FANDOM

L'Aurore (ザ・バース, Za bāsu, The Birth) ou Tir de la Génèse dans les jeux est une Supertechnique de Tir Combinée entre Shawn et Xavier de la série Inazuma Eleven. Elle réapparaît dans le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match, utilisée par Byron Love et Tezcat.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Les deux utilisateurs libèrent deux énergies flamboyantes différentes (rouge pour Xavier Foster et bleue pour Shawn Froste) et concentrent aussi cette énergie dans le ballon, qui devient vert. Ces derniers sautent dans les airs pour suivre le ballon, et les flux d'énergies se combient pour former les lignes de l'ADN, suite à la rotation des deux joueurs. Ensuite, les trois flux d'énergies forment une sphère et les utilisateurs frappent dans cette sphère de couleur. Une longue trace d'énergie puissante apparaît lorsque la sphère fonce vers les buts de l'adversaire.

JeuModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Shawn Froste (Inazuma Japon) et Xavier Foster (Inazuma Japon) soit à 100% pour l'avoir.

Inazuma Eleven 3Modifier

Xavier l'apprend au niveau 35. Elle est obtenable en manuscrit par Wi-Fi (Les Ogres Attaquent seulement) au magasin de la rue commerçante.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - The Birth

Inazuma Eleven - The Birth

Tir de la Génèse dans l'Anime

The Birth in tcg

L'Aurore dans le TCG

Jeu (3DS)Modifier

Inazuma eleven 3 spark The birth V3

Inazuma eleven 3 spark The birth V3

Jeu (Wii)Modifier

The Birth Inazuma Eleven Go Strikers 2013

The Birth Inazuma Eleven Go Strikers 2013

NotesModifier

  • Cette Supertechnique est appelée "Tir de la Génèse" dans Inazuma Eleven 3 et Inazuma Eleven Strikers sur Wii.
  • Elle a la forme d'un ADN de Feu et de Glace.
  • Il s'agit d'une de leurs Supertechniques les plus puissantes.
  • On peut également l'appeler "La Naissance".
  • Elle a permis la victoire d'Inazuma Japon face aux Rois du Football.
  • Cette supertechnique est employée par Tezcat et Byron Love dans le film Inazuma Eleven Chou Jigen Dream Match
  • La Genèse est la création du monde dans la bible. Ce qui se rattache à l'ADN puisque c'est la base de chaque cellule du corps humain.