Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !

Discussion1
1 651pages sur
ce wiki

Redirigé depuis Inazuma Eleven le Film

Logo film fr

Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ! (劇場版イナズマイレブン 最強軍団オーガ襲来, Gekijyouban Inazuma Irebun Saikyou Gundan Ogre Shuurai,Inazuma Eleven the Movie: The Invasion of the Strongest Army Ogre) est le premier film de Inazuma Eleven. C'est la version de film du jeu Inazuma Eleven 3: Les Ogres Attaquent.

RésuméModifier

290px-Inazuma movie

Les différents joueurs

188px-Inazuma Eleven Movie HQ

L'affiche du film

Le film commence par les premières années de Mark Evans dans Raimon. Pendant le premier match contre la Royal Academy, Mark Evans rencontre Canon Evans. Les résultats du Football Frontier sont les mêmes que dans la série jusqu'au demi-finales: Raimon gagne contre Kirkwood comme dans l'anime. La deuxième demi-finale est différente de l'anime : les Ogres jouent contre Zeus et gagnent 36-0. La finale n'opposera pas Raimon à Zeus mais Raimon aux Ogres. Le jour de la finale, le capitaine des Ogres transforme le stade de la finale en un stade démoniaque. Durant la première mi-temps, les Ogres n'attaquent pas, ils laissent jouer Raimon. Ils leur reprennent juste la balle quand ils s'apprêtent a tirer. Durant la seconde mi-temps, Mark, Bobby Shearer et Erik Eagle utilisent le Phénix mais Lars Luceafãr, le gardien des Ogres l'arrête grâce au Barrage Electrique. Les Ogres commencent ensuite à jouer : Escavan Malice ouvre le score en utilisant Pluie des Ténèbres. C'est ensuite au tour de Bash Lancer de marquer grâce à Lance des Ténèbres. Après, les Ogres blessent la plupart des joueurs de Raimon. Canon Evans arrivent ensuite et prétend être l'arrière petit-fils de Mark. Ensuite, Canon fait apparaitre Paolo Bianchi, Shawn Froste, Austin Hobbes, Xavier Foster et Archer Hawkins. Ces joueurs remplacent les joueurs de Raimon blessés. Le match reprend et Axel Blaze marque un but grâce au Brasier Absolu. Canon Evans égalise ensuite grâce à sa technique: Canon Céleste. Axel, Jude Sharp et Xavier marque ensuite un troisième but grâce à Légende Suprême combinée au Météore Géant. Le capitaine des Ogres entre dans une rage et à l'aide de Mystral Callous et Malice effectue le Choc des Ténèbres. Mark Evans l'arrête grâce à Main Oméga. Score final: 3-2 pour Raimon.

SupertechniquesModifier

NotesModifier

  • C'est le premier film Inazuma Eleven.
  • Le film et le jeu ont une différence, parce que dans le jeu Lancer et l'équipe Ogre semblent battre Inazuma Japon, mais dans le film Ogre attaque Raimon.
  • La première diffusion du film en France est sur Disney XD en novembre (le Vendredi 29/11/13 à 18h15).

VidéosModifier

Inazuma Eleven Le Film FR Tous unis contre l'équipe ultime Ogre Partie 144:58

Inazuma Eleven Le Film FR Tous unis contre l'équipe ultime Ogre Partie 1

NavigationModifier

v  d  e
Inazuma Eleven
Anime Inazuma ElevenInazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StoneInazuma Eleven GO Galaxy
Principaux Jeux Inazuma ElevenInazuma Eleven 2Inazuma Eleven 3Inazuma Eleven GOInazuma Eleven GO 2: Chrono StoneInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven 1・2・3
Jeux Spin-off Inazuma Eleven StrikersInazuma Eleven Strikers 2012 XtremeInazuma Eleven GO Strikers 2013Inazuma Eleven EverydayInazuma Eleven FutureInazuma Eleven OnlineInazuma Eleven Dash
Films Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesInazuma Eleven GO VS Danball Senki W
Mangas Volume 1Volume 2Volume 3Volume 4Volume 5Volume 6Volume 7Volume 8Volume 9Volume 10Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Volume 1 (GO)Volume 2 (GO)Volume 3 (GO)Volume 4 (GO)Volume 5 (GO)

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard