FANDOM

La Fin
Dwm 2012-09-11 18-12-44-74
Info Supertechnique
Nom JP ジ・エンド
The End
Nom FR La Fin
Elément Bois Icon Bois
Caractéristique Normal
Type GAR Arrêt
Evolution Normal → V2 → V3
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Aucun
Anime Episode 110

La Fin (ジ・エンド, Ji Endo) est une Supertechnique de Gardien apparue dans les séries et jeux Inazuma Eleven.

UtilisateursModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

UtilisationModifier

L'utilisateur enveloppe le ballon dans les ténèbres et l'écrase jusqu'à ce qu'il se détruise et disparaisse dans le néant de l'infini et réapparaisse dans les mains de l'utilisateur.

InformationsModifier

Saison 3Modifier

Elle fut utilisée dans l'anime par Astaroth, qui l'augmenta jusqu'au stade "V3". Il a été dit qu'il s'agissait d'une des plus puissantes Supertechniques d'Arrêt existantes.

Elle apparut pour la première fois dans l'épisode 110, dans le match opposant l'Equipe Blanche à la Dark Team. Elle permit d'arrêter un tir normal de Caleb, mais aussi le Manchot Empereur N°3. Astaroth la réutilisa dans le match opposant les Anges Noirs et les membres du FFI, mais cette fois-ci au stade "V2", pour arrêter avec facilité le Feu Glacé 2, démontrant sa puissance. Cependant, il n'arriva pas arrêter le Feu Tout-Puissant N2 et fut obligé de l'augmenter au stade "V3" pour essayer d'arrêter la combinaison entre l'Épée d'Odin et le Feu Tout-Puissant N2, en vain.

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - The End00:23

Inazuma Eleven - The End

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 The End00:22

Inazuma Eleven 3 The End

NotesModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard