Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !

Discussion1
1 448pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Inazuma Eleven le Film

Movie

Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ! (劇場版イナズマイレブン 最強軍団オーガ襲来, Gekijyouban Inazuma Irebun Saikyou Gundan Ogre Shuurai,Inazuma Eleven the Movie: The Invasion of the Strongest Army Ogre) est le premier film de Inazuma Eleven. C'est la version de film du jeu Inazuma Eleven 3: Les Ogres Attaquent.

RésuméModifier

290px-Inazuma movie
Les différents joueurs
De KentyAjoutée par De Kenty
188px-Inazuma Eleven Movie HQ
L'affiche du film
De KentyAjoutée par De Kenty
Le film commence par les premières années de Mark Evans dans Raimon. Pendant le premier match contre la royal academy, Mark Evans rencontre Canon Evans. Les résultats du Football Frontier sont les memes que dans la série jusqu'au demi-finales: Raimon gagne contre kirkwood comme dans l'animé. La deuxieme demi-finale est différente de l'animé: les ogres jouent contre Zeus et gagnent 36-0. La finale n'opposera pas Raimon a Zeus mais Raimon aux ogres. Le jour de la finale, le capitaine des ogres transforme le stade de la finale en un stade démoniaque. Durant la premiere mi-temps, les ogres n'attaquent pas, ils laissent jouer Raimon. Ils leur reprennent juste la balle quand ils s'appretent a tirer. Durant la seconde mi-temps, Mark, Bobby et Eric utilisent le phénix mais le gardien des ogres (lucefear) l'arretent grace au barrage électrique. Les ogres commencent ensuite à jouer: Malice ouvre le score en utilisant pluie des ténèbres. C'est ensuite au tour de Lancer de marquer grace a lance des ténèbres. Apres, les ogres blessent la plupart des joueurs de Raimon. Canon Evans arrivent ensuite et prétends etre l'arriere petit-fils de Mark. Ensuite, Canon fait apparaitre Paolo, Shawn, Austin, Xavier et Archer. Ces joueurs remplacent les joueurs de Raimon blessés. Le match reprend et Axel Blaze marque un but grace au brasier absolu. Canon Evans égalise ensuite grace à sa technique: canon céleste. Axel Blaise et Jude Sharp marque ensuite un troisième but grace à légende suprème. Le capitaine des ogres entre dans une rage et à l'aide de Callous et Malice effectue le choc des ténèbres. Mark Evans l'arrète grace à Main Oméga. Score final: 3-2 pour Raimon.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • C'est le premier film Inazuma Eleven.
  • Le film et le jeu ont une différence, parce que dans le jeu Lancer et l'équipe Ogre semblent battre Inazuma Japon, mais dans le film Ogre attaque Raimon.
  • La première diffusion du film en France est sur Disney XD en novembre (le Vendredi 29/11/13 à 18h15).

NavigationModifier

v  d  e
Inazuma Eleven
Anime Inazuma ElevenInazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StoneInazuma Eleven GO Galaxy
Principaux Jeux Inazuma ElevenInazuma Eleven 2Inazuma Eleven 3Inazuma Eleven GOInazuma Eleven GO 2: Chrono StoneInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven 1・2・3
Jeux Spin-off Inazuma Eleven StrikersInazuma Eleven Strikers 2012 XtremeInazuma Eleven GO Strikers 2013Inazuma Eleven EverydayInazuma Eleven FutureInazuma Eleven OnlineInazuma Eleven Dash
Films Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Inazuma Eleven GO the Movie: The Ultimate Bonds GryphonInazuma Eleven GO VS Danball Senki W
Mangas Volume 1Volume 2Volume 3Volume 4Volume 5Volume 6Volume 7Volume 8Volume 9Volume 10Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Volume 1 (GO)Volume 2 (GO)Volume 3 (GO)Volume 4 (GO)Volume 5 (GO)

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard