Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Inazuma Japon

2 070pages sur
ce wikia
Discussion1

Cette page est à propos de l'ancienne équipe d'Inazuma Japon de la série Inazuma Eleven, pour la nouvelle équipe d'Inazuma Japon, de la série Inazuma Eleven GO Galaxy, visitez Inazuma Japon (GO). Par ailleurs, pour la nouvelle équipe du Film Inazuma Eleven GO VS Danball Senki W, visitez Inazuma Legend Japan.

Inazuma Japon
Sans-titreDDDDDDD.png
Info Equipe
Nom JP イナズマジャパン
Nom FR Inazuma Japon
Capitaine Mark Evans
Victoires 8
Défaites 1
Entraîneur Percival Travis
Seymour Hillman
Formation Basique
Marche Murdock
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Chapitre 026
Anime Episode 069

Inazuma Japan emblem-1-.png

Inazuma Japon (イナズマジャパン) est l'équipe représentant le Japon au FFI, tournoi mondial qu'ils remportèrent par la suite contre les Little Gigantes. Ellle est devenue la meilleure équipe nationale et mondiale.     

Uniforme

180px-Uniform of inazuma japan.-1-.jpg

L'uniforme d'Inazuma Japon

Joueurs

Leurs uniformes est composé d'un t-shirt bleu à rayures blanches sur les épaules, un col rouge et le signe du tonnerre de l'Inazuma Japon sur la poitrine. Le short est blanc
Inazuma japon.png
avec des bandes bleues. Il est complété par des chaussettes bleues et des chaussures blanches et bleues.

Gardiens

1. L'uniforme du gardien (Mark Evans) est composé d'un t-shirt jaune avec une ligne verte foncée qui va des manches jusqu'aux épaules, surmonté d'un signe du tonnerre sur le côté gauche. Le short est vert, les chaussettes noires avec une bande de jaune vers le haut et les chaussures sont bleues foncées. Du fait de son rôle de capitaine, il possède une brassard orange.

2. L'uniforme du deuxième gardien de but (Darren LaChance) est similaire à celui de Mark, sauf que le t-shirt est gris foncé avec une ligne blanche qui va des manches jusqu'aux épaules et le col est orange. Il y a toujours le signe de la foudre sur le côté gauche du maillot tipique de Raimon. Il est monté avec un short gris foncé et des chaussettes blanches avec une bande orange vers le haut.

Membres

Anime Seulement

Inazuma japan game sprite-1-.png

Inazuma Japon à la cérémonie d'ouverture du FFI dans le jeu

Manga Seulement

Managers

Supertechniques

Supertactiques

Matchs

Big Waves

Inazuma Eleven 3 Sekai e no Chousen! The Ogre 12 9354.png

Durant le match contre les Big Waves d'Australie pour les qualifications, Inazuma Japon réussit à briser la Supertactique célèbre du "Bloc Défensif". Grâce à Jude, ils furent en mesure de passer leur défense et de gagner 2-1. C'est aussi grâce à lui que plusieurs membres n'ont pas quitté l'équipe pendant les deux jours qui précédèrent le match. Big Waves était aussi l'une des équipes favorites de la section Asie.

Lions du Désert

180px-IMG (5)-1-.jpg

Inazuma Japon dans le manga

Pendant le match face aux Lions du Désert, Inazuma Japon eurent l'avantage dans la première mi-temps, mais ils furent bientôt trop fatigués et perdirent des points à cause de la chaleur. Austin entra sur le terrain durant la deuxième mi-temps, pour remplacer Shawn Froste. Ils gagnèrent avec pour score 3-2 et découvrirent le nouveau tir d'Austin Hobbes : la Frappe du Tigre.

Dragons de Feu

Inazuma Japon eut un match difficile face aux Dragons de Feu pour les qualifications. Ils étaient aussi l'une des équipes favorites du FFI, section Asie. Ils étaient forts à cause de leurs tactiques "parfaites" qui est la Zone de Pressing Parfait et des joueurs puissants comme Claude, Bryce et Byron. Dans ce match, Shawn et Jordan furent blessés et furent contraint de quitter l'équipe.

Knights of Queen

Ce fut leur premier match dans le tournoi international. Ils ont dû lutter comme Mark, qui inventa sa propre Supertechnique durant le match : la Main Dimensionnelle. Kevin et David débutèrent comme membres officiels d'Inazuma Japon (ils n'ont pas joué durant les qualifications). De plus, Kevin contribua à la victoire de son équipe en inscrivant un but avec sa nouvelle technique : Megadragon.

Les Empereurs

Durant ce match, Mark, Jude, Caleb et David n'étaient pas en mesure de se battre parce qu'ils étaient trop loin à cause de Ray Dark. Leur coach et Hillman n'étaient pas là non plus, pour la même raison. Inazuma Japon perçut des difficultés à jouer car ils étaient sans leur stratégiste et leur capitaine et finalement, Inazuma Japon perdit avec 2-1. Tod se blessa durant le match, et dû quitter l'équipe. A la place de capitaine pour ce match : Nathan pour la première mi-temps, et Xavier pour la seconde. Inazuma Japon aurait pu égaliser et même gagner ce match puisque l'équipe avait réussie à briser la défense argentine mais l'arbitre siffla la fin du match.

Les Licornes

5055 - Inazuma Eleven 3 - Sekai e no Chousen!! Bomber (J) 44 29850.png

Cette fois, ils affrontèrent les Licornes, l'équipe anglaise, dans laquelle Erik Eagle et Bobby Shearer (anciens joueurs de Raimon) jouaient. Durant la seconde mi-temps, Erik fut retiré car sa blessure datant de l'accident n'avait pas totalement guéri. L'ensemble des Licornes luttèrent avec ardeur et motivation, mais Inazuma Japon remporta la victoire avec 4-3. Ce match a marqué le retour de Shawn dans le Football Frontier International, après être brièvement blessé au cours d'un match de qualification OcéanoAsiatique. A noter, une magnifique prestation d'Erik dans ce match.

Les Toreros Rouges (match amical)

Dans l'Episode 102, les Toreros Rouges firent face à Inazuma Japon dans un match amical car les Toreros Rouges étaient dans la même situation dans les qualifications (les deux étant les deuxièmes de chaque groupe). Le match commence mais déjà Jude, Caleb et Samford foncent en attaque puis à trois ils exécutèrent le Manchots Empereurs Numéro 3, ce qui permit à Inazuma Japon d'ouvrir le score. Ensuite, les Toreros Rouge contre-attaquèrent à l'aide de leur capitaine qui dribbla Kevin Dragonfly avec son Esquive du Toreros, puis se retrouva face à Mark. Ses coéquipiers montèrent en attaque et, à leur tour, améliorèrent le Lance-Pierre qui brisa la Main Dimensionnelle, et le ballon finit sa course au fond des filets. Après ce but, Jude, Caleb et Samford passent une nouvelle fois au mode offensif pour faire le Manchots Empereurs Numéro 3 mais cette fois-ci, Jude attaqua seul et tira un tir puissant mais le goal des Toreros Rouges envoya son tir dehors, et le coup de sifflet final retentit : le match s'achève sur le score de 1-1.

Orphée

Ce fut une rude bataille car durant la seconde mi-temps, leur véritable capitaine, Hidetoshi Nakata, revint dans l'équipe et Orphée fut capable d'effectuer sa supertactique, la Contre Attaque Catenaccio. Mais le match se termina sur un score de 3-3 car Jude parvint à briser leur tactique. Dans le manga, Inazuma Japon sorti victorieuse de la rencontre.

Les Rois du Football

180px-Inazuma Japan GO Movie-1-.jpg

Inazuma Japon

Au début, Les Rois du Football ne jouaient pas à leur vrai niveau à cause de Zoolan Rice, principal antagoniste de la série. Mais après son arrestation et après le retour du vrai coach Leon Sams, ils jouèrent avec plus d'entrain contre eux et avec plus d'esprit. Inazuma Japon eut un moment difficile contre les Rois du Football car ceux-ci se sentaient au meilleur de leur forme, mais Inazuma Japon sortit victorieuse de cette renconte avec un score de 3-2.

Little Gigantes

Inazuma japan.jpg

C'est leur match final dans le FFI. Au début, ils étaient en mauvaise posture car Mark n'arrivait pas à maîtriser la supertechnique Arrêt Céleste et n'arrivait donc pas à arrêter le Rayon X de Hector Hélio. Lors de ce match, beaucoup de surpertechnique ont évolué et des nouvelles supertechnique ont été crée. Mais à la fin, Inazuma Japon jouèrent avec toute leur puissance, et remportèrent le FFI avec pour score : 3-2. Et c'est le seul match où les gardiens de buts montent a l'attaque

Notes

  • Tous les membres de cette équipe sont réapparus dans GO, excepté Tod, Thor et les membres non-retenus.
  • Cette équipe devint une légende dans la série Inazuma Eleven GO, et Arion Sherwind est toujours surprit de rencontrer l'un de ses membres.
  • Axel Blaze et Jack Wallside sont les seuls joueurs d'Inazuma Japon qui jouent à plein temps dans tout les matchs du FFI.
  • Bizarrement, durant les deux matchs où Inazuma Japon a été le plus en difficulté, c'est-à-dire contre les Knights of Queen et Les EmpereursShawn était absent.
  • La majorité des joueurs d'Inazuma Japon sont originaires de l'équipe japonaise de Mark : Raimon.
  • Le dernier but pour la qualification pour le mondial et le dernier but du premier match du mondiale, ont été marqué de la même façon avec la supertechnique Champ d'Énergie et la supertchnique de tir Tempête du Tigre.
  • Le meilleur buteur (tout les matchs d'Inazuma Japon même amical) c'est Axel Blaze avec 15 buts.

Voir Aussi

Navigation

v  d  e
Inazuma Japon
Inazuma Japan emblem-1-.png
Membres Mark EvansNathan SwiftJack WallsideHurley KaneTod IronsideScott BanyanArcher HawkinsCaleb StonewallShawn FrosteAxel BlazeAustin HobbesThor StoutbergJordan GreenwayJude SharpDavid SamfordKevin DragonflyXavier FosterDarren LaChance
Coach

Percival Travis

Membres Inazuma JaponOrphéeLicornesKnights of QueenLes EmpereursKingdomLes Toreros RougesRose GriffonBrocken BoguePetits GéantsBig WavesLions du DésertDragons de FeuThe BarracudaVipères Rouges • Garudas • Princes du Milieu • The Great Horn