FANDOM

Gungnir
Chrome 2013-01-12 17-37-02-31.jpg
Info Supertechnique
Nom JP グングニル
Nom FR Gungnir
Elément Vent Icon.png Vent (IE2/IE3)
Bois Icon.png Bois (CS/Galaxy)
Caractéristique T-icon.png Tir de Loin
Type TIR.png Tir
Evolution Normal --> V2 --> V3
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 051

Gungnir (グングニル) est une Supertechnique de Tir apparue dans la série Inazuma Eleven. Elle sera utilisée pour la première fois par Dvalin lors de la saison 2 sous le maillot d'Epsilon puis sera amélioré en V2 par Neil Turner sous le maillot de Neo Japon durant la saison 3.

Description (Jeu)Modifier

  • "Cette lance peut être envoyée vers les buts de n'importe où sur le terrain.Elle peut provoquer des tourbillons aquatiques."

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuModifier

UtilisationModifier

Le joueur passe par "un trou à travers l'espace" et frappe la balle qui sort "de l'espace" pour se diriger et créer une géante explosion devant les buts est laisser passer le balon.

InformationsModifier

Dvalin utilise cette technique pour briser le Poing de la Justice , mais après que Mark Evans Mark ait  comprit le message de son grand-père dans le cahier où il est marqué que cette technique est imcomplète; il veut dire que le poing de la justice manque son évolution.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Gungnir V2.00:12

Inazuma Eleven - Gungnir V2.

Gungnir dans l'Anime

JeuModifier

Inazuma Eleven 3 Gungnir00:22

Inazuma Eleven 3 Gungnir

Gungnir (Jeu)

NotesModifier

  • C'est avec Autre Dimension, la seule technique de tir où l'on frappe le ballon hors du terrain.
  • Bien qu'elle soit une Supertechnique de Tir de Type Vent dans les jeux originels, dans les jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stones et Inazuma Eleven GO Galaxy, elle devient une Supertechnique de Tir de Type Bois.
  • Le Gungnir est une lance divin du Dieu odin, dont il à une réputation de ne jamais raté sa cible.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard