FANDOM

Inazuma Eleven GO Logo Europeo.png

Inazuma Eleven GO est la série qui suit celle de l'originale Inazuma Eleven (animé) et prend place 10 ans après celle-ci.

Résumé

Dix ans après le Football Frontier International, une obscurité inaperçue se cache derrière le pays. Le Japon et ce qui était autrefois le football a changé au cours des 10 années qui ont passé. En ce moment, le football est différent du précédent et est devenu une raison pour que les gens perdent espoir et cessent d'y jouer. Le nouveau protagoniste principal, Arion Sherwind tente d'intégrer le nouveau club de Raimon et réussit mais il réalise vite, face à une autre équipe, que le football est différent de ce qu'il avait imaginé.

Maintenant, le football au Japon est contrôlé par une organisation appelée "Cinquième Secteur" et est dirigé par un homme connu sous le nom de "Holy Emperor", à savoir Ishido Shuuji (qui est révélé plus tard être Axel Blaze ). Le football, dans son état ​​actuel, est contrôlé et décide du résultat final d'un match, si l'équipe gagne ou si elle perd. Le "Vrai Football" a disparu.

Arion Sherwind, ainsi que les membres de l'équipe Raimon, visent maintenant à ramener le football libre afin que chacun puisse enfin jouer au foot librement sans avoir été commandé comment le faire.

La révolution commence contre le Cinquième Secteur. Les Raimon vont avoir l'aide d'une organisation appellée la "Résistance" commandé par Seymour Hillman qui va essayer de devenir le nouvel empereur. Ils vont avoir aussi l'aide d'anciens personnages de la série Inazuma Eleven.

Personnages

Il y a de nouveaux personnages qui sont apparus dans la série Inazuma Eleven GO, comme Arion Sherwind mais il y en a aussi de la série précédente (comme Mark, Jude, Shawn, ... dix ans plus vieux).

Pour en savoir plus:

Episodes

La série Inazuma Eleven GO débute 10 ans après le FFI. Il y a un nouvel épisode tous les mercredis. Par contre, elle n'existe pas en version française, mais une source indiquerait que les épisodes en francais seraient prévus pour le mois de septembre 2013.

Pour en savoir plus :

Supertechniques

Il y a de nouvelles supertechniques qui sont apparues dans la série Inazuma Eleven GO, en même temps que les nouveaux personnages, mais il y en a aussi de la série précédente.

Pour en savoir plus :

Equipes

Il y a de nouvelles équipes qui sont apparues dans la série Inazuma Eleven GO.

Pour en savoir plus :

Esprits Guerriers

Les ​"Esprits Guerriers" sont nouveaux dans l'animé. C'est l'"avatar" d'une personne et il est utilisé dans plusieurs matchs (Bataille Keshin).

Pour en savoir plus :

Notes

  • Mark Evans, le protagoniste de la première série, réapparaît et devient le coach des Raimon dans la série GO.
  • La série Inazuma Eleven GO débute 10 ans après le FFI.
  • Cette série a deux jeux : Inazuma Eleven GO Lumière & Ombre.
  • Il y a un film Inazuma Eleven GO.
  • Les fans collent cette série à l'autre.

Navigation

v · d · m
Franchise Inazuma Eleven
Anime Inazuma ElevenInazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StoneInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven Ares no Tenbin
Jeux Inazuma ElevenInazuma Eleven 2Inazuma Eleven 3Inazuma Eleven GOInazuma Eleven GO Chrono StonesInazuma Eleven GO GalaxyInazuma Eleven 1・2・3Inazuma Eleven Ares no Tenbin
Jeux spin-off Inazuma Eleven StrikersInazuma Eleven Strikers 2012 XtremeInazuma Eleven GO Strikers 2013Inazuma Eleven EverydayInazuma Eleven FutureInazuma Eleven OnlineInazuma Eleven Dash
Films Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesInazuma Eleven GO VS Danball Senki WInazuma Eleven Chou Jigen Dream Match
Mangas Volume 1Volume 2Volume 3Volume 4Volume 5Volume 6Volume 7Volume 8Volume 9Volume 10Inazuma Eleven le Film: Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre !Volume 1 (GO)Volume 2 (GO)Volume 3 (GO)Volume 4 (GO)Volume 5 (GO)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard