FANDOM

Le Météore Géant (流星ブレード, Ryuusei Burēdo, Ryuusei Blade) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven, et de la série Inazuma Eleven GO.

Description (Jeu)Modifier

  • "Une frappe aussi puissante que le Big Bang s'abat vers le but."

  • "Transformez le ballon en météore destiné à s'écraser dans le but adverse !"

UtilisateursModifier

158px-Ryuusei Blade (Hiroto) in TCG-1-

Météore Géant dans le TCG

InformationModifier

Inazuma ElevenModifier

Xavier utilisa cette technique pour la première fois dans l'épisode 45, durant le match opposant son équipe, Genesis, à l'équipe de Raimon. Shawn réussit à bloquer le tir, au prix de nombreuses blessures.
Xavier l'utilisa ensuite durant le match de sélection pour Inazuma Japon, où il marqua un point pour son équipe, Inazuma Japon A. Il l'utilisera plus tard durant le match opposant Inazuma Japon aux Lions du Désert, où il marqua un but après avoir reçu la balle grâce à une passe feintée de Shawn. Durant le match contre Néo Japon, le Météore Géant fut arrêté par la Nouvelle Muraille Infinie de Joseph King, Mark Hillvalley et Argie Bargie. Dans la première mi-temps du match contre les Dragons de Feu coréens, le tir fut stoppé deux fois par les Paumes Explosives de Jang Cho. Plus tard dans le match, Xavier évoluera le Météore Géant au niveau V2 et réussira à passer les Paumes Explosives, résultant en un but supplémentaire pour Inazuma Japon. Durant le match contre les Knights of Queen, Xavier l'utilisera une fois de plus, mais il fut arrêté par la Défense de Lumière de Freddy McQueen. Il l'utilisera encore durant le match contre les Rois du Football, mais Falcão da Silva l'a arrêté grâce à son Arrêt Capoeira. Durant la finale du FFI, dans le match opposant Inazuma Japon aux Little Gigantes, Xavier l'évoluera au niveau V3. Cependant, Hector Hélio l'arrêta avec sa Main Céleste X.

Inazuma Eleven le FilmModifier

Xavier utilisa le Météore Géant durant le match final du Football Frontier, opposant Raimon à l'Ogre Academy, il fut combiné avec la Légende Suprême d'Axel et Jude. Lars Luceafãr, le gardien de l'Ogre Academy, utilisa en vain la Haute Tension avec les jumeaux Trungus, ce qui permit à Raimon de marquer le but de la victoire.

Inazuma Eleven Chou Jigen Dream MatchModifier

Dans cet épisode spécial, Xavier (en tant que Xene) utilisa le Météore Géant afin de marquer un but pour son équipe, Inazuma Battle Eleven. Cependant, Goldie arriva à diminuer la puissance du tir avec sa Pâte Gluante, ce qui permit à Mark de stopper le tir en le dégageant d'un simple coup de poing.

Inazuma Eleven AresModifier

Dans Inazuma Eleven Ares, Hunter utilisa le Météore Géant durant les quarts de finale du Football Frontier, pendant le match opposant Raimon à l'Eisei Gakuen. Il marqua le premier but pour son équipe car Umihara Norika n'a pas pu arrêter le tir.

UtilisationModifier

130px-Ryuusei Blade in TCG-1-

Météore Géant dans le TCG (GO)

L'utilisateur fait un tour avant de frapper le ballon. Il concentre l'énergie nécessaire, il y a ensuite une explosion, comme un Big Bang. Ensuite, dès que l'énergie a été suffisamment concentrée, le ballon fonce vers les buts adverses et une longue ligne orangée l'accompagne, tel un météore.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Météore Géant V3 Vs

Inazuma Eleven Météore Géant V3 Vs. Main Céleste X - Anime

Anime AresModifier

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Ryuusei Blade) HD

JeuxModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Wii inazuma eleven strikers wii Ryuusei Blade

Météore Géant dans Inazuma Eleven Strikers (Wii)

NotesModifier