FANDOM

Filet de Chasse (ハンターズネット, Hantāzu Netto) est une Supertechnique de Défense de la série Inazuma Eleven GO. Elle est utillisée uniquement par Aitor Cazador dans l'Anime, apparue pour la première fois lors du match amical entre Raimon (GO) et l'Âge d'Or.

DescriptionModifier

Inazuma Eleven GO : Lumière et OmbreModifier

  • "La chasse est ouverte! Qui sait combien d'adversaires ce filet saura arrêter ?"

UtilisateursModifier

AnimeModifier

JeuxModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur lève son bras, en fermant la main pour en faire un poing, dans lequel il concentre l'énergie. Par la suite, le poing devient une main, qui fait un mouvement de la droite vers la gauche, en formant la moitié du filet rose foncé, grâce aux doigts de la main. Il fait de même avec son autre main, mais en faisant un mouvement du haut vers le bas, pour faire l'autre moitié du filet. Une fois le filet créé, ce dernier bloque le joueur adverse, qui fonçait droit devant, le repoussant après vers l'arrière pour lui faire perdre le ballon.

InfoModifier

Inazuma Eleven GOModifier

Aitor Cazador l'utilisa pour la première fois lors de l'épisode 21, pour arrêter le Manchot Empereur N°2 de Sibylle EquinoxBobine Apples et Autumn Leaf.

DiaporamaModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven GO - (イナズマイレブンGO) - Hunter´s Net - ハンタス ネト HD

Hunter's Net dans l'Anime

WiiModifier

Inazuma Eleven Strikers 2012 XTreme - Hunter's Net

Filet de Chasse dans le Jeu

NotesModifier

  • Dans les jeux Inazuma Eleven GO, les lignes du filet sont faites en diagonales, contrairement dans l'Anime où les lignes sont horizontales et verticales.
  • Cette technique fait référence au surnom de son utilisateur : "Aitor le Chasseur".