FANDOM

Frank Wintersea

Frank Wintersea.jpg

Frwi.jpeg

Nom JP 冬海 卓
Fuyukai Suguru
Nom FR Frank Wintersea
Informations
Sexe Masculin
Position Aucune
Numéro Aucun
Elément Aucun

Classe Inconnue
Equipe Raimon (Coach) (Temporairement)
Voix Inconnue
Début
Jeu
Anime Inconnu
Manga Inconnu

Frank Wintersea est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il est le coach temporaire de Raimon.

ApparenceModifier

M.Wintersea est un homme de main de Ray Dark qui espionne pour lui à Raimon, c'est un trouillard et un lâche. Il porte une veste bleue, des lunettes et un pendentif rouge couleur rubis. Ses cheveux sont châtains et frisés. Il a aussi une barbe mal rasée.

HistoireModifier

Saison 1Modifier

Il est envoyé à Raimon par Ray Dark pour espionner Axel Blaze. Raimon se retrouvera en finale du district football frontier. Ray Dark lui demande de casser les freins du bus Raimon mais Bobby qui a tout vu mets en garde ses coéquipiers. Wintersea sera renvoyé de Raimon puis de la Royal Academy après que celle-ci est perdu en finale régionale sur le score de 2-1. Un peu avant la finale du football frontier, il se fait interroger par l'inspecteur Smith. A ce moment là, Wintersea lui dit tout ce qu'il sait sur Ray Dark. Et lui parle également du Projet Z. Ensuite, Wintersea ne sera plus du tout revu dans l'anime.

Inazuma Eleven GOModifier

Il réapparaît dans GO avec des cheveux beiges dans le premier épisode à Raimon en tant que Vice-Principal du collège.

NavigationModifier

Modèle:Navigation

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard