Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Kirkwood

Discussion0
1 452pages sur
ce wiki
Kirkwood
Kodokawa
Info Equipe
Nom JP 木戸川清修

Kidowaka Seishuu

Nom FR Kirkwood
Capitaine Marvin Murdock
Victoires 6
Défaites 2
Entraîneur Mr. Nichols
Formation Marche Murdock
Début
Jeu Inazuma Eleven (jeu)
Manga Chapitre 019
Anime Episode 020
Kidokawa Logo

Kirkwood (木戸川清修, Kidokawa Seishuu) est une équipe qui a participé au tournoi Football Frontier. C'est l'ancienne équipe d'Axel Blaze .    

UniformeModifier

Leur uniforme est formé d'un T-shirt rouge, avec des marques noires; un short blanc, avec des marques noires; des chaussettes rouges et noires; et des crampons noirs. L'uniforme du gardien est vert, avec des rayures noires; un short gris; des chaussettes vertes; des crampons noirs et rouges, avec des gants noirs et rouges. Le brassard du capitaine est vert.

Histoire Modifier

C'était l'ancienne Equipe d'Axel Blaze, jusqu'à l'accident de Julia Blaze (sa petite sœur qui s'est fait percuté par un camion en allant au stade de la finale), où il a abandonné son équipe en finale du tournoi Football Frontier, face à la Royal Academy. Ils ont affronté Raimon pendant la demi-finale du Football Frontier, mais malgré leurs superbes buts avec le Triangle Z, ils ont perdu 3-2. Cette Equipe est aussi apparue durant la Saison 2 contre la Tempête des Gémeaux. Ils ont perdu 86-0 (d'après le jeu) dans la première mi-temps car le tableau du score a été détruit.

Dans le Jeu, les triplés Murdock ont défiés Mark Evans dans un duel. Ils ont utilisés leur Supertechnique, nommée le Triangle Z. Grâce à cette combinaison, ils ont gagné le duel et sont partis.

MembresModifier

Kidokawa Seishuu
Formation de Kirkwood
TeldorAjoutée par Teldor

TechniquesModifier

Terria shuriken kirkwood ds3
Shuriken, Terria et Kirkwood dans Inazuma Eleven 3: Sekai e no Chousen!!.
Switch1515Ajoutée par Switch1515

NotesModifier

Sser
Les triplés Murdock dans l'Animé.
Mitra03Ajoutée par Mitra03
  • Les triplés Murdock ont toujours admirés Axel. Cependant, ils n'ont pas apprecié qu'il soit parti de l'équipe, de manière précipitée.
  • Lors de leur affrontement avec Mark, ils n'ont pas montrés toute leur puissance, ce qui surpris Mark pendant le match contre les Raimon.
  • Dans l'Episode 001, Mark a dit que le collège Kirkwood était célèbre pour son football.
  • Elle apparait dans toutes les saisons d'Inazuma Eleven
  • Pour les affronter dans Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace, il faut avoir battu Terria et aller de l'autre coté de la rive de la rivière, de la Forêt de Fuji.
  • C'est la seule équipe (avec Raimon) à apparaître dans toutes les saisons d'Inazuma Eleven, sauf dans la saison 3 à cause du FFI.

NavigationModifier

v  d  e
Kirkwood
Kidokawa Logo
Membres John NevilleMalcolm NightAlfred MeenanDan MirthfulRicky CloverToby DamianYork NashmithZachary MooreMarvin MurdockThomas MurdockTyler MurdockSimon CalierBrody GloomVictor TalisEren MiddletonPeter WellsAxel Blaze (Anciennement)
Coach

Mr. Nichols

Membres Ancien InazumaKirkwoodCybertechWildOcculteOgreBon Vieux KirkwoodMary Times MemorialRaimonCherry BloomTerriaShurikenOtakuRoyal AcademyZeus

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard