FANDOM

Lions du Désert
DesertLion
Info Equipe
Nom JP デザートライオン
Nom FR Lions du Désert
Capitaine Bilal Kalil
Victoires 1
Défaites 1
Entraîneur
Formation Inconnue
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Chapitre 028
Anime Episode 073
Desert Lion emblem

Lions du Désert est l'équipe représentant le Qatar durant le tournoi Football Frontier International, dans les qualifications de la sélection océano-asiatique. Ils rencontrent Inazuma Japon en demi-finale pour les qualifications Océanos-Asiatiques. C'est l'équipe la plus endurante du Football Frontier International. Ils font courir leur adversaire pour les fatiguer, puis grâce à leur endurance, ils reviennent au score. Inazuma Japon l'emportera finalement grâce à l'intervention d'Austin Hobbes, qui dévoilera son tir, nommée la Frappe du Tigre, et qui terrassera la Tempête de Sable de Nasser Mustafa. Leur capitaine est Bilal Kalil.

UniformeModifier

Leur maillot est blanc, avec le dessus de couleur rouge. Leur short est rouge, avec leur col blanc et rouge. Le gardien a un maillot bleu, avec un col blanc et son short est bleu, plus foncé que son maillot. Le brassard du capitaine est violet.

MembresModifier

SupertechniquesModifier

InfosModifier

  • Étant donné qu'ils viennent du Qatar et donc d'un pays où il fait chaud, les Lions du Désert supportent beaucoup mieux la chaleur que les autres équipes. Ils utilisent notamment cet avantage comme stratégie contre Inazuma Japon, pour les surpasser physiquement en 2ème mi-temps.
  • Vu qu'ils vivent dans un désert, les Lions Du Désert s’entraînent dans le sable.
  • Comme de nombreuses équipes du FFI, aucun remplaçant de cette équipe n'a été vu.
  • Dans le manga, cette équipe s'appelle Désert Lion.

NavigationModifier

v · d · m
Lions du Désert
Membres Desert Lion emblem Nasir MustafaFaraz FarooqBilal KalilJamila WaliMusa SyllaYusuf MassoudSulayk SulaimanSayid ArmandMansur JasimZack AbdullaMajdi IsmailTalal HamadHasan AhmedKhalfan JibrilRajab IsmailAdel Siddique
Entraîneur Eliza Manon