FANDOM

Légende Suprême (プライムレジェンド, Puraimu Rejendo, Prime Legend) est une Supertechnique de Tir Combinée de Inazuma Eleven le Film.

Description (jeu)Modifier

  • ""

UtilisateursModifier

InfosModifier

Cette Supertechnique a été utilisée par Jude Sharp et Axel Blaze pour combiner le Météore Géant de Xavier Foster, lors du match contre les Ogre dans Inazuma Eleven le Film. Elle réussit à passer leur meilleure Supertechnique de Gardien, la Haute Tension de Lars Luceafãr, accompagné de Lump Trungus et Bump Trungus, afin de marquer le but de la victoire. Elle apparaît aussi dans Jeu Inazuma Eleven 3 et Inazuma Eleven Strikers.
Image294

Légende Suprême dans le manga

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

ORIGINAL MOVIE Inazuma Eleven Prime Legend Epic moment-0

Légende Suprême dans l'anime

Légende suprême sur WIIModifier

Inazuma Eleven Strikers - Légende Suprême

Légende Suprême sur Wii.

NotesModifier

  • C'est l'une des quatre Supertechniques où Axel tire de la jambe droite. On peut l'obtenir lorsque l'on gagne un tournoi de niveau 15 ou 16.
  • Pour avoir cette Supertechnique dans Inazuma eleven strikers, il faut que le taux d'amitié entre Axel (Raimon 1) et Jude (Raimon 1) soit à 100% entre eux, et avec Canon Evans.
  • Cette Supertechnique fût utilisée une seule fois de tout l'Anime.
  • Dans Inazuma Eleven Strikers, on peut la faire sans Canon Evans, comme les Supertechniques du match Raimon vs Ogre : Brasier Absolu et Main Oméga.
  • Dans le manga, cette Supertechnique a permi l'égalisation face au Little Gigantes.
  • C' est l' une des Supertechniques les plus puissantes d' Inazuma Eleven Strikers.
  • Cette technique a été reconnu par le créateur lui même par La Technique Suprême et la supertechnique que seul les meilleurs joueurs savent et peuvent placer au bon instant.