FANDOM

Météorite

La Météorite Alius est une roche extraterrestre apparue dans la saison 2 de l'Anime Inazuma Eleven.

Origine et PropriétésModifier

C'est une roche étrange venue de l'espace qui a la possibilité d'améliorer les capacités physiques des humains qui
Météorite 2

La météorite Alius en entier.

y sont exposés. Elle a une belle apparence, qui, selon Godric Wyles dans l'Episode 064, est ce qui ravit le cœur des gens.

Quand les humains y sont exposés, mis à part les pouvoirs accrus qu'ils reçoivent, certains peuvent possèder également un changement dans l'apparence, avec, le plus souvent, la couleur ou la coiffure des cheveux. Une fois que les humains ne reçoivent plus son pouvoir, ils redeviennent "normaux".

UtilisationModifier

Météorite 3

Un collier composé d'un fragment de la météorite.

Cette météorite a été utilisé par l'Académie Alius pour renforcer leurs équipes de football, avec la Tempête des Gémeaux et Epsilon qui ont confirmé y avoir été exposés. Prominence et Diamond Dust n'ont jamais été confirmés, tandis que Genesis n'a pas été exposé du tout. Caleb Stonewall a également eu un pendentif avec un bout de la météorite sur lui alors qu'il était avec la Nouvelle Royal Academy.

Après que Genesis ait perdu, Godric Wyles a emporté les derniers fragments de la météorite et a crée sa propre équipe: Les Empereurs Noirs, composée des membres de Raimon qui avaient été blessés au cours de la lutte contre l'Académie Alius.

DestructionModifier

Météorite 4

Les derniers fragments brisés.

Vers la fin de l'épisode 065, refusant d'abandonner et déterminé à ramener ses amis, Mark a utilisé la Main Céleste avec toute sa puissance restante pour leur rappeler à tous ce qu'était le vrai football. En conséquence, les derniers fragments de la météorite se sont brisés en petits morceaux et se sont obscurcis, et les membres des Empereurs Noirs sont redevenus normaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard