FANDOM

Mains du Colosse (魔王・ザ・ハンド, Maou The Hand, litt. Main du Démon) est une Supertechnique de Gardien de la série Inazuma Eleven. Cette supertechnique est la plus puissante de Darren LaChance.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

InfoModifier

Tout commence quand Mark Evans apprend la Supertechnique "Main Dimensionnelle". Darren LaChance est énervé car il pense qu'il ne sert à rien sans une Supertechnique qu'il aurait inventé soi-même. Il va donc s'entraîner grâce à l'aide de Scott Banyan, Hurley Kane, Tod Ironside et Jack Wallside. À certains moments, une aura violette entoure Darren, mais rien ne se passe. Alors Scotty décide d'insulter ce dernier pour l'énerver, et cela commence à fonctionner. Durant le match contre Les Empereurs, sachant que Mark ne sera pas là, Darren a dû protéger les buts d'Inazuma Japon. Il exécutera cette Supertechnique extrêmement puissante. Elle ressemble étrangement à la Main Magique sauf qu'il est de couleur pourpre. Cependant cette Supertechnique sera surpassée par la Supertechnique de Destra, la Matière Noire, et évoluera en G5 à la fin de la saison 3.

Utilisations Modifier

L'utilisateur croise ses bras, puis il se baisse ce qui fait apparaître de l'énergie violette dans un vortex invoquant le roi démon. L'utilisateur place ces deux mains en face d'eux avec une Main au-dessus de l'autre alors que le démon imite leurs mouvements et tente d'arrêter le ballon.
Lain du colosse tgc

Mains du Colosse dans le TCG

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven-Maou The Hand(Main Du Démon)HD

JeuModifier

Inazuma Eleven Mains du Colosse - Jeu

Inazuma Eleven Mains du Colosse - Jeu

WiiModifier

Inazuma Eleven Strikers - Maou the Hand

Inazuma Eleven Strikers - Maou the Hand

NotesModifier

  • Dans le Manga, cette Supertechnique n'a pas l'air très puissante car le Tir Glacial de Raffaele l'a passé sans aucune difficulté.
  • Contrairement à l'Arrêt Céleste le démon semble être maléfique. De plus dans la version japonaise "Maou" signifie Roi des Démons.
  • Le démon ressemble a Gorgo, Le Seigneur Démon.
  • C'est la technique la plus puissante de Darren LaChance.
  • La Main du Colosse possède des similitudes à l'Arrêt Céleste de Mark car les deux ont presque les mêmes mouvements de capture les plus fortes et implique d'utiliser un démon ou un dieu pour arrêter la balle.