FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Inazuma Eleven Ares (イナズマイレブン アレスの天秤, Inazuma Eleven Ares no Tenbin, lit. Inazuma Eleven la Balance d'Ares) est un jeu de la licence Inazuma Eleven avec pour sortie annoncée pour l'automne 2018 au Japon.

Pour l'Europe et l'Amérique, le jeu sortira courant 2019.

InformationsModifier

Les informations sur la série furent d'abord données lors d'un Nico Video Stream, le 24 Juin 2016. Akihiro Hino confirma tout d'abord que la série allait se passer à la même époque que celle de Mark Evans. Il rajouta qu'il n'y aura aucun Esprits Guerriers, aucun rapport avec l'espace-temps ni avec des ligues professionnelles, mais que cela traitera des aventures de jeunes footballeurs. La série commencera sur l’île d’Inakuni. Les joueurs de l’équipe d’Inakuni jouent au football et passent un bon moment ensemble. Inamori Asuto accompagne le capitaine de l’équipe, Michinari Tatsumi, pour voir le principal de leur collège (Frank Wintersea, l’ancien coach de Raimon dans la saison 1). Hélas, ce dernier leur annonce que leur équipe n’a plus les moyens d’exister sans sponsor et que leur terrain va être démoli.

Aperçu du jeuModifier

Inazuma Eleven Ares (2018) PlayStation 4 Gameplay Trailer 1

Bande-annonce du jeu sur la Playstation 4.

GalerieModifier