FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Kozoumaru Sasuke (小憎丸 サスケ, Kozoumaru Sasuke) est un attaquant de Raimon (Ares).

ApparenceModifier

Sasuke est petit de taille et un peu enrobé. Ses cheveux sont violets foncés en épis avec quelques mèches noires.

HistoireModifier

Lorsqu'il était plus jeune, Kozoumaru évoluait au poste défenseur. Il n'était pas ce qu'on appellerait un bon joueur et était plutôt mauvais. Il subissait sans cesse les railleries de ses camarades. Malgré cela, il ne se découragea pas et fit d'énormes efforts pour améliorer ses faiblesses. Mais cela s'est souvent révélé insuffisant.

Un jour, alors qu'il s'entraînait rudement, il fit la rencontre d'Axel Blaze. Après une course-poursuite avec un voleur de sac à main, ce dernier conseille à Kozoumaru de regarder là où il n'a pas pensé à le faire, sous-entendu, d'essayer le poste d'attaquant.

Suivant ce conseil, Sasuke se rend compte qu'il est plus à l'aise à un poste offensif et a pris confiance en lui grâce à cette rencontre, ce qui n'était pas le cas avant.

Plus tard, Kozoumaru déménage sur l'île d'Inakuni afin de s'entraîner au football dans un cadre plus calme.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • Le jour où il rencontra Axel Blaze, il voulait arrêter le voleur qu'Arion Sherwind avait rencontré dans Inazuma Eleven GO, de plus Axel arrêta le voleur en tirant dans un ballon comme dans GO à la différence qu'il arrêta le voleur étant enfant et non adulte.
  • Tout comme Arion Sherwind, sa rencontre avec Axel changea sa vie.

GalerieModifier

NavigationModifier

v · d · m
Raimon (Ares)
Gardiens Écusson Raimon Ares Umihara NorikaKyouno Kyuuta (manga uniquement)
Défenseurs Hiyori MasakatsuMansaku YuuichirouIwato Takashi
Milieux de Terrain Hattori HantaMichinari Tatsumi (capitaine) • Hiura KirinaOkuiri Hiro
Attanquants Goujin TetsunosukeInamori AsutoKozoumaru Sasuke
Entraîneurs Zhao Jin YunKameda Yukinori
Managers Mikado AnnaAurelia Dingle
Capitaine Michinari Tatsumi
Sponsor Island