FANDOM

Isabelle "Bellatrix" Trick
250px-Ulvida
Nom JP 八神玲名

ウルビダ (Nom Alien)

Nom FR Isabelle Trick

Bellatrix (Nom Alien)

Informations
Sexe Feminin Icon
Position Poste MIL Milieu
Numéro 10
Elément Vent Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Genesis
Eisei Gakuen (Ares)
Voix Miho Hino (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Anime Episode 044
Manga Aucun

Isabelle Trick (八神玲名, ウルビダ) de son nom D'alien Bellatrix est un personnage de la série Inazuma Eleven. Elle est milieu de terrain pour Genesis (Gaïa), équipe de division suprême de l'Académie Alius.

ProfilModifier

Yagami avatar

  • "Guerrière farouche qui ne se laisse pas dominer par ses sentiments"

ApparenceModifier

Isabelle a des cheveux bleus, avec deux doubles mèches blanches, ainsi que des yeux bleu lagon. Son corps est fin et élancé. Dans la saison 2, elle porte le maillot de Genesis.
180px-Bellatrix 3

Isabelle à l'École du Soleil (Episode 063)

170px-Yagami in Flashback

Isabelle en train de jouer au football, avec les autres ex-joueurs de l'Académie Alius

PersonnalitéModifier

Isabelle est quelqu'un qui fait tout pour atteindre ses objectifs et ceux des autres, notamment ceux que son père a désiré. Sa personnalité lui donne une colère facile à éprouver, et difficile à surmonter. Elle réussit pourtant à y parvenir car sa nature gentille et naturelle en elle-même est plus forte que le côté obscur de sa personnalité.

HistoireModifier

Orpheline très jeune, elle et son demi-frère Xavier (alias Xene) seront adoptés vers l'âge de 4 ans par Astram Schiller dans l'École du Soleil (internat), avec une dizaine d'autres enfants de leur âge. Tous les enfants adoptés seront plus tard membres de Gaïa, qui portera le titre de Genesis, l'équipe la plus puissante de l'Académie Alius.

A noter que l'École du Soleil fut fondée par Astram Schiller, suite à l'insistance de sa fille Lina Schiller (entraîneuse de l'Équipe de Raimon dans la saison 2), pour pouvoir garder et éduquer soi-même tous les amis de Xavier et Isabelle. La fondation de cette école a permis la diminution de la peine d'Astram Schiller, suite à la mort de son fils Xavier Schiller.

Saison 2Modifier

Isabelle

Isabelle en lançant un regard à son père à la fin du match

Elle apparaît aux côtés de Xavier, lors de l'Episode 044. Elle sera battue, elle et son équipe lors de l'Episode 062. Elle sera capitaine durant la deuxième mi-temps car Xavier ne voulait pas désactiver le limiteur. Quand Astram Schiller a renié les joueurs de Genesis, elle lui a tiré dessus avec un tir motivé par sa rage, mais Xavier s'interposera entre elle et leur père adoptif. 

Saison 3Modifier

Elle n'est vue qu'en train de jouer au football avec les autres ex-joueurs de l'Académie Alius.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 2Modifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

NotesModifier

  • Elle est l'un(e) des joueurs les plus puissant(e)s du jeu DS Inazuma Eleven 2.
  • C'est la seule fille de l'Académie Alius à avoir été capitaine.
  • Elle ressemble à Beta de Protocole Oméga 2.0 sur de nombreux points : une fille capitaine, un excellent compromis entre puissance et vitesse et un caractère assez instable.

GalerieModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Genesis
The Genesis emblem
Membres Nelson RockwellGeleKim PowellZack CummingsHauserKormerKatie BrownArkWilbur WatkinsIsabelle TrickXavier Foster
Coach

Astram Schiller

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard