FANDOM

Feu Glacé
Feu Glacé 3.png
Info Supertechnique
Nom JP クロスファイア
Crossfire
Nom FR Feu Glacé
Elément Feu Icon.pngFeu/Vent Icon.pngVent
Caractéristique Normal
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → 2 → Nouveau
Début
Jeu Inazuma Eleven 2: Tempête de Feu et Tempête de Glace
Manga Aucun
Anime Episode 062

Feu Glacé (クロスファイア, Kurosu-faia, Crossfire), est une Supertechnique de Tir Combinée de la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée par Axel Blaze et Shawn Froste contre Genesis.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

Tout d'abord, Axel s'entoure d'une sphère de feu, et Shawn dans une sphère de glace, comme si c'était une sorte de protection. Puis, ils se rejoingnent comme pour se foncer dedans, en formant autour d'eux, un mélange de feu et de glace. Derrière eux, il y a une terre qui fait son apparition. Ils tirent dans le ballon, suite à la disparition des deux sphères et ils activent une flamme de feu et une de glace. Ce mélange de feu et de glace accompagnent le ballon vers les buts adverses.

InfosModifier

180px-CrossfireTCGGO.png

Axel Blaze qui commercialise la carte TCG IE GO du Feu Glacé.

Shawn Froste et Axel Blaze réalisèrent cette Supertechnique, lors du match opposant les Raimon à Genesis dans l'Episode 062. C'est une combinaison entre le feu et la glace, similaire au "Blizzard Enflammé", utilisée par Bryce Whitingale et Claude Beacons, lors du match entre Raimon et Chaos à la Royal Academy. Ils l'utilisèrent aussi durant le match contre les Empereurs Noirs, mais aussi contre Orphée et les Anges Noirs. Plus tard, cette Supertechnique évoluera en Feu Glacé 2. Cependant, elle sera tout de même arrêtée par le gardien des Anges Noirs par l'intermédiaire de sa Supertechnique "La Fin V2". Ce tir est très rapide. Il évoluera de nouveau en "Nouveau Feu Glacé" et entrera dans les buts. La Supertechnique consomme 70 PT dans la seconde série du jeu (elle est d'ailleurs l'une des plus puissantes) et 67 PT dans le troisième.

ObtentionModifier

Inazuma Eleven StrikersModifier

Pour l'avoir, il faut que le taux d'amitié entre Shawn Froste (Inazuma Japon) et Axel Blaze (Raimon 2) soit à 75%.

Inazuma Eleven 2Modifier

Il faut avoir la clé du hangar secret, que l'on a grâce à la Wi-Fi. Ensuite, il faut aller au Hangar Secret, dans la Rue Commerçante. Dans ce hangar, vous trouverez l'entraîneur d'Otaku et le manuscrit Feu Glacé (dans un coffre).

Inazuma Eleven 3Modifier

Il est possible d'obtenir le manuscrit du Feu Glacé en faisant les matchs de David Evans et de Sonny Raimon. Pour les matchs de David Evans au Quartier du Costail, il faut vaincre la Sélection groupe A, la 4è équipe de la ligne du haut pour l'élément Feu. A l'inverse, pour les matchs de Sonny Raimon au Collège Raimon, il faut vaincre les Suprastrologues, la 10è équipe de la ligne du bas pour l'élément Glace.

DiaporamasModifier

VidéoModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven Feu Glacé00:00

Inazuma Eleven Feu Glacé

Feu Glacé

JeuModifier

Inazuma eleven 3 Challenge to the world - Crossfire (REMAKE)00:08

Inazuma eleven 3 Challenge to the world - Crossfire (REMAKE)

Feu Glacé dans le jeu

NotesModifier

  • Elle est similaire au "Blizzard Enflammé".
  • On peut l'obtenir dans le second jeu dans le Hangar Secret. La clé peut être obtenue grâce à un événement Wifi.
  • Cette technique est de double type, tout comme le Blizzard Enflammé.
  • Elle est l'une des seules supertechniques qui coute 70 PT dans Inazuma Eleven 2.
  • C'est l'une des supertechniques de tir les plus puissantes d'Inazuma Eleven 2 avec la Nouvelle Galaxie et La Terre.
  • Ce tir est très rapide.
  • Dans le jeu de carte, il est appelé "Tir de Barrage".
  • Axel et Shawn l'ont utilisé contre Orphée et on réussit à marquer un but.

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Feu Glacé »

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard