FANDOM

Unicorn logo-1-

Licornes (The Unicorns en anglais), sont les représentants des États-Unis durant le tournoi Football Frontier International. Leur capitaine est Mark Kruger. Les meneurs de Jeu sont Erik Eagle et Dylan Keith. Cette équipe affronte et perd contre Inazuma Japon car Erik n'a pas pu jouer tout le match, à cause des séquelles de son accident. Mark, en apprenant cette nouvelle, n'a pas voulu salir le dernier match de Erik et ne s'est pas retenu, même si son ami avait de graves blessure. Ils gagnent contre les Knights of Queen. Ils font un match nul contre Orphée et perdent contre Les Empereurs. Il s'agit seulement de la deuxième équipe à avoir utilisé des Supertechniques Combinées (Grand Fenrir et Tir de la Licorne) contre Inazuma Japon, lors du tournoi Football Frontier International, la première étant les Dragons de Feu.

UniformeModifier

Les joueurs portent un T-shirt blanc, avec le col bleu marine et sa pointe rouge. Le short est bleu marine et des longues chaussettes blanches, avec une bande rouge. Ils portent aussi des chaussures bleues marines. Le brassard du capitaine est vert. Le gardien porte un chapeau bleu marine, avec une bande bleue claire et un foulard rouge. Il a aussi un maillot bleu marine, avec des bandes blanches ; un short rouge et les mêmes chaussures que les autres joueurs. Il porte aussi des gants blancs.

MembresModifier

Unicorn70

Les Licornes lors de la cérémonie d'ouverture du tournoi FFI (Episode 085)

FormationModifier

Supertechniques Modifier

SupertactiquesModifier

GalerieModifier

NavigationModifier

FFI
Participants (IE) Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BogueLittle GigantesBig WavesLions du DésertDragons de FeuThe BarracudaVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • Antilopes
Participants (Orion) Inazuma Japan (Orion)Red Bison