FANDOM

Le Mur (ザ・ウォール, Za Uōru, The Wall) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven, et de la série Inazuma Eleven GO. Elle est utilisée pour la première fois par Jack Wallside dans l'Episode 016.

Description (jeu)Modifier

"Le sol se dresse pour devenir un mur infranchissable."

UtilisateursModifier

405922 321255767919838 161203823925034 1024123 1695778215 n

UtilisationModifier

Le joueur tend ses bras, force, puis crée un mur qui sort du sol et stoppe les tirs.

InformationModifier

Inazuma ElevenModifier

Elle fut réalisée par Jack Wallside, durant le match Raimon contre Shuriken, qui ne supportait plus le fait de se faire dribbler. Cette Supertechnique se révela très efficace contre les tirs de l'Académie Alius car Raimon combina cette Supertechnique avec "La Tour" de Victoria Vanguard, et ainsi créer un véritable mur de défense. Elle évolua plus tard en "La Montagne" pendant le match face aux Dragons de Feu, lors des qualifications pour le Football Frontier International.

Inazuma Eleven GOModifier

Jack Wallside l'utilisa dans le Film GO pour stopper Pinkus Mountbatten.

Inazuma Eleven Ares Modifier

Iwato Takashi l'utilisa pour la première fois lors de l'épisode 4, pour stopper Ugou Sarukichi, ce qui a permis à Raimon de ne pas se prendre de but et de marquer. Il a réussi à réaliser cette supertechnique, car il avait nettoyé plusieurs murs de graffitis. Jack Wallside le félicita à la fin du match, pour avoir réalisé un "mur aussi plat".

DiaporamaModifier

VidéosModifier

Anime Modifier

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) - The Wall

Inazuma Eleven (イナズマイレブン) - The Wall

Inazuma Eleven Le Retour Modifier

Inazuma Eleven Le Retour - Le Mur

Inazuma Eleven Le Retour - Le Mur

NotesModifier

  • Dans la saison 2, cette technique est souvent combinée à La Tour.