FANDOM

Gabriel Garcia (Gabi)
Kirino43GO-1-
Nom JP 霧野蘭丸
Kirino Ranmaru
Nom FR Gabriel Garcia
Informations
Sexe Masculin Icon
Position Poste DEF (Défenseur)
Poste MIL (Milieu)
Numéro 3
Elément Bois Icon
Classe 5ème Icon
Equipe Raimon (GO) (Première équipe)
Raimon (GO) (Deuxième équipe) (Autrefois)
Raimon (Chrono Stone)
Chevaliers de la Table Ronde
El Dorado Team 3
Chrono Storm
Voix Kobayashi Yuu (JP)
Début
Jeu Inazuma Eleven GO
Anime Episode 001 (GO)
Manga Chapitre 001 (GO)

Gabriel "Gabi" Garcia (霧野蘭丸, Kirino Ranmaru) est un personnage apparu dans la série Inazuma Eleven GO. Il est défenseur pour Raimon (GO), Raimon (Chrono Stone) et plus tard pour Chrono Storm. Il a joué une fois en tant que milieu de terrain. Dans Chrono Stone, il est la Deuxième force des Enseignements du maîtres.

ProfilModifier

  • "Pièce maîtresse de Raimon en défense. Proche de Riccardo."

KirinoIEGOgame-1-

  • "L'élégant défenseur star de Raimon. Il connaît Riccardo mieux que quiconque"

ApparenceModifier

Il a de longs cheveux roses attachés en deux couettes basses. Il a une taille normale, une peau claire et des yeux bleus. En dehors du collège, sa tenue est composée d'un polo vert, d'un pantacourt beige et de baskets. En match, il porte sa tenue de football. Il porte aussi l'uniforme du collège Raimon (GO).il a des cheveux de fille

Dans l'Ere de France, il porte un t-shirt avec des lignes dorées sur une chemise noire. Ses pantalons sont blancs et porte de longues bottes noires avec une ligne en dessous de chacun.

Dans l'Ere des Trois Royaumes, il porte une chemise bleue et blanche avec des manches blanches ainsi que quelques lignes dorées. Il porte un tissu vert autour de son cou. Au milieu de sa chemise et de ses manches se trouve une ligne de couleur marron. Il porte des pantalons blancs avec de bottes marrons auquel se trouve également une ligne dorée.

Dans l'Ere Bakumatsu, on le voit portant une sorte de chemise blanche semblable à un kimono avec des lignes rouges. Il porte une bande jaune autour de son poignet ainsi que des pantolons rouges foncés.

Dans l'Ere Jurassique, il porte une chemise blanche et marron sans manches avec des lignes grises. Ses chaussures sont marrons et vert avec une ligne grise également.

Dans l'Ere du Roi Arthur, il porte une uniforme de chevalier, de couleur blanche, marron et noire. Il possède une cape rouge ainsi qu'une épée.

Lorsqu'il fait le Mixi Max avec Jeanne D'Arc, ses cheveux virent au blond et ses couettes deviennent plus longues. Ses yeux deviennent azurs et porte des lunettes. Sa peau devient plus claire.

PersonnalitéModifier

C'est un garçon qui est souvent confondu avec une fille dû à son apparence féminine et à ses mouvements gracieux. Il est le cinquième à se joindre à la révolution. Il est généralement de bonne humeur et essaie toujours de réconforter les autres en cas de besoin. C'est le meilleur ami de Riccardo Di Rigo et il est vu se souciant de ce qui le concerne, surtout durant l'incident où Riccardo s'évanouit par épuisement, finissant ainsi à l'hôpital.

Concernant ses soucis, il passe son temps dans l'hôpital avec les autres membres de Raimon (GO), attendant les résultats de l'opération de Riccardo. Il semble être en conflit avec Aitor Cazador car celui-ci aime beaucoup se moquer, et raconter des mensonges sur lui et sur les autres. Il semble ne pas aimer le jeu agressif, tout comme celui d'Aitor. Quand ce dernier lui dit qu'il était un Impérial, il a su que ce n'était pas vrai car d'après lui, un Impérial n'a pas de cœur.

Dans l'épisode 18 d'Inazuma Eleven GO Chrono Stone, il est aussi montré en étant jaloux de Riccardo Di Rigo car ce dernier possède un Esprit Guerrier (Maestro Virtuoso), une Armure d'Esprit Guerrier et il peut faire le Mixi Max avec Nobunaga Oda.

HistoireModifier

Inazuma Eleven GO Modifier

Il est d'abord vu avec toute l'équipe de Raimon (GO) mené par Riccardo Di Rigo pour aider l'équipe réserve, victime de l'attaque de Victor Blade. Par la suite, l'équipe de Raimon jouera un match contre celle de Victor et se fera battre à plate couture.

Cela explique pourquoi Arion Sherwind fut ajouté temporairement dans l'équipe. On voit que celui-ci est capable de foncer vers ses adversaires à une grande vitesse. Gabriel et les autres lui demandèrent de leur passer le ballon, mais ils se firent soudainement marqué, alors Arion dût donc se concentrer sur le dribble.

Ensuite, Victor utilisa son Esprit Guerrier, Lancelot, Le Spadassin Héroïque pour prendre la balle à Arion et réussit. Après avoir vu ce qui était arrivé à toute l'équipe, Riccardo sortit un Esprit Guerrier pour se retourner contre Victor. Après être tombé de fatigue, il fut ramené à l'hôpital par le Coach Percival Travis et la conseillère Celia Hills avec Gabriel à leur côtés.

Gabriel regarde et parle à Riccardo une fois que celui-ci s'est réveillé à l'hôpital. Plus tard, plusieurs membres de Raimon quittèrent après ce qui s'était passé. Victor vient ensuite rejoindre l'équipe, ce qui surprit tout le monde. Après avoir rejoint, Riccardo n'a pas d'autre choix que de l'accepter et de donner le maillot de Raimon, mais le nouveau venu le jeta par terre, ce qui énervèrent Gabi et les autres.

Par la suite, ils durent jouer un match contre les Surdoués et furent obligés de perdre depuis qu'ils étaient sous les ordres du Cinquième Secteur. Bien qu'Arion ait ensuite vu l'équipe faisant exprès de perdre, il ne pouvait pas accepter une défaite ordonnée et prévue à l'avance, alors il dût intercepter les balles et de passer au capitaine, mais ce dernier refusa de la recevoir.

Gabriel demanda à Arion d'arrêter mais au final, Arion put faire la passe une fois de plus à Riccardo, qui finit par marquer un but, surprenant ainsi tout le monde. Gabriel alla ensuite visiter la maison de son meilleur ami et parla ensuite du nouveau coach, qui n'était autre que le fameux Mark Evans.

Puis, dans l'épisode 11, on voit qu'il a décidé d'aider Riccardo, Samguk, Arion et JP à gagner le match contre la Foi Toute-Puissante.

Dans l'épisode 12, la suite du match contre la Foi Toute-Puissante, il se fut blessé à cause d'une attaques d'un des joueurs adverses et fut envoyé sur le banc à cause de sa blessure au pied.

Dans l'épisode 14, on voit qu'il va mieux et que sa blessure au pied semblait être partie mais il est toujours incapable de jouer pour quelques jours. Plus tard, on le voit faire une visite chez Riccardo pour discuter à propos de l'équipe.

Dans l'épisode 15, il aide Riccardo, Eugene, Wanli et Adé à maîtriser le Tonnerre Ultime mais échoue car la puissance de frappe de Riccardo n'était pas assez suffisante pour le tir final.

Dans l'épisode 17, il révèla sa Supertechnique appelé la Brume Illusoire contre la Royal Academy (GO). Il passa ensuite la balle à Victor Blade mais ne il ne parvint pas à la recevoir car il n'était pas concentré. A la fin, Raimon gagne le match 3-2.

Lorsqu'Aitor Cazador rejoint Raimon dans l'épisode 21, Aitor et Gabi s'étaient mis ensemble pour l'entraînement. Durant le match contre L'Âge d'Or, Aitor faisait semblant de se cogner contre Gabi alors qu'en réalité, il ne faisait que commettre la faute exprès. Aitor et lui semblent se détester.

A la fin de l'épisode 22, Aitor lui révèle qu'il est un Impérial, mais ce n'était qu'une blague pour l'embêter.

Dans l'épisode 23, Aitor inventa quelques mensonges à propos de Gabi disant que Wanli gérait mal son poste de défense et qu'il devrait bouger plus vite. Wanli l'a cru, et eut une courte querelle avec Gabi. Lorsque Gabriel demandait si Aitor avait quelque chose à dire, Wanli défendit le nouveau disant qu'il n'a rien à voir là dedans.

A la fin de la première mi-temps du match, Mark ordonna à Subaru et à Gabriel de rester sur le banc, laissant 10 joueurs sur le terrain. Le but était en fait de laisser Gabi analyser la tactique adverse et de trouver la faille. Lorsqu'il retourne sur le terrain, il put enfin se coopérer avec Aitor et de lui faire subtiliser la balle au coeur de l'Attaque Cyclique.

Dans l'épisode 26, il comprit comment jouer sur le sol du Stade de Glace, grâce à l'observation d'Aitor et de la manière dont Njord Snio glissait sur la glace.

Dans l'épisode 27, il utilisa la Brume Illusoire mais échoua contre Grisley Bear à cause de son tacle brutal. Avec JP, ils bloquèrent son tir mais ne réussirent pas mais cela a tout de même permi d'affaiblir le tir et Arion parvint à l'arrêter. A la fin, Raimon remporte le match.

Dans l'épisode 29, il joua le match contre Kirkwood (GO). Raimon gagne avec un score de 3-2.

Dans l'épisode 34, il joua contre le Collège des Mirages mais on voit qu'il avait passé un moment rude à cause des particularités du Stade Flipper mais à la fin du match, Raimon gagna le match 4-3.

Dans l'épisode 37, il fut surpris que JP eut un nouvel Esprit Guerrier. Il est aussi content en voyant Doug MacArthur.

Dans l'épisode 39, il fut inquiet pour Riccardo lorsqu'il s'était fait envoyé valsé dû à Sol Daystar qui invoquait un Esprit Guerrier plus puissant. A la fin du match, on le voit parler avec Riccardo et, alors qu'ils allaient partir, son ami s'effondra, ce qui le choque.

Dans l'épisode 40, lui et le reste de l'équipe allèrent à l'hôpital et Gabi fut triste en apprenant que Riccardo ne pourrait pas jouer la finale avec son équipe. Plus tard, lui et l'équipe ne furent plus du tout concentré sur l'entraînement. Il fut heureux lorsqu'il voit que Coach Evans fut de retour.

Dans l'épisode 42, il utilisa la Brume Illusoire pour prendre la balle à un des joueurs du Mont Olympe. Pendant la pause, il fut, avec son équipe, surpris en voyant L'Alliance du Dragon à la place du Mont Olympe. Durant la seconde mi-temps, il attrapa une balle perdue de l'équipe adverse.

Dans l'épisode 43, il tenta de bloquer un des tirs de L'Alliance du Dragon avec l'aide d'Aitor mais échoua.

Dans l'épisode 44, on le voit avec les autres défenseurs arrêtant un tir normal avec succès. Gabriel fit ensuite la passe à Ryoma Nishiki.

A la fin du match, Raimon gagne le match avec un score de 5-4 et fut très heureux de leur victoire. Avec ses coéquipiers, ils lançèrent Arion dans les airs.

Dans l'épisode 45, on le voit s'entraîner avec le reste de l'équipe. Lorsque Riccardo retourne à Raimon, Gabriel fut content de le voir et lui dit de ne pas trop en faire à l'entraînement.

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Son amour pour le football a été effacé par Beta capitaine du Protocole Omega 2.0, mais il a fini par l'aimer de nouveau. Il est parti en France avec d'autres pour rencontrer Jeanne d'Arc. C'était Goldie Lemmon qui devait faire le Mixi Max avec Jeanne d'Arc, mais lors du match contre le Protocole Oméga 3.0, Goldie prêtant que Gabriel est mieux pour le Mixi Max avec Jeanne d'Arc (venant d'obtenir son Esprit Guerrier).

StatsModifier

Toutes les statistiques au niveau 99.

  • PE: 115
  • PT: 204 ; 184 (sans PT ++)
  • Frappe: 69
  • Maîtrise: 93
  • Précision: 118
  • Défense: 112
  • Vitesse: 92
  • Endurance: 91
  • Interception: 51
  • Chance: 89
  • Points Évolutifs: 90

  • PE: 130
  • PT: 142
  • Frappe: 66
  • Maîtrise: 90
  • Défense: 141
  • Interception: 50
  • Précision: 116
  • Vitesse: 119
  • Endurance: 88
  • Chance: 102

Forme normale

  • PE: 139
  • PT: 144
  • Frappe: 73
  • Maîtrise: 90
  • Défense: 144
  • Interception: 73
  • Précision: 116
  • Vitesse: 119
  • Eµndurance: 88
  • Chance: 102

Forme Mixi Max

  • PE: 153
  • PT: 165
  • Frappe: 102
  • Maîtrise: 105
  • Défense: 167 (197)
  • Interception: 114
  • Précision: 119
  • Vitesse: 128
  • Endurance: 104
  • Chance: 121

Les stats suivants sont améliorés au maximum.

  • PT: 160
  • Frappe: C
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: A
  • Arrêt: C

  • PT: 180
  • Frappe: B
  • Défense: A
  • Puissance: A
  • Vitesse: A
  • Précision: S
  • Arrêt: B

SupertechniquesModifier

Anime et FilmsModifier

JeuxModifier

Forme normale

Forme Mixi Max

Forme normale

Forme Mixi Max

Esprit GuerrierModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Forme normaleModifier

Forme Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Mixi Max ParfaitsModifier

Inazuma Eleven GO Strikers 2013Modifier

GalerieModifier

NotesModifier

NavigationModifier

v · d · m
Raimon (GO)
Équipe première Raimon (GO) Emblem Samguk HanSubaru HondaGabriel GarciaWanli ChangchengJean-Pierre LapinAdé KébéEugene PeabodyArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeMichael BallzackSansukeHuguesRyoma NishikiAitor CazadorLucian Dark
Équipe réserve Montana TabanoTom GatoJoaquin CoronadoConant O BriaintSirius StarskyShunsuke Aoyama (déplacé dans l'équipe première) • Bucky WoodchuckPunkie MahicanHugues Baudet (déplacé dans l'équipe première) • Friedrich SchillerJagur Meister
Anciens joeurus Sven JohanssonDoug MacArthur
Joueurs temporaires (film seulement) Shawn FrosteMark EvansNathan SwiftCaleb StonewallJude SharpJack Wallside
Managers Skie BlueJade GreenRosie Red
Entraîneurs Percival Travis (auparavant) • Mark EvansJude Sharp (temporairement)
Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon (Chrono Stone)
Raimon (GO) Emblem
Membres Principaux Gabriel GarciaArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFei RuneRyoma NishikiAitor CazadorAmemiya TaiyouJean-Pierre LapinTorbNanobana Kinako
Membres du Club Samguk HanSubaru HondaEugene PeabodyWanli ChangchengAdé KébéShunsuke AoyamaHugues BaudetMichael BallzackLucian Dark
Anciens Membres Vladimir Blade
Duplis MatchosSmileStrawWallyDeboonChibittoMantoDrill
Coachs Mark Evans (Normalement) • Clark Wonderbot (Actuellement) • Jude SharpDavid EvansKinoshita Toukichirou (Ère Sengoku) • Charles VII (Ère Française) • Ryuu Gentoku (Ère des Trois Royaumes) • Nakaoka Shintaro (Ère du Shogunat) • Tochan (Ère du Jurassique) • Roi Arthur (Période Médiévale [Angleterre])
Manageurs Skie BlueSeto MidoriYamana Akane
Membres Ère Sengoku IchimasaJingoGoroutaShishimaruTasuke
Membres Ère des Trois Royaumes Ryuu Gentoku
Membres Ère du Shogunat Sakamoto Ryouma

v · d · m
Chrono Storm
Membres Chrono Storm Icon Anime Gabriel GarciaArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiJean-Pierre LapinSorGoldie LemmonZanark Avalonic
Membres exclusifs Sol Daystar (Anime & Brasier) • Bailong (Tonnerre)
Entraîneur Mark Evans
v · d · m
Néo Inazuma Japon
Membres Shinsei Inazuma Japan (Movie) Emblem Gabriel GarciaNjord SnioBailongArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiAitor CazadorSol DaystarJean-Pierre LapinGoldie Lemmon