FANDOM

Isaac Glass est un Défenseur d'Inazuma Japon B. Il n'est cependant pas sélectionné pour Inazuma Japon. C'est le frère de William Glass.

ProfilModifier

MeganeKazuto

Inazuma Eleven 3 (jeu)Modifier

"Bien meilleur au foot que son frère, il n'en a cependant pas le cerveau."

ApparenceModifier

Isaac a presque la même apparence que son frère jumeau Willy. La seule différence, c'est qu'il a deux pics derrière ses cheveux.

PersonnalitéModifier

Contrairement à son frère, Isaac est bon au foot mais pas à l'école. Il a même prouvé dans le match des choix des représentants contre Inazuma Japon A qu'il peut savoir où se dirige la balle en interceptant la passe de Marvin Murdock. Il est également très émotif.

Isaac glass 2

AnimeModifier

Saison 3Modifier

Isaac apparaît pour la première fois dans l'épisode 68: La séléction japonaise. Maxwell Carson le confond avec son frère. Lors du match des choix des représentants, il a prouvé qu'il était très sportif. Malheureusement, il n'est pas sélectionné pour l'équipe. A cause de ça, il pleura dans les bras de Willy. On le voit lors de la remise des diplômes avec les autres élèves du collège Raimon dans l'épisode 126.

Recrutement (IE 3)Modifier

Pour le recruter dans le troisième jeu, il faut aller à Kyoto (on peut le débloquer si on bat les Occulte à Nara), puis au Cloître Sacré. Vous pouvez le trouver au milieu du terrain du Cloître (aller-retours non nécessaires et même emplacement que Timmy Saunders). Le code est William (le prénom de son frère).

StatsModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

  • PE: 104
  • PT: 142
  • Frappe: 57
  • Dribble: 64
  • Précision: 72
  • Défense: 36
  • Vitesse: 52
  • Endurance: 37
  • Hargne: 39

Inazuma Eleven GOModifier

  • PE: 133
  • PT: 160
  • Frappe: 140
  • Maîtrise: 108
  • Précision: 111
  • Défense: 101
  • Vitesse: 109
  • Endurance: 98
  • Interception: 82
  • Chance: 82

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

Inazuma Eleven GOModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Relations familialesModifier

NoteModifier

  • Il est souvent confondu avec son frère.
  • Lui et son frère sont identiques sauf qu'il a deux pics derrière ses cheveux.
  • Dans Inazuma Eleven GO 2 Chrono Stones, si on le Mixi Max avec William, il ne change pas du tout de visage.