FANDOM

Mégalodon (メガロド) est une Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven des Big Waves. Dans Inazuma Eleven GO Galaxy, cette technique réapparaît, effectuée par Cole LaRuze.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

250px-Megalodon71-1-

Mégalodon utilisé par Joe Dawes durant la Saison 3.

L'utilisateur est en plein surf sur la balle lorsque l'aileron du mégalodon (requin antique vivant il y a plusieurs millions d'années) surgit de sous les flots. Le joueur frappe alors la balle, qui est reprise d'une tête par le mégalodon lui-même pour filer directement vers le but adverse.

InformationsModifier

Inazuma Eleven : Saison 3Modifier

C'est grâce à cette supertechnique que les Big Waves (John Johnes) marqueront leur but contre Inazuma Japon et la deuxième fois Mark l'arrêtera avec son Poing de la Justice G3.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Megalodon-Octa

Mégalodon utilisé par Octa Pasun dans Inazuma Eleven GO Galaxy.

Cette Supertechnique réapparut dans l'épisode 6 par Cole LaRuze et Octa Pasun, marquant deux fois un but contre le Onze Terrestre pour les Big Waves (GO), étant donné que Terry ne pouvait pas l'arrêter seulement avec ses mains.

Cependant, la troisième fois, Terry l'arrêta avec sa Parade Fatale qu'il utilisa pour la première fois. On peut remarquer que les tirs du Mégalodon des deux séries changent de couleur (passant du jaune orangé au bleu).

DiaporamasModifier

VidéosModifier

Anime Saison 3Modifier

Inazuma Eleven (Super Onze) Megalodon

Inazuma Eleven (Super Onze) Megalodon

Anime GalaxyModifier

Inazuma Eleven GO! GALAXY Megalodon (HD)

Jeu 3DSModifier

Inazuma eleven 3 the ogre fist of justice g3 vs megalodon kai-0

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven Strikers Megalodon German

NotesModifier

  • La Supertechnique fait référence à l'ancienne espèce de requin disparue vivant dans le Cénozoïque, le Mégalodon.
  • Dans la Saison 3, le tir d'énergie est jaune voire orange alors dans que dans Inazuma Eleven GO Galaxy, le tir est d'énergie bleue. Le requin change également un petit peu.