FANDOM

Demonio Strada (デモーニオ・ストラーダ, Demōnio Sutorāda, Demonio Strada) ou Julio Acuto dans le jeu est le capitaine et milieu de terrain de l'Equipe D, avec pour coach Mister D, qui n'est autre que Ray Dark.

Profil

TeamKtalk10-1-

  • "Grâce à Mister D, il a réussi à surpasser le modèle original"

TeamKtalk10-1-

  • "Ses performances sont fantastiques grâce aux pouvoirs reçus de Mister D.

Apparence

Julio ressemble en tout points à Jude, sauf qu'il a les cheveux attachés en queue de cheval en dessous de la lanière des lunettes alors que ceux de Jude sont attachés au dessus. Il y a aussi le fait que la cape ait les attaches sur l'épaule gauche et la cape est attachée par un rond de métal, tandis que celle de Jude s'attache devant par une ficelle. Cependant, leurs capes sont toutes les deux rouges et leurs lunettes sont les mêmes sauf que celles de Julio sont rouges et celles de Jude, bleues. En forme normal, Julio a les cheveux en tresse et direction en bas. En vrai Julio a des cheveux bruns non attachés et n'a aucune cape et paires de lunettes. 

Anime

Saison 3

Au départ, Julio joue au football dans les ruelles avec ses amis et il aimerait former une équipe mais il se contente de ce qu'il a. Il est fan de Paolo Bianchi. Jusqu'au jour où Ray Dark vient le voir lui propose de créer une équipe pour défier le monde, devenir plus fort et où il sera capitaine. Julio et son équipe sont dés

Demonio team K
ormais l'équipe D. Mais il ne sait pas que Mister D, son soit-disant "coach", veut en réalité se servir de lui pour entrer dans le FFI, et que pour se faire, il a implanté dans son corps le programme RH, qui le rend beaucoup plus fort. Le problème, c'est que le corps de Julio ne le supporte pas et le rejette. A cet instant, il réalise tout et décide de jouer à sa manière, de reprendre possession de son football que son coach lui avait enlevé. Julio remercie ensuite Jude, Mark, Caleb et David, et souhaite bonne chance à l'équipe d'Italie, Orphée, pour conquérir le monde en jouant leur propre football. Ensuite, on ne le revoit plus lui et son équipe.

Recrutement

Inazuma Eleven GO Chrono Stones

Julio se trouve dans la communauté "Stars du mondial" qui se trouve dans le Parc d'Inazuma (passé). Pour le recruter il faudra :

  • Drapeaux du monde
  • Joueur : Tomate
  • Magazines populaires (photo)

Après cela, il sera recrutable pour 2210 points.

Supertechniques

Notes

  • Il fut le premier cobaye du programe RH.
  • Dans le Jeu Inazuma Eleven Strikers, il faut taper dans paramètres le mot de passe: sosieJude. (La majuscule est obligatoire)
  • Dans la série il s'appelle Demonio Strada mais dans le jeu il s'appelle Julio Acuto
  • Il se dit être le « joueur définitif ».
  • Dans la série, il est le seul à maîtriser la technique du Manchot Empereur Puissance X.
  • Sa cape fait penser au paludamentum, qui est une cape de couleur pourpre porté par les généraux romains, puis adoptée par les empereurs.
  • Quand il fut soumis au programme RH, c'était un joueur très sûr de lui, et parfois arrogant.
Kidou demonio

Jude et Julio Acuto (Demonio Strada)