FANDOM

Gungnir (グングニル) est une Supertechnique de Tir apparue dans la série Inazuma Eleven. Elle sera utilisée pour la première fois par Dvalin lors de la saison 2 sous le maillot d'Epsilon puis sera amélioré en V2 par Neil Turner sous le maillot de Neo Japon durant la saison 3.

Description (Jeu)Modifier

  • "Cette lance peut être envoyée vers les buts de n'importe où sur le terrain.Elle peut provoquer des tourbillons aquatiques."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

UtilisationModifier

Le joueur passe par "un trou à travers l'espace" et frappe la balle qui sort "de l'espace" pour se diriger et créer une géante explosion devant les buts est laisser passer le ballon.

InformationsModifier

Dvalin utilise cette technique pour briser le Poing de la Justice. Mais Mark comprends alors le message de son grand-père dans le cahier ou est inscrit cette technique, ainsi cette technique est incomplète car le Poing de la Justice n'était pas assez évolué.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Gungnir V2

Inazuma Eleven - Gungnir V2.

Gungnir dans l'Anime

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 Gungnir

Inazuma Eleven 3 Gungnir

Gungnir (Jeu)

NotesModifier

  • C'est avec Autre Dimension, la seule technique de tir où l'on frappe le ballon hors du terrain.
  • Bien qu'elle soit une Supertechnique de Tir de Type Vent dans les jeux originels, dans les jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones et Inazuma Eleven GO Galaxy, elle devient une Supertechnique de Tir de Type Bois.
  • Dans la mythologie nordique, Gungnir est la lance divine du dieu Odin, dont la réputation est de ne jamais rater sa cible.