FANDOM

The Genesis emblem
Génésis (ザ·ジェネシス) est l'équipe la plus forte de l'Académie Alius. Contrairement aux autres équipes de l'Académie Alius, Genesis n'utilise pas la Pierre Alius. Ils sont devenus plus forts grâce aux rencontres et de leurs entrainements avec leurs alliés. Le nom de Genesis était en fait "Gaïa", et Genesis est juste un titre qui désigne l'équipe la plus puissante de l'Académie Alius. Ils ont tous un limiteur qui marque la limite de leur force.
Images-genesis

Formation de Genesis

Elle fut composée par Astram Schiller .

Membres Modifier

  1. Nelson Rockwell alias Nero (Gardien)
  2. Gail Baker alias Gele (Défenseur)
  3. Kim Powell alias Kiburn (Défenseur)
  4. Zack Cummings alias Zohen (Défenseur)
  5. Hunt Mercer alias Hauser (Défenseur)
  6. Connor Murray alias Kormer (Millieu)
  7. Katie Brown alias Kiwill (Milllieu)
  8. Ashton Malone alias Ark (Millieu)
  9. Wilbur Watkins alias Wittz (Attaquant)
  10. Isabelle Trick alias Bellatrix (Millieu capitaine remplaçant )
  11. Xavier Foster alias Xene (Attaquant / Capitaine)

Uniforme Modifier

Le maillot des joueurs de Genesis est blanc et gris. Celui des filles est noir au niveau du ventre. Celui du Gardien (Nero) quant à lui est violet. Tous les joueurs de Genesis ne possèdent pas d'orbe sur leur torse, il possède un limiteur conçu pour limiter leur force pendant les matchs. Lorsque celui-ci est désactivé, les joueurs deviennent beaucoup plus puissants et plus rapides, mais au final reçoivent de violentes douleurs dans les muscles.

HistoireModifier

Saison 2Modifier

Genesis jouera pour la première fois contre Raimon, après le match nul contre Epsilon à Osaka Land. Ils gagneront 20-0 au collège Fauxshore, lors du match contre Raimon au Complexe des Messagers des Étoiles, où leur père adoptif (Astram Schiller) racontera l'histoire de ces joueurs. Les joueurs étaient orphelins et leur "père" les a recueillis dans l'École du Soleil. Même après qu'Isabelle Trick et les autres joueurs aient désactivé le limiteur, ils perdront quand même 4-3 contre Raimon à cause de la Supertechnique La Terre, qui réunit les coeurs des 11 joueurs d'une équipe. Genesis perdront mais honorablement.

Inazuma Eleven : Tous unis contre l'équipe Ultime Ogre ! Modifier

Les joueurs de Genesis sont représentés sur une photo dans le générique de fin du film. On les vois entrain de boire un thé avec Astram Schiller et Godric Wyles au milieu du stade. Ils sont cependant loin de se douter qu'il s'agit d'une mauvaise blague de Scotty Banyan (ce dernier est représenté sur la photo avec un de la sauce pimentée dans la main).

Genesis(Gaia)

Première rencontre avec Génésis

.

Formation Modifier

SupertechniquesModifier

Remarques Modifier

  • Nero et Kiwill sont les seuls joueurs de l'équipe à être de petite taille. Ces derniers sont d'ailleurs très proches.
  • Ils ne possèdent pas d'orbe sur leur torse, mais un limiteur conçu pour limiter leur force pendant les matches.
  • Ils ne possèdent aucune Supertechnique de défense et d'attaque dans l'anime.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Genesis
The Genesis emblem
Membres Nelson RockwellGeleKim PowellZack CummingsHauserKormerKatie BrownArkWilbur WatkinsIsabelle TrickXavier Foster
Coach

Astram Schiller

v · d · m
Académie Alius
Dirigeants Astram SchillerGodric Wyles
Équipes Tempête des GémeauxEpsilonProminenceDiamond DustGenesisChaosEmpereurs NoirsNouvelle Royal AcademyAncien Inazuma (jeu seulement) • Alius Academy (Equipe) (Wii)