FANDOM

Main Céleste V
Main Céleste V Endou GO.jpg
Info Supertechnique
Nom JP ゴッドハンド V
God Hand V
Nom FR Main Céleste V (jeu)
Main Céleste 5 (Anime)
Elément Terre Icon.png Terre
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → 2 → 3 → 3Z
Début
Jeu Inazuma Eleven GO
Manga Chapitre 004 (GO)
Anime Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes
Episode 006 (Chrono Stone)

Main Céleste V (ゴッドハンド V, God Hand V) dans le jeu ou Main Céleste 5 dans l'Anime est une Supertechnique d'Arrêt apparue dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et dans la série Inazuma Eleven GO Chrono Stone. Elle est utilisée par Mark Evans et elle est l'une des évolutions de la Main Céleste.

UtilisateursModifier

Anime et FilmsModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur concentre son énergie comme pour la Main Magique, et une énergie en forme de V fait son apparition dans le dos de ce dernier, tout en dirigeant sa main vers le sol Puis, il réalise la Main Céleste qui arrête simultanément le ballon.

InformationsModifier

Cette Supertechnique est vue dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et dans l'Anime, plus précisément dans l'épisode 6 d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone quand Mark Evans essaye de tenir tête à l’emprisonnement dans la Sphère Multifonction mode Capture de Beta pour sauver Fei Rune.

MCV-VS-Beta-Jeu.jpeg

Mark tentant de résister à la Sphère Multifonction grâce à cette technique dans le jeu.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

イナズマイレブンGO ゴッドハンドV00:18

イナズマイレブンGO ゴッドハンドV

Main celeste V film

Anime Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Inazuma Eleven Go (イナズマイレブンGO) God Hand V ゴッドハンドV00:18

Inazuma Eleven Go (イナズマイレブンGO) God Hand V ゴッドハンドV

Main Céleste V

NotesModifier

  • Dans la version officielle européenne, le nom est "Main Céleste V". Cependant dans la version française d'Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes et de l'Anime, le nom officiel est "Main Céleste 5", ce qui est une erreur. Dans le jeu, cette dernière est corrigée.
  • Lors de l'épisode 06 d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Mark dit "Main Céleste 5", mais ceci constitue donc une erreur dans la typographie. Il est marqué "Main Céleste V" au moment de sa réalisation, au lieu de "Main Céleste 5".
  • Dans le jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stone, Mark Evans dit bien "Main Célèste V" (La lettre)
  • Dans Inazuma Eleven GO Strikers 2013,Hector Hélio peut maîtriser cette technique mais on ne sait comment il à fait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard