FANDOM

La Terre
640px-La terre.png
Info Supertechnique
Nom JP ジ・アース
The Earth
Nom FR La Terre
Elément Terre Icon.png Terre
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → N2 → N3 → N4 → N5
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 062

La Terre (ジ・アース, Ji āsu, The Earth) est une Méga-Supertechnique de Tir de la série Inazuma Eleven dans la Saison 2.Elle doit etre appris pour battre genesis.

Description

  • "Arcane de David Evans, rempli de l'esprit d'équipe légendaire !"

  • " "

Utilisateurs

Anime

Jeu

Info

The Earth TCG2v.jpg

La Terre (TCG)

La Terre a été utilisée par l'équipe de Raimon pour marquer le But de la Victoire contre Genesis. Pour que cela fonctionne, tous les cœurs des joueurs doivent n'en former qu'un. Puis, avec cela, Shawn, Axel et Mark l'ont utilisé et cette Technique a franchi tout les Défenseurs de Genesis et a marqué un but contre Genesis. Elle n'a plus jamais été utilisée par la suite dans l'Anime. Dans le jeu, il est indiqué qu'elle peut évoluer jusqu'au Niveau N°5. La Terre a été réalisée dans la seconde moitié du match contre Genesis. Ils l'ont utilisée dans le but de gagner contre  Genesis.

Obtention

Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu/Glace

C'est la quatrième technique que Mark apprend.Il apprend au match contre Genesis.

Inazuma Eleven Strikers

On peut l'obtenir lorsque l'amitié de Mark (Raimon 2) , Axel (Raimon 2) et Shawn (Inazuma Japon) est  à 100%.(Après l'avoir appris, Mark ou Nelly peut lancer la technique avec Axel BlazeCeliaCamellia, Shawn Froste ,Silvia ).

Diaporama

Anime

Vidéo

Anime

Inazuma Eleven La Terre - Anime01:33

Inazuma Eleven La Terre - Anime

Notes

  • Dans le Jeu, C'est Nelly et Tom Skipper qui possède cette Technique la plus puissante, ainsi que les Membres de "Juuni Tennou" qui possède tous une Technique très Puissante.
  • La Terre se fait par tous les membres de Raimon.
  • C'est l'une des Quatre Techniques de Tir qu'Axel utilise avec son Pied Droit.
  • Les couleurs de cette Technique (Bleu et Vert) sont les couleurs de la Terre.
  • Dans l'anime, la Terre a été utilisé qu'une fois.
  • C'est la Supertechnique la plus puissante dans le Second Jeu car contrairement à Nouvelle Galaxie et Feu Glacé, elle monte à N5 et pas jusqu'à 3.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard