FANDOM

Gene Whalon
830px-JeanBaker
Nom JP ジーン·ベイカー
Nom FR Gene Whalon
Informations
Sexe Masculin Icon
Position Poste GAR
Numéro 1
Elément Vent Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Big Waves
Voix Inconnue
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Anime Episode 072
Manga

Gene Whalon (ジーン·ベイカー) est le gardien titulaire de l'équipe nationale d'Australie, les Big Waves. Il apparaît lors de son premier match avec son équipe.

ProfilModifier

Big waves1shot "Gardien fétiche de l'Australie, il se sert du pouvoir de l'eau pour arrêter les tirs adverses."

ApparenceModifier

Gene a les cheveux gris et argent et a la peau bronzée, comme Dolph Hensen et Matt Angle. Il coiffe ses cheveux d'une manière semblable à un casque avec les pattes s'étendant jusqu'aux coins de sa bouche. Ses cheveux poussent aussi jusqu'à obscurcir complètement l'œil droit qui est légèrement entrouvert sur la gauche pour révéler un oeil vert-bleu. Il porte l'uniforme de gardien des Big Waves.

PersonnalitéModifier

Tout comme la plupart de ses membres de son équipe, il aime l'océan et les vagues
140px-JeanTCG
.

Wavesback1
Wavesfront1

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Il a fait sa première apparition lors du match préliminaire du FFI avec les Big Waves contre Inazuma Japon. Ils semblent d'abord avoir la main sur le match grâce à leurs puissantes techniques défensives telles que la supertactique "Bloc Défensif" et la technique de gardien, la "Grande Barrière de Corail".

Shawn a essayé de marquer avec le Loup Légendaire, mais son tir a été bloqué par la Grande Barrière de Corail. Puis Axel a aussi essayé à l'aide de sa Tempête de Feu mais il a aussi échoué. Après cela, Hurley a essayé de développer une nouvelle technique, même si au début il utilise le Tir Tsunami pour marquer mais son tir est bloqué de nouveau par Gene.

Mais à la fin, Jean n'était pas en mesure de bloquer Le Typhon et le Tourbillon de Feu. Le match se termine par une victoire 2-1 pour Inazuma Japon.

SupertechniquesModifier

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Big Waves
Big Waves emblem
Membres Gene WhalonDavid WatermanSonny ShoreKjell SnapperKen CrackhamShawn PrincetonMatt FischerHank TennysonDolph HensenHamilton ReithJoe DawesQuincy HoraceHolly SummersDerek RabsonBarack DanielsBruce Marlin
Coach Robert

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard