FANDOM

Fulgurante Double Tornade de Feu (ファイアトルネードDD, Faia Torunedo Daboru Doraibu, lit. Fire Tornado Double Drive, Fire Tornado DD) est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven GO. Elle a été utilisée pour la première fois par Arion Sherwind et Victor Blade, lors de la seconde mi-temps du match de la finale de la Route du Sacre entre Raimon (GO) et l'Alliance du Dragon. Dans l'Épisode 1 de l'anime Inazuma Eleven GO Galaxy, elle s'appelle Tornade de Feu Double Direction mais dans l'épisode 40 de cette même saison elle reprend son nom d'origine.

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

Tout comme la Tornade de Feu originale, les deux utilisateurs sautent et tournent de la gauche vers la droite. Les deux utilisateurs sont entourés par un vortex flamboyant, et se croisent en un point central dans lequel les deux vortex de feu forment une croix. Une fois que les deux joueurs sont arrivés en haut, ils concentrent l'énergie dans le ballon et frappent. Le ballon fonce par la suite vers les buts adverses, accompagné par un tourbillon flamboyant et d'une longue traînée rouge-orangée.

InformationsModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Cette Supertechnique est semblable à la Tornade de Feu, mais elle est réalisée avec deux joueurs. C'est à partir de là que vient les termes Double Drive dans la version japonaise, repris dans certaines autres langues de la série. Cette Supertechnique a été créée par Axel Blaze. Il a fait apprendre à Victor Blade lors de l'épisode 40, qui ce dernier va l'apprendre à Arion. Ce tir leur permettra de marquer contre l'Alliance du Dragon. Dans les commentaires de Chester Horse Senior lors de l'épisode 44, on apprend que cette Supertechnique est utilisée lors des matchs de la ligue pro par Axel Blaze, et que la réalisation par des collégiens était surprenante. Suite à ce commentaire, Gyan Cinquedea fut très surpris que Victor Blade et Arion Sherwind soient capable de la maitriser. Elle fera de nouveau son apparition à la télévision lors de l'épisode 46, pour faire un résumé sur le parcours de Raimon (GO) dans le tournoi de la Route du Sacre.

GalerieModifier

DiaporamaModifier

AnimeModifier

VidéoModifier

Inazuma Eleven Go (イナズマイレブンGO) - Fire Tornado DD ファイアトルネードDD

Tornade de feu DD dans l'anime

NotesModifier

  • (FR) Dans l'Episode 001 (Galaxy), la Supertechnique se fait appeler "Tornade De Feu Double Direction" soit la traduction parfaite du nom originale et anglais de la Supertechnique (Fire Tornado Double Drive).