Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Hector Hélio

Discussion0
1 632pages sur
ce wiki
Hector Hélio
250px-Rococo Urupa HQ
Nom JP ロココ・ウルパ

Rococo Urupa

Nom FR Hector Hélio
Informations
Sexe Masculin Icon
Position GKicon
Numéro 1 (Gardien)

18 (Attaquant)

Elément Terre Icon
Equipe Petits Géants
Voix Yuki Kaida (JP)

Stéphane Pelzer (FR)

Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu)
Anime Episode 068
Manga Chapitre 024
Hector Hélio (ロココ・ウルパ, Rococo Urupa) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est le gardien et le capitaine des Petits Géants la sélection de Costail, un pays imaginaire qui n'existe que dans Inazuma Eleven. Il est aussi un attaquant de cette équipe.
3032584808 1 5 QAiq3Oxf

Hector Hélio en attaquant

Profil

LGgameplayer1

  • "Ce garçon de la campagne n'a pas encore révélé tout son talent"

LGgameplayer1

  • ""

LGgameplayer1

  • ""

Rococo Little Gigant Wii Sprite

  • ""

Apparence

Il a un grand corps, les cheveux turquoise foncé, yeux noirs et une peau bronzée. Il est représenté vêtu avec son uniforme & de sa veste, représentant le club de Football des Petits Géants.
Hector Helio

Hector Hélio à l'entraînement.

Quand Hector était jeune, il a été formé par David Evans et c'est lui qui la maintenu et rendu persévérant. David a enseigné a Hector quelques mouvements que Mark a appris également.

Personnalité

Il est généralement une personne très heureux et chanceux mais, quand vient un match, il peut devenir très sérieux. Il est comme un fils pour David Evans, et développe un attachement émotif à lui. Il est également démontré qu'il était très jaloux parfois, comme cela est prouver dans Inazuma Eleven 3, où il se sentait frustré que David Evans, qui avait prévu de retourner au Japon avec Mark Evans, mais il décida finalement de rester avec Hector pour soulager ses sentiments.

Histoire

Saison 3

Sa première apparition fut dans l'épisode 68 quand il a demandé à son entraîneur quand sera-t-il capable de lutter contre «lui» (Mark Evans), et son entraîneur lui a dit, qu'il aura une chance de jouer contre lui bientôt (Au Sommet du Monde). Puis, il a réapparu à nouveau avec son entraîneur parce que Nelly avait quelque chose à dire à Mark, tout en racontant comment Mark, avec l'aide de David, est devenu plus fort. Il a été révélé que quand il était jeune, il était mauvais au Football, mais qu'il avait une Attitude de ne jamais abandonner. Mais après avoir écouté les paroles de David, il a décidé de s'entraîner davantage et de devenir un gardien de but et a commencé à s'entraîner avec les pneus, comme Mark. Ensuite, son équipe et les gens de la région de Costail a été attaqué par la Zoolan Team. Parce que la plupart de ses coéquipiers étaient en mauvais état, y compris lui, car il s'est blessé à l'épaule gauche tout en sauvant un jeune garçon, de sorte qu'ils n'ont pas réussi à affronter la Zoolan Team. Au lieu de cela, Inazuma Japon les ont aidés et ont battu la Zoolan Team. Il était content de voir que tout le monde était d'accord.

Avant le match entre les Petits Géants et Inazuma Japon, il est allé faire la pratique des pneus avec Mark sur la plage et il a dit a Mark sur son passé quand il était en formation avec David. Plus Tard, il a utilisé la Main Céleste avec Mark pour arrêter un pneu qui allait frapper Nelly puis Mark découvert a quelle point était la vitesse de déploiement de sa Main Céleste et aussi plus forte, même si Mark a utiliser la Main Céleste en premier, ils ont pris le pneu en même temps.

Puis, après un jour ou deux, Hector et son équipe ont dû faire face à Inazuma Japon dans le tournoi mondial. Il a utilisé sa Main Céleste X et a été en mesure de bloquer le Nouveau Tourbillon de Feu, d'Axel, Le Megadragon de Kevin et le Météore Géant de Xavier, mais la Frappe Stellaire de Xavier a réussi a briser sa technique. Dans la seconde mis-temps, il a été mis comme Attaquant, et il a marqué un but en utilisant son Rayon X ce qui a percer l'Arrêt Céleste de Mark. Plus tard, il est revenu comme gardien de but en raison que Kynan Di Fortune s'est blessé. Ensuite, il a utilisé la Main de l'Âme qui était beaucoup plus puissante que la Main Céleste X. Mais sa Main de l'Âme fût brisée par l'Ouragan Inazuma. En fin de compte, son équipe a perdu. Il est vu pour la dernière fois à l'aéroport de départ avec Paolo et Mark, tout les trois, pour lui dire au revoir.

Recrutement

Inazuma Eleven 3

Pour recruter Hector, vous devez d'abord vaincre les Little Gigantes sur ​​la route principale. Ensuite, vous le choisissez dans la machine pour le recruter. Après cela, vous le trouverez sur le terrain d'entraînement d'Inazuma au Japon. Bien qu'il vous mettra au défi dans un match à trois reprises, après avoir battu trois fois, il fera un plaisir de rejoindre l'équipe. En passant le premier défi est un but, deux autres buts, et pour le dernier, les trois derniers buts.

Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone

Pour recruter Rococo, vous aurez besoin d'avoir:

Après cela, il peut être recruter par un montant de 3400 Points Kizuna .

Stats

Toutes les statistiques sont au niveau 99.

  • PE: 110
  • PT: 132
  • Frappe: 58
  • Puissance: 50
  • Précision: 57
  • Défense: 85
  • Vitesse: 55
  • Endurance: 69
  • Hargne: 73

  • PE: 102
  • PT: 132
  • Frappe: 58
  • Puissance: 50
  • Précision: 57
  • Défense: 85
  • Vitesse: 55
  • Endurance: 69
  • Hargne: 73
  • Liberté: 11

  • PE: 168
  • PT: 169
  • Frappe: 87
  • Attaque: 91
  • Technique: 84
  • Défense: 95
  • Vitesse: 103
  • Endurance: 98
  • Arrêt: 126
  • Chance: 99

  • PE: 147
  • PT: 155
  • Frappe: 70
  • Attaque: 88
  • Technique: 133
  • Défense: 107
  • Vitesse: 100
  • Endurance: 109
  • Arrêt: 173
  • Chance: 97

  • Frappe: A
  • Défense: S
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Arrêt: S

Supertechniques

Keshin

Inazuma Eleven GO

Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone

Mixi Max

Meilleur Match Mixi Max

Equipes Exclusives du Jeu

Inazuma Eleven 3

Inazuma Eleven GO

Inazuma Eleven GO 2: Chrono Stone

Inazuma Eleven Strikers

Inazuma Eleven Strikers 2012 Xtreme

Notes

  • Hector a deux formes dans le troisième jeu, la forme Normale et Jeune.
  • Parce que David Evans est son entraîneur, tous les joueurs des Little Gigantes s'entraîne avec des pneus, comme la façon dont s'entraîne les Raimon.
  • Il avait l'habitude d'être le plus faible de son équipe physiquement, mais l'entraîneur a vu dans son esprit combatif, qu'il était capable d'être un très bon Gardien, et c'est ce qui lui a fait qu'il a été baptisé "le meilleur gardien du monde".
  • Comme tous les joueurs de son équipe, il est le "clone" de quelqu'un. Dans ce cas, il est le "clone" de Mark Evans.
  • Lui et David Evans ont regardé chaque match que Mark a joué et il n'est pas intéressé par le reste de l'équipe. Ceci est prouvé quand Mark ne pouvait pas aller au match contre Les Empereurs, comme il est vu David Evans ne regardait pas ce match parce que Mark n'y jouait pas.
  • Dans le troisième jeu Inazuma Eleven, son aptitude d'"Arrêt" a une stat de 100 lorsqu'ils sont confrontés dans le dernier match. Cela fait de lui le gardien le plus difficile pour marquer, dans l'histoire principale.
  • Dans le jeu, Inazuma Eleven GO Chrono Stone, le MixiMax entre lui et Paolo Bianchi, fait qu'il ressemble très fortement a Arion Sherwind.

Navigation

v  d  e
Petits Géants
Little gigant logo
Membres Hector HélioWindy FasterWalter MountainGinni GuinoMaron IanShinti HanpaYumu RinjiKito RyandMaxi KuuGoushu FlareDrago HillKeenan DiFortuneMcCall KisaraMaygar NeysanRyuu SkellSkid Wu
Manageur

Nelly Raimon

Coach

David Evans

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard