Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Joseph King

Discussion4
1 549pages sur
ce wiki
Joseph King
G,,
Nom JP 源田 幸次郎
Genda Kouijirou
Nom FR Joseph King
Informations
Sexe Masculin Icon
Position GKicon
Numéro 1
Elément Feu Icon
Equipe Royal Academy
Nouvelle Royal Academy
Néo Japon
-KAGE-
Néo Nouvelle Royal Académy
Voix Yuichi Nakamura (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven (jeu) Inazuma Eleven Strikers
Anime Episode 002
Manga Chapitre 002

Joseph King (源田 幸次郎, Genda Koujirou) est le gardien de la Royal Academy, de la Nouvelle Royal Academy ainsi que de Néo Japon. Il est surnommé le "Roi des Gardiens".

ProfilModifier

Inazuma Eleven et Inazuma Eleven StrikersModifier

  • "Le roi des gardiens. Il n'a pas d'angle mort.C'est le goal le plus féroce du Japon."

  • "Le seul, l'unique, le terrible Empereur des gardiens" mais il a le surnom de "roi des gardiens".

ApparenceModifier

King a des cheveux bruns, en piques, mi-longs orientés dans le même sens. Il possède des yeux bleus-gris avec avec des traits oranges partant du dessous de ces derniers sur les 2 joues. Dans la Nouvelle Royal Academy, il a les cheveux plus longs et deux grandes griffures sur un oeil.

160px-Genda ShinTeikokuGakuen

PersonnalitéModifier

Il n'abandonne pas jusqu'au dernier coup de sifflet. Ses amis le surnomment Joe. Il est très proche de David Samford et Jude Sharp.

AnimeModifier

Saison 1Modifier

Dans la saison 1, il est le gardien de la Royal Academy. Il est réputé "infranchissable" et repousse les assauts de Raimon, qui jouent leur 1er match, avec facilité. Finalement il encaisse un but suite à la Tornade de Feu d'Axel Blaze. Lorsque Raimon rencontrera à nouveau la Royal Academy, il utilisera le Bouclier d'Energie pour repousser les assauts de Raimon, puis le Bouclier d'Energie Totale qui finira pourtant battu par le Super Trampoline du Tonnerre. Lors du match contre les Zeus, au tournoi Football Frontier, il n'abandonna pas avant le coup de grâce. Après la défaite écrasante (0-10 en faveur de Zeus), il se retrouve à l'hôpital avec David.

Saison 2Modifier

Durant la saison 2, il rejoint la Nouvelle Royal Academy, nouvelle équipe de Ray Dark, avec David Samford sous l'emprise de la Pierre Alius et joueront un match contre l'équipe de Raimon. King se servira d'une technique interdite, la Morsure Sauvage, pour arrêter les puissants tirs de ses adversaires. Une fois vaincu, il reconnait son erreur et demande pardon à Jude qui accepta ses excuses. Il explique qu'il voulait le dépasser. On reverra King, remît de ses blessures, alorsque la Royal Academy va venir en aide à Raimon pour les aider à maîtriser le Triangle de la Mort 2.

Saison 3Modifier

Il est le gardien de l'équipe Neo Japon. Il réalise des supertechniques comme la Perceuse V2 et la Nouvelle Muraille Infinie.

SupertechniquesModifier

Inazuma ElevenModifier

Morsure sauvage

la Morsure Sauvage de Joseph King

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3 (forme Néo JaponModifier

Inazuma Eleven 3 (forme Nouvelle Royal Academy)Modifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Inazuma Eleven GOModifier

RecrutementModifier

Dans inazuma eleven 2:Transfert depuis la Royal Academy. Il se trouve à Fukuoka et pour le relever son défi il faut avoir Jude dans son équipe de 4.

NotesModifier

  • Dans Strikers, on le recrute sous sa première forme en battant la Royal Académie, sous sa deuxième en achetant celui de Néo Japon et de la Royal Académie. La forme Néo Japon de King a Perceuse V2 ou on peut changer soit par Nouvelle Muraille Infinie ou Morsure Sauvage, mais  il n'a pas Bouclier d'Energie totale.
  • Dans IE2, il est le capitaine de la Royal Academy à la place de Jude Sharp

NavigationModifier

v  d  e
Royal Academy
Teikoku emblem
Membres Joseph KingPeter DrentBen SimmonsAlan MasterGus MartinHerman WaldonJohn BloomDerek SwingDaniel HatchJude SharpDavid SamfordBob CarltonCliff TomlinsonJim LawrensonBarry PottsSteve InghamBobby Shearer
Coachs Ray Dark (Anciennement) • Black

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard