FANDOM

Main Céleste V (ゴッドハンド V, God Hand V) dans le jeu ou Main Céleste 5 dans l'Anime est une Supertechnique d'Arrêt apparue dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Elle est utilisée par Mark Evans et elle est l'une des évolutions de la Main Céleste.

UtilisateursModifier

Anime et FilmsModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur concentre son énergie comme pour la Main Magique, et une énergie en forme de V fait son apparition dans le dos de ce dernier, tout en dirigeant sa main vers le sol Puis, il réalise la Main Céleste qui arrête simultanément le ballon.

InformationsModifier

Cette Supertechnique est vue dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et dans l'Anime, plus précisément dans l'épisode 6 d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone quand Mark Evans sauve Fey Rune et essaye de ne pas être emprisonné dans la Sphère Multifonction (en mode Capture) de Beta.

MCV-VS-Beta-Jeu

Mark tentant de résister à la Sphère Multifonction grâce à cette Supertechnique dans le jeu.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

イナズマイレブンGO ゴッドハンドV

イナズマイレブンGO ゴッドハンドV

Main celeste V film

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven Go (イナズマイレブンGO) God Hand V ゴッドハンドV

Main Céleste V

NotesModifier

  • Dans la version officielle européenne, le nom est "Main Céleste V". Cependant dans la version française d'Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et de l'Anime, le nom officiel est "Main Céleste 5", ce qui est une erreur. Dans le jeu, cette dernière est corrigée.
  • Lors de l'épisode 06 d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Mark dit "Main Céleste 5", mais ceci constitue donc une erreur dans la typographie. Il est marqué "Main Céleste V" au moment de sa réalisation, au lieu de "Main Céleste 5".
  • Dans le jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Mark Evans dit bien "Main Célèste V" (La lettre)
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013,Hector Hélio peut maîtriser cette technique mais on ne sait comment il à fait.