FANDOM

Jang Cho (チョ・ジョンス) est le gardien titulaire des Dragons de Feu.

ProfilModifier

GK1FDshot

  • "Ambitieux, il souhaite voir les joueurs coréens investir le scène internationale."

ApparenceModifier

Il y a les yeux noirs, deux bandes épaisses de cheveux roux parallèles sur sa tête. Il a la peau claire. Il a un corps musclé et a une expression assez sérieuse la plupart du temps. Il n'a pas de sourcils et des oreilles pointues.

PersonnalitéModifier

Contrairement aux autres membres de son équipe, Jo ne parle pas beaucoup, sauf quand il utilise sa technique d'arrêt de buts. Sinon, il est calme et sérieux sur le terrain.

AnimeModifier

Il apparut avec les Dragons de Feu au début du match. Il arrêta Météore Géant très facilement avec sa supertechnique Paumes Explosives. Par contre, plus tard, il ne fut pas en mesure d'arrêter l'évolution (V2) de ce même tir. Il ne réussit pas à arrêter la Bête du Tonnerre et la Tempête du Tigre ainsi que le Tourbillon Trampoline .

A la fin, son équipe perdit face à Inazuma Japon, avec un score de 4-3. Ils ne se rendirent donc pas au tournoi internationnal.

RecrutementModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Vous pouvez le recruter après l'avoir battu lui et son équipe sur la route principale. Il apparaîtra sur le terrain boueux de Raimon, près du marchand.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

EquipesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NavigationModifier

v · d · m
Dragons de Feu
Membres Fire Dragon emblem Jang ChoUmi WangDoyo HongMinho ChoSongwan KoChangsu ChoiPekyong ParkEnyong KimByron LoveClaude BeaconsBryce WhitingaleChi-Won HoDong-Hyun SeulJung-Hoon YiSung-Jin NohJoon-Ho Ja
Entraîneur Lee Jin Sung