FANDOM

Gareth Flare
Goshyo flare.PNG
Nom JP ゴーシュ・フレア Goushu Flare
Nom FR Gareth Flare
Informations
Sexe Masculin
Position ATT Attaquant
Numéro 10
Elément Feu
Classe Inconnue
Equipe Little Gigantes
Voix Junji Majima (Jap)
Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu)
Anime Episode 116
Manga Inconnu

Gareth Flare (ゴーシュ·フレア, Goshu Furea) est un attaquant de l'équipe des Little Gigantes, et il est basé sur le jeu d'Axel Blaze.

ProfilModifier

LGgameplayer10.png "Un buteur de choc. À la maison, il s'occupe toujours de sa petite sœur".

ApparenceModifier

Il a une coiffure semblable à celle d'Axel Blaze, mais plus ombrageuse. Il a des yeux bleus-gris. Sa couleur de peau est sombre, il porte l'uniforme des Little Gigantes.

PersonnalitéModifier

Il ressemble à Axel , sauf pour le fait que Gareth est beaucoup plus sarcastique qu'Axel. Il est sérieux et n'abandonne pas facilement.

Gflare.jpeg

ApparitionsModifier

Il a été vu quand il s'entraînait avec ses coéquipiers pour le dernier match contre Inazuma Japon. Il est l'attaquant des Little Gigantes, tout comme Axel qui est l'attaquant des Raimon et d'Inazuma Japon. Mais à la fin, les Little Gigantes perdent le match, mais ils se sont jurés de s'entraîner plus dur pour devenir encore plus forts. Il marque dès le début de la finale (dans le jeu avec un tir normal).

RecrutementModifier

Dans le troisième jeu, vous devez le choisir dans la machine pour le recruter. Ensuite, vous le trouverez sur la place des Petits Géants à proximité du moulin. Il faut que votre équipe soit minimum niveau 50.

SupertechniquesModifier

SupertactiquesModifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard