Wikia

Wiki Inazuma Eleven

Feu Tout-Puissant

Discussion0
1 622pages sur
ce wiki
Feu Tout-Puissant
Dwm 2012-09-21 16-51-49-59
Info Supertechnique
Nom JP グランドファイア
Grand Fire
Nom FR Feu Tout-Puissant
Elément Feu Icon Feu
Caractéristique T-icon Tir de Loin
Type TIR Tir
Evolution Normal → G2 → G3 → G4 → G5
Début
Jeu Inazuma Eleven 3 (jeu)
Manga Aucun
Anime Episode 095

Feu Tout-Puissant (グランドファイア, Grand Fire) est une Supertechnique de Tir Combinée d'Axel Blaze, Xavier Foster et d'Austin Hobbes. Cette Supertechnique fut utilisée pour la première fois lors du match contre Les Empereurs, durant la Saison 3. Elle marqua le seul but d'Inazuma Japon contre cette équipe, mais elle ne permit pas de gagner le match.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Les 3 joueurs frappent simultanément le ballon, ce qui crée une immense boule de feu qui fonce vers les buts.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Il faut que le taux d'amitié entre Xavier FosterAxel Blaze (Inazuma Japon) et Austin Hobbes (Inazuma Japon) soit à 75%. Cependant, il n'y a qu'Axel qui peut lancer cette Supertechnique.

VidéosModifier

AniméModifier

FEU TOUT PUISSANT00:27

FEU TOUT PUISSANT

Image286

Feu Tout-Puissant dans le manga

DiaporamaModifier

NotesModifier

  • Dans l'animé, ainsi que dans le jeu Inazuma Eleven 3, Axel Blaze tire du pied gauche, tandis que sur Strikers il tire du pied droit.
  • Lors du match qui opposera Inazuma Japon à la Dark Sky (version animé), elle fusionera avec l'Épée d'Odin de Paolo Bianchi.
  • Dans le manga cette Supertechnique évoluera jusqu'au Niveau 5. Elle a aussi permis la victoire d'Inazuma Japon face à Orphée. 

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard