AnimeModifier

イナズマイレブン 皇帝ペンギン1号

イナズマイレブン 皇帝ペンギン1号

Manchot Empereur N°1 (Anime)

NotesModifier

  • Dans le Manga, il l'utilise lorsqu'il est avec l'équipe Inazuma Japon, pendant qu'il était à la plage.
  • Les joueurs peuvent utiliser cette Supertechnique durant les matchs, à condition de ne l'utiliser que deux fois par matchs. A la troisième fois, le tireur se déchirera les muscles.
  • C'est Jude Sharp qui décidera de l'interdire, une fois devenu capitaine de la Royal Academy.
  • Il semblerait que l'effet dévastateur de la technique ne soit pas présent dans les jeux Wii, les utilisateurs du Manchot Empereur N°1 pouvant l'employer plusieurs fois sans qu'il ne se passe rien.
  • Dans Inazuma Eleven GO Chrono Stone, sa version gardienne apparaît. C'est la Main de Pingouins.