FANDOM

Kidokawa Logo

Kirkwood (木戸川清修, Kidokawa Seishuu) est une équipe qui a participé au tournoi Football Frontier, elle représente le collège qui porte le même nom. C'est aussi l'ancienne équipe d'Axel Blaze .    

UniformeModifier

Leur uniforme (pour les joueurs de champ) est formé de:

  • un maillot rouge (portant des marques noires ainsi qu'un col de la même couleur)
  • un short blanc orné d'une bande noire au niveau de la cuisse
  • chaussettes rouges avec des bandes noires
  • crampons noirs

L'uniforme du gardien quant à lui est composé de :

  • d'un haut vert, avec des rayures noires
  • d'un short gris
  • de chaussettes vertes
  • crampons rouges et noirs avec des gants de la même couleur

Le brassard du capitaine est vert.

Histoire Modifier

Il s'agit de l'ancienne équipe d'Axel Blaze, avant que celui-ci ne rejoigne Raimon. Elle participe à plusieurs FF, notamment celui qui précède le sacre de Raimon dont ils atteignent la finale (qui doit se jouer contre la Royal Academy). Ils partent largement favoris pour cette édition.

Cependant, Ray Dark a fait en sorte de neutraliser leur joueur phare (Axel Blaze) afin que son équipe soit victorieuse. Il a commandité l'accident de Julia Blaze, elle qui allait voir son frère jouer. Ce dernier n'eut d'autre choix que d'aller à son chevet. Kirkwood décide alors de déclarer forfait.

Cette équipe est aussi apparue durant la Saison 2 contre la Tempête des Gémeaux. Ils perdent 86-0 (d'après le jeu) à la première mi-temps.

Dans le Jeu, les triplés Murdock défient Mark Evans dans un duel (juste avant le match les opposant) par pure provocation. Ils utilisent leur Supertechnique combinée, nommée le Triangle Z. Mark ne put rien faire. L'histoire est à peu près la même dans l'animé.

MembresModifier

Kidokawa Seishuu

Formation de Kirkwood

SupertechniquesModifier

Terria shuriken kirkwood ds3

Shuriken, Terria et Kirkwood dans Inazuma Eleven 3: Sekai e no Chousen!!.

NotesModifier

Sser

Les triplés Murdock dans l'Animé.

Bon vieut Kir...

Ex-Formation de Kirkwood dans le jeu.

  • Les triplés Murdock ont toujours admiré Axel. Cependant, ils n'ont pas apprécié qu'il soit parti de l'équipe, de manière précipitée.
  • Lors de leur affrontement avec Mark, ils n'ont pas montré toute leur puissance, ce qui surpris Mark pendant le match contre les Raimon.
  • Dans l'épisode 001, Mark a dit que le collège Kirkwood était célèbre pour son football.
  • Pour les affronter dans Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace, il faut avoir battu Terria et aller de l'autre coté de la rive de la rivière, de la Forêt de Fuji.
  • Lorsqu'Axel était encore à Kirkwood, les triplés Murdoch étaient toujours remplaçants.
  • Les triplés sont tous les trois d'éléments différents et possèdent le même doubleur dans l'anime.
  • Malcolm Night (défenseur latéral) est un ami d'enfance de Silvia, Erik et Bobby (lorsqu'ils habitaient en Amérique).
v · d · m
Kirkwood
Membres Kidokawa Logo John NevilleMalcolm NightAlfred MeenanDan MirthfulRicky CloverToby DamianYork NashmithZachary MooreMarvin MurdockThomas MurdockTyler MurdockSimon CalierBrody GloomVictor TalisEren MiddletonPeter WellsAxel Blaze (auparavant)
Entraîneur Mr. Nichols