FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub

Hattori Hanta (服部 半太, Hattori Hanta) est un milieu de terrain de Raimon (Ares).

ApparenceModifier

Il a deux grands yeux noirs. Ses cheveux gris sont, pour la plupart caché sous un couvre-chef recouvrant une partie de sa tête, seul les mèches de devant son visible. Son couvre-chef est gris foncé et la forme ressemble à des oreilles de lapins mais c'est pour ressembler à un ninja qui le met.

Il porte le numéro 4.

Histoire Modifier

Hattori faisait partie du club de football Inakuni avant d'être démantelé par leur entraîneur, Fuyukai Suguru. L'équipe et hattori ont ensuite décidé de se rendre à Inazuma pour y jouer au football et Hattori a discuté avec Iwato Takashi de leur décision. En quittant Inakunijima, ils sont arrivés à la ville d'Inazuma en restant au manoir Kogarashi et les joueurs sont devenus membres d'Inakuni Raimon. Leur premier match était contre Seishou Gakuen mais Hattori et ses coéquipiers ont été facilement dépassés par les joueurs de Seishou Gakuen, perdant 1-10.Pendant le match entre Inakuni Raimon et Teikoku Gakuen, contrairement à d'autres, Hattori était le seul qui restait avec Umihara Norika pendant que les autres se déplaçaient après avoir vu les pièces de Teikoku. Quand Sakuma Jirou a utilisé Koutei Penguin 2gou avec Fudou Akio et Jimon Daiki en seconde mi-temps, lui, Hiyori Masakatsu et Okuiri Hiro ont utilisé Gravity Cage pour arrêter Koutei Penguin 2gou. À la fin, Inakuni Raimon a été en mesure de gagner avec Teikoku Gakuen 4-3.

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven Ares (Anime)Modifier

NotesModifier

  • Il est fan des Ninjas et il imite les signes des mains que les personnages du manga Naruto font pour exécuter une technique.
  • Il ressemble physiquement à Jean-Pierre Lapin.
    • Il partage également le même doubleur japonais que lui.
  • L'anniversaire de Hattori est le 4 décembre.

Galerie Modifier

NavigationModifier

Inakuni
Membres Umihara NorikaHiyori MasakatsuMansaku YuuichirouHattori HantaIwato TakashiMichinari TatsumiHiura KirinaOkuiri HiroGoujin TetsunosukeInamori AsutoKyouno Kyuuta
Staff Frank Wintersea (Coach)