FANDOM

Fey Rune (フェイルーン, Fei Rune) ou Fei Rune est un personnage apparu dans les séries et jeux Inazuma Eleven GO Chrono Stone. C'est l'un des principaux protagonistes de la saison. Il est un attaquant de Raimon, et est la 8ème force des Enseignements du Maître, ayant réalisé un Mixi Max avec Big.

ProfilModifier

Fei sprite

  • "Ce jeune garçon est venu de 200 ans dans le futur pour protéger le football."

ApparenceModifier

Fey a les cheveux verts pastel et les yeux de couleur plus clair que ses cheveux. Il a des sortes de couettes (semblable aux oreilles tombantes d'un lapin) et deux pics sur les cheveux. Sa peau est claire. Il est de taille moyenne.

Lors du Miximax avec Tyranno sa peau devient bronzée ses cheveux deviennent roses, ses couettes doubles de volume, partent vers le haut et ses deux pics se dressent. Ses yeux deviennent de couleur rouge.

Lors du Miximax avec Big, il est semblable à celui de Tyranno. En revanche, ses cheveux deviennent bleus électrique et les yeux sont turquoises.

Sa tenue habituelle est une chemise orange et gris, avec une ceinture blanche avec une Pierre bleu, un pantalon noir et gants également noirs avec des bottes noirs.

PersonnalitéModifier

C'est quelqu'un qui aide toujours ceux dans le besoin et il se souci beaucoup de ses amis par exemple on peut le voir au moment où Arion n'est pas dans son assiette se posant des questions sur le comment il pourrait devenir un bon capitaine. Il est passionné par le football même si lorsque Simeon lui redonne la mémoire celui-ci devient plus méchant, cruel, arrogant, ne se souciant pas de ses ancien camarades jusqu'à même frapper le ballon pour faire mal à Arion. Il dit que la passion pour le football n'est pas vrai et qu'il l'utilisera pour anéantir Arion et ses amis. Arion dit que ce n'est pas vrai et que au fond de lui il aime réellement le foot. Il veut se venger des personnes qui ne sont pas comme lui puisque ces personnes leur font du mal et ne les acceptent pas comme ils sont.

HistoireModifier

Fey Rune enfant

Fey Rune enfant

Inazuma Eleven GO Chrono StoneModifier

Fey Rune apparaît pour la première fois lorsque Arion Sherwind lutte contre le contrôle mental du Protocole Oméga, il leur propose de faire un match de football à l'aide de ses Dupliquants et de Arion Sherwind, l'équipe s'appellera les Sherwinds, ils gagnent le match par forfait. Ensuite, il se rendra dans le passé avec Arion Sherwind pour aider Mark Evans contre le Protocole Oméga. Plus tard, Fey fera un Mixi Max avec Big et, avec l'aide de Goldie Lemmon invoquera sont Esprit Guerrier, Sir Lapin, Chevalier Supersonique. Pendant le tournoi Ragnarok, Simeon AYP fera retrouver la mémoire à Fey. On apprend que Fey a des pouvoirs pouvant faire de la télékinésie. Son espérance de vie ne dépasse pas les 20 ou 25 ans. Il dit que son père l'a abandonné parce qu'il a soit disant eût peur des pouvoirs de Fey. Son père lui dit que c'est faux et que c'est parce qu'il voulait le préserver du protocole oméga. Simeon ordonne a Fey d'utiliser ses pouvoirs contre l'équipe de Arion alors que Simeon a promis de ne pas les utiliser dans les matchs. Mais, quand son père, Aslei Rune le convaint de rejoindre Raimon, il accepta et se pardonna de les avoir quitté. On apprend aussi, par la même occasion que Goldie Lemmon est en fait sa mère, que Aslei Rune est allé chercher dans sa jeunesse, pour qu'elle protège Fey incognito. Fey rejoint donc Chrono Storm pour jouer contre Ragna. À la fin, il retourne dans le futur.

StatistiquesModifier

  • PE : 170
  • PT : 134
  • Frappe : 144
  • Maitrise : 107
  • Précision : 102
  • Défense : 76
  • Vitesse : 119
  • Endurance : 97
  • Interception : 90
  • Chance : 107

SupertechniquesModifier

Esprits GuerriersModifier

Mixi MaxModifier

NotesModifier

  • L'appareil de Communication qu'il utilise sur son oreille est le même que ceux des membres du Protocole Omega (il ressemble aussi à celui de Bash Lancer et de Canon Evans).
    • Cela pourrait s'expliquer du fait qu'ils viennent tous du futur, et donc de la même technologie.
  • Avec Arion et Zanark, Fei est le seul joueur qui a eu deux Mixi Max.
  • Fei fait partie de la Génération de la Seconde Phase.
  • Il est l'un des seuls à avoir réussi l'Armure d'Esprit Guerrier et le Mixi Max en même temps, l'autre étant Simeon AYP.
  • Il a le même comédien de doublage (doubleur VF) que Sol Daystar et Zack Avalon dans Galaxy (FR).
  • Il n'aime pas son Esprit Guerrier car cela lui rappelle des souvenirs douloureux de son passé, cependant, il l'utilise quand même pour le bien de son équipe.

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon (Chrono Stone)
Raimon (GO) Emblem
Membres Principaux Gabriel GarciaArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFei RuneRyoma NishikiAitor CazadorAmemiya TaiyouJean-Pierre LapinTorbNanobana Kinako
Membres du Club Samguk HanSubaru HondaEugene PeabodyWanli ChangchengAdé KébéShunsuke AoyamaHugues BaudetMichael BallzackLucian Dark
Anciens Membres Vladimir Blade
Duplis MatchosSmileStrawWallyDeboonChibittoMantoDrill
Coachs Mark Evans (Normalement) • Clark Wonderbot (Actuellement) • Jude SharpDavid EvansKinoshita Toukichirou (Ère Sengoku) • Charles VII (Ère Française) • Ryuu Gentoku (Ère des Trois Royaumes) • Nakaoka Shintaro (Ère du Shogunat) • Tochan (Ère du Jurassique) • Roi Arthur (Période Médiévale [Angleterre])
Manageurs Skie BlueSeto MidoriYamana Akane
Membres Ère Sengoku IchimasaJingoGoroutaShishimaruTasuke
Membres Ère des Trois Royaumes Ryuu Gentoku
Membres Ère du Shogunat Sakamoto Ryouma

v · d · m
Chrono Storm
Membres Chrono Storm Icon Anime Gabriel GarciaArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiJean-Pierre LapinSorGoldie LemmonZanark Avalonic
Membres exclusifs Sol Daystar (Anime & Brasier) • Bailong (Tonnerre)
Entraîneur Mark Evans
v · d · m
Néo Inazuma Japon
Membres Shinsei Inazuma Japan (Movie) Emblem Gabriel GarciaNjord SnioBailongArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFey RuneRyoma NishikiAitor CazadorSol DaystarJean-Pierre LapinGoldie Lemmon