FANDOM

Kerry Bootgaiter
Araya Konko.PNG
Nom JP 荒谷 紺子
Nom FR Kerry Bootgaiter
Informations
Sexe Féminin
Position MIL
Numéro 6
Elément Vent
Classe Inconnue
Equipe Alpin
Alpin (Ares)
Voix Saori Gotou (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Anime Episode 032
Manga Tome 5

Kerry Bootgaiter (荒谷 紺子 Araya Konko) est une millieu de terrain pour l'équipe du collège Alpin.

ProfilModifier

HK player 6.png

  • "'Court dans son jardin au premier signe de neige."

ApparenceModifier

Elle est petite de taille et elle porte l'uniforme et la veste du collège Alpin. Elle a les cheveux courts marron, les yeux bruns, et les joues roses. Elle porte une sorte de chapeau traditionnel lié avec une bande blanche.

PersonnalitéModifier

Kerry est très polie, et elle semble être attirée par Shawn Froste. Comme Joaquine, elle se révèle être très amoureuse de lui.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Lorsque Mark et les autres sont arrivés à Alpin a Hokkaido,cette attaquant légendaire qui ils ont entendu parler n'était pas là, donc Kerry leur dit d'attendre pour lui. Alors qu'ils descendaient les escaliers qui mènent au terrain de football du collège Alpin, un peu de neige tomba hors du toit.Shawn instantanément pensait qu'il s'agissait d'une avalanche. Après que la neige ai cessé de tomber, Kerry le réconforta en disant que c'était seulement un peu de neige sur le toit qui tombait et non pas une avalanche.

Après avoir rencontré Shawn, l'entraîneur Aquilina Shiller décida d'avoir un match d'entraînement avec eux. Kerry se révèle ne pas être très bonne dans la défense. Lors du match contre Raimon et les Empereurs Noirs, elle est l'une des nombreuses personnes qui ont acclamé Raimon.

Saison 3Modifier

Lorsque Shawn est revenu à Hokkaido du FFI, Kerry lui donna une accolade avec un autre co-équipiers, comme le reste de Alpin qui l'acclama et lui donna un bon retour et un accueil chaleureux.

SupertechniquesModifier

Equipe Exclusif du JeuModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard