FANDOM

Les Empereurs
TheEmpire
Info Equipe
Nom JP ジ・エンパイア
The Empire
Nom FR Les Empereurs
Capitaine Thiago Torres
Victoires 2
Défaites 2
Entraîneur Daniel Stavín
Formation Basique
Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu)
Manga
Anime Episode 085
The Empire emblem

Les Empereurs (ジ・エンパイア, The Empire) est l'équipe représentant l'Argentine durant le tournoi Football Frontier International. Elle possède l'une des défenses les plus puissantes du tournoi car ils n'ont encaissé aucun but pendant leur phase de qualification. On la surnomme "La Forteresse Imprenable des Andes". Cependant, l'équipe encaisse son premier but face à Inazuma Japon, à cause du Feu Tout-Puissant. Mais ce but ne permettra pas à Inazuma Japon de gagner, à cause du manque de leur capitaine, de leur coach et de leur stratège, à cause de Ray Dark. Cela qui fait de l'équipe d'Argentine la seule à avoir battu l'équipe du Japon. Elle perd face à Orphée (1-0) et les Knights of Queen, mais gagne contre Inazuma Japon (2-1) et les Licornes (1-0). Leur capitaine est Thiago Torres.

UniformeModifier

ThCAXAJ4QP

Les joueurs des Empereurs surpris après que Darren arrête leurs tirs.

Leur uniforme est composé d'un T-shirt rayé bleu clair et blanc, similaire au maillot de la véritable équipe d'Argentine. Leur short est noir, et leurs chaussettes sont blanches, avec une petite bande bleue. Leurs crampons sont blancs. L'uniforme du gardien est bleu foncé avec des manches jaunes claires et des rayures bleus, et un col jaune clair. Le short est gris foncé, et les gants sont jaunes. Le brassard du capitaine est jaune.   

MembresModifier

 SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

TCGModifier

NotesModifier

  • Inazuma Japon est la première équipe à avoir percé leur défense, réputée comme quasiment parfaite. Malgré cela, les Empereurs ont gagné ce match 2-1.
  • Dans le Manga, l'équipe d'Inazuma Japon a gagné le match 1-0 grâce au Manchot Empereur N°3.

NavigationModifier

v · d · m
Football Frontier International
Participants Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BoguePetits GéantsBig WavesLions du DésertDragons de FeuThe BarracudaVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • The Great Horn

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard