FANDOM

Julia Blaze (豪炎寺夕香, Gouenji Yuuka) est la petite soeur d'Axel Blaze qu'elle a en adoration.

ApparenceModifier

Elle a les yeux noirs, les cheveux bruns tressés avec un epis, une robe rose claire à manches bouffantes avec des chaussettes blanches jusqu'aux genoux. Dans Inazuma Eleven GO, elle a toujours les cheveux tressés mais ils sont de couleur rose. Julia a une chemise blanche avec une cravate par dessus une veste beige, une jupe bleu.

500px-Shuuya-ang-yuuka-shuya-goenji-axel-blaze-22374669-627-346

Julia avec Axel

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Elle a été dans le coma durant toute la saison et se réveillera que durant le premier épisode de la saison 2 lorsque Axel Blaze aura gagné la finale du Football Frontier. Il a été dévoilé vers la fin de la saison avant qu'elle se réveille que Ray Dark était surement le coupable de son accident (elle s'est fait renverser par un camion). Elle aura été dans le coma pendant 1 an. A son réveil, on verra Axel pleurer pour la première fois.

Saison 2Modifier

Elle se réveillera durant le premier épisode lors d'une visite à l'hôpital de son frère, mais à cause de l'Académie Alius, Axel ne restera pas longtemps avec elle. Elle fera l'objet d'une menace destinée à son frère. Dans l'épisode 52, l'inspecteur dira qu'elle a été transféré dans un établissement sous surveillance comme cela son frère pourra faire son grand retour dans les Raimon.

Saison 3Modifier

06.wir.skyrock.net

On l'apercevra durant l'épisode 80, quand Axel rentre chez lui ainsi qu'au match contre les Dragons de Feu , l'équipe nationale de la Corée où elle encourage Axel et les autres avec sa nourrice. On la verra aussi lorsque son frère part pour l'île de Liocott où elle lui dit à bientôt. Et on la verra une dernière fois au moment où Axel reçoit son diplôme à l'avant dernier épisode.

Saison GOModifier

On apercevra Julia lorsque Arion Sherwind la rencontrera dans la rue. Cette dernière lui dira qu'une personne importante voulait lui parler, Axel Blaze, en tant qu'empereur sacré. Dans l'épisode 36.

Jeu "Inazuma Eleven 3"Modifier

Pour faire des séries de match, il faut debloquer la clé de la confiserie par Wi-Fi et aller lui parler par le portail à droite du collège Raimon. Vous aurez accès à la confiserie secrète. Nous pouvons aussi la retrouver a la fin du jeu dans la chambre d'Axel au dortoir du collège Raimon.