FANDOM

Falco Flashman

265px-Matatagi Galaxy 12 HQ.PNG

250px-Matatagi Dark Side Galaxy 27 HQ.png

Nom JP 瞬木隼人

Matatagi Hayato

Nom FR Falco Flashman
Informations
Sexe Masculin
Position ATT
Numéro 17 (Baie des Pirates)
11 (Inazuma National) et (Onze Terrestre)
11 (Inazuma Battle Eleven)
Elément Vent
Classe 5ème
Equipe Baie des Pirates
Inazuma National
Onze Terrestre
Inazuma Battle Eleven
Voix Alexandre Crepet (FR)
Début
Jeu Inazuma Eleven GO Galaxy
Anime Episode 001 (Galaxy)
Manga Inconnu

Falco Flashman (瞬木隼人) est un personnage apparu dans les séries et jeux Inazuma Eleven GO Galaxy, il est un attaquant pour Inazuma National et pour le Onze Terrestre.

ApparenceModifier

Il a des cheveux marrons et redressés ainsi qu'une grosse mèche qui lui tombe sur le côté droit de son visage. Il a les yeux noirs et marrons. Quand son côté sombre apparaît, trois mèches de cheveux sur la droite de sa tête deviennent bleues. Son regard change également.

Matatagi while in his Dark Side EP25.PNG

Son côté sombre

PersonnalitéModifier

Falco se présente comme une personne polie et s'entend bien avec ses coéquipiers dans Inazuma Japon (GO). Cependant, il a aussi une forte persévérance et est facilement méfiant d'autres personnes. Il a un « côté sombre » que personne ne sait, comme indiqué dans le début de la série et parle à lui-même d'une manière mystérieuse. Il se soucie beaucoup pour ses deux jeunes frères. Comme la plupart des membres d'Inazuma Japon (GO), il participe à l'entraînement de présentation. A l'issue du match avec les Dragons de Feu (GO), il est l'un des seuls (avec Terry Archibald et Cerise Blossom) à porter de l'intérêt aux entraînements, même s'il n'était pas obligé, du fait que la part du contrat avait été remplie.

Dans les épisodes qui suivent, il devient plus solidaire et distant avec ses coéquipiers, mais son côté sombre n'apparaît toujours pas. Cela donne à penser qu'il n'avait pas encore complètement confiance à ses coéquipiers.

Dans l'épisode 26, son « côté sombre » et sa « vraie » personnalité sont révélés. En contraste avec son autre personnalité, il est très arrogant et assez désagréable avec ses coéquipiers qu'il met parfois mal à l'aise. Il joue aussi agressivement avec ses adversaires sans hésiter. Cependant, il a toujours une méfiance à l'égard des gens qui agissent affectueusement vers lui seulement à la première rencontre, comme on peut le voir, quand il a exprimé sa méfiance à l'égard de Banda Koloogyu.

PasséModifier

Son père a quitté sa famille quand il était petit et sa mère était malade donc elle ne pouvait pas travailler. À l'époque où Falco était petit, il voulait acheter une voiture de course qui était populaire autour des enfants de son âge, mais il ne pouvait pas parce qu'il devait s'occuper de ses deux jeunes frères, Matatagi Yuuta et Matatagi Shun. Un de ses amis lui a demandé de venir à une "fête" avec ses jeunes frères et jouer avec tout le monde dans sa catégorie, mais il a refusé. Yuuta et Shun étant d'accord de vouloir y aller, Falco est aller parler à son ami. Cependant, les amis de Falco n'ont pas laissé le rejoindre parce qu'il n'avait pas de voiture de course. Heureusement, il a pu participer à une tombola (il a eu la chance de trouver un ticket de loterie par terre) et a gagné une voiture de course. Quand il l'a apporté à jouer avec tout le monde, ils ont tous prêté attention à la voiture de course et ne se sont même pas soucié de sa présence. Après cela, il a été vraiment frustré d'être trahi par ceux qui ont dit qu'ils sont ses amis et a jeté la voiture de course dans la mer. Depuis ce jour, Falco n'a plus jamais fait confiance à personne et a développé une forte méfiance à l'égard des autres.

Falco avait protégé ses frères qui avaient volé de la nourriture. L'incident a fait que les autres ont perdu toute confiance en lui. Chaque fois que quelqu'un le voyait, ils le regardaient avec dédain. Rendant sa méfiance envers les autres encore plus forte.

La raison pour laquelle il prend part au Football Frontier International Vision 2 est d'être en mesure d’offrir une grande maison à sa famille.

Anime GO GalaxyModifier

Il est apparu dans la bande-annonce d'Inazuma Eleven GO Galaxy, ainsi que les autres nouveaux membres de Inazuma Japon (GO).

Dans l'épisode 1, il portait le maillot de la Baie des Pirates. Il a ensuite été choisi par Astéro Black pour être un attaquant des représentants du Japon, Inazuma Japon (GO).

Après avoir été choisi, son équipe, Inazuma Japon (GO), eu un match d'exhibition contre la Royal Academy (GO). Au début du jeu, Riccardo Di Rigo a utilisé Tacticien Céleste Volcanique et lui passe le ballon mais il n'a même pas réussi à l'attraper. Plus tard dans le jeu, il a essayé de voler le ballon de Colby Columbia et a été montré encore plus rapide qu'Arion Sherwind, ce qui choqua ce dernier. Cependant, il n'a pas réussi à voler le ballon et Colby Columbia dit que sa vitesse ne sera pas assez pour lui voler la balle. Après cela, la Royal Academy continue de faire des tirs que son équipe était incapable d'arrêter. Riccardo a ensuite utilisé le Tacticien Céleste Volcanique afin que Victor Blade et Arion marquent avec la Fulgurante Double Tornade de Feu. Le match s'est terminé avec une victoire 10-1 pour la Royal Academy.

Dans l'épisode 2, il s'est présenté avec les autres nouveaux membres d'Inazuma Japon (GO) comme un ancien membre du club d'athlétisme. Au cours de leur entraînement, Arion lui a dit que sa vitesse peut devenir utile et pourrait être la clé pour faire sa propre supertechnique. Ensuite, il a pensé qu'il ne peut pas avoir confiance en une personne comme Arion.

À la nuit tombée, Arion a vu l'entraînement de Falco. Ils ont parlé pendant un certain temps et il a déclaré qu'il l'aiderai à avoir une supertechnique mais qu'il devait d'abord s'entraîner.

Le jour du match contre les Dragons de Feu (GO), il a été accusé par Zippy Lermer d'avoir voler son porte-monnaie, mais Arion a arrêté l'accusation. Zippy a ensuite révélé aux trois joueurs de Raimon que huit d'entre eux ont été payés pour jouer au football, ce qui les a choqués. Falco a également dit à Arion qu'il a rejoint Inazuma Japon (GO) pour donner une grande maison pour sa famille. Quand le match a commencé, il a engagé avec Victor mais il n'a pas passé la balle en arrière et se l'est faite voler rapidement.

Dans l'épisode 3, il a demandé à Arion, Victor et Riccardo de le laisser jouer avec eux parce qu'il savait leur plan de seulement jouer à trois. Ensuite, lorsque Arion lui a passé le ballon, il passa les membres des Dragons de Feu (GO). La plupart de ses coéquipiers les rejoints mais Zippy leur ordonna de passer la balle à d'autre personne pour éviter de passer à Falco. Lorsque la seconde mi-temps a commencé, il a essayé de passer les Dragons de Feu (GO) parce que les autres membres n'ont toujours pas confiance en lui. Cependant, après avoir entendu les paroles encourageantes d'Arion, les autres ont commencé à lui faire confiance. Après ce qui s'est passé, Falco a passé le ballon à Frank Foreman. Quand il a reçu la balle de Zippy, il a été marqué par Lee Chung-Yun mais Falco réussi à courir plus vite que lui et il a été en mesure de passer la balle à Arion.

Dans l'épisode 4, lui et Cerise Blossom étaient les seuls à s'entrîner avec Arion, Riccardo et Victor. Falco s'entraînait aux dribbles autour de cônes pour s'améliorer. Le lendemain, lui et Cerise étaient encore les seuls qui ont participé à l'entraînement. Plus tard, les deux ont été vus à la tour avec Arion et ce dernier leur a parlé de Mark Evans mais il ne mentionne pas son nom.

Dans l'épisode 5, Falco regardait le reste des nouveaux arrivants avec les trois de Raimon, Cerise et Terry Archibald prendre part au test d'essai de retrait d'Inazuma Japon (GO), qui a été examiné par Astéro Black. Terry avaient deux raisons pour ne pas passer le test. Falco c'était surtout parce qu'il voulait que ses frères soient fier de lui et qu'il ne veut pas partir, car il veut gagner de l'argent pour acheter une grande maison à sa famille. Tous ceux qui participaient au test semblaient sûrs de rester, comme Astéro soupçonnait qu'ils le feraient.

Dans l'épisode 6, Falco et le reste de l'équipe ont joué contre les Big Waves (GO). Victor réussi à marquer le premier but du match avec sa nouvelle supertechnique, le Tir Foudroyant. Mais les Big Waves ne laissent pas Inazuma Japon surmonter leur défense avec leur supertactique Maelström dont Falco a été l'une des victimes et le capitaine des Big Waves, Cole LaRuze a marqué deux fois avec sa supertechnique Megalodon. Le score est à 2-1 pour Big Waves. Pendant tout le match, Cerise a ruiné toutes les chances d'Inazuma Japon en jouant en solo et en ne passant pas. L'épisode a pris fin en laissant Inazuma Japon dans une lutte.

Dans l'épisode 7, Falco et le reste de l'équipe ont continué de jouer contre Big Waves. Falco réussi à utiliser une nouvelle supertechnique, Frappe Parkour et a marqué le deuxième but pour Inazuma Japon, faisant égalité. Cerise est finalement venue à ses sens avec Riccardo utilisant le Tacticien Céleste Volcanique. Elle a ensuite passé à Zippy qui a marqué le troisième et dernier but d'Inazuma Japon, les menant à leur deuxième victoire.

Dans l'épisode 8, Falco a été vu à l'entraînement avec les autres membres d'Inazuma Japon. Le lendemain, il n'y avait pas d'entrainement donc il est allé à sa maison pour voir ses jeunes frères pendant un certain temps. Quand il est venu, son frère cadet, Shun, a une blessure sur son visage parce qu'il a été découvert en train de cacher le jouet de son ami. Ensuite, Falco a rappelé à Shun qu'à chaque fois qu'il fait quelque chose, il doit le faire sans laisser les gens le savoir. Plus tard, lorsque Arion est revenu de la station de police où il a été cherché Buddy Fury avec Astéro, il a été vu avec les autres membres assemblés car ils ont tous entendu dire que Buddy a été prit par la police. Zippy et Keenan Sharpe disent alors à tout le monde le fond de Buddy et son contrat d'adhésion dans Inazuma Japon.

Dans le match contre Shamshir, quand le match a commencé avec le coup d'envoi d'Inazuma Japon, Victor passe le ballon à Falco mais il lui a été volé par Said Ashraf qui a rapidement marqué avec Marée Noire, qui a promit à Shamshir d'obtenir le premier point.

Dans l'épisode 9, après la fin première mi-temps, lui et la plupart de l'équipe ont décidé de ne pas laisser Buddy jouer dans la seconde mi-temps. Bien que quand la deuxième mi-temps ait commencé, tous ont joué en ne passant pas la balle à Buddy donc il ne pourra pas renter dans une nouvelle crise. Puis, Falco récupère le ballon et a essayé de marquer un but avec un tir mais a échoué. Plus tard, il a reçu à nouveau le ballon de Buddy qui a finalement été en mesure de contrôler son mode Berseker et a marqué un but avec Frappe Parkour. Le match s'est poursuivi avec Victor marquant avec le Tir Foudroyant et Buddy marquant avec Catapulte Frontale. Le match s'est terminé avec Inazuma Japon qui gagne avec un score de 3-2.

Dans l'épisode 10, lui et les autres membres ont été en formation à la Chambre Noire pour les trois derniers jours. Il a également convenu de gagner le FFI V2 parce que les autres ont également convenu de le faire, sauf pour Zippy, Minaho et Trina Verdure. Plus tard, Skie Blue est venu leur dire que leur adversaire en demi-finale sont les Tigres de Thaïlande. Ensuite, Zippy a déclaré qu'il serait trop hâtif pour voir Inazuma Japon gagner. Falco remarque que Zippy et Keena continuent de se battre entre eux et son « côté sombre » a été montré en disant que les étrangers ne peuvent jamais comprendre l'autre de façon juste bien s'entendre sur la surface. Cependant, personne n'a remarqué ce qu'il disait à l'exception de Keenan.

Dans l'épisode 11, lui et Frank étaient les seuls qui ont rejoint Arion, Buddy et Skie pour la recherche de Trina, mais n'ont pas eu de chance.

Dans l'épisode 12, dans le match contre les Tigres de Thaïlande, il a essayé de marquer un but avec la Frappe Parkour mais elle a été arrêtée par Napa Ladam avec son Arrêt du Coude. Il a également été choqué quand Buddy a soudainement avoué ses sentiments à Trina, avec les autres membres de Inazuma Japon. Il a fait une passe à Victor dans le lien du Tacticien Céleste Volcanique de Riccardo. Le ballon a ensuite été transmis à Buddy et il a créé l'égalité avec sa supertechnique. Plus tard, Arion lui a passé le ballon, mais il a été volé de nouveau par la Lame de Faux. Après, la première mi-temps, lorsque Trina s'est excusée auprès de Buddy disant qu'elle ne pouvait pas accepter ses sentiments, lui et le reste de Inazuma Japon ont été surpris.

Dans l'épisode 13, après que les Tigres de Thaïlande aient marqué le deuxième but, il a commencé à devenir inquiet et anxieux en raison des pièces de théâtre et des passages difficiles des Tigres. Plus tard, il a été surpris et impressionné par Zippy quand il a volé le ballon de Sarit Charat avec sa supertechnique, Équation Défensive. Il a ensuite reçu la balle de Keenan et fait une passe à Victor qui a égalisé avec son Tir Foudroyant. Mais à l'ordre de Keenan, il a obtenu de savoir que Sarit allait charger à lui et a passé le ballon directement à Riccardo. Inazuma Japon a marqué le troisième but avec le Vent Céleste d'Arion et a remporté la demi-finale.

Dans l'épisode 14, il a eu une conversation avec Keenan qui lui a dit qu'il avait remarqué des «ténèbres» dans son cœur. Falco lui demande qu'est-ce qu'il compte faire, mais leur conversation a pris fin lorsque Zippy est venu. Dans le match d'entraînement contre Resistance Japan , le ballon lui a été facilement volé par Davy Jones comme il ne savait pas où passer. Après que Resistance Japan a marqué 2 buts, lui et les 7 autres membres ont estimé qu'ils ne pouvaient pas rattraper Resistance Japan et ont été pris dans l'épreuve par rapport à Arion, Victor et Riccardo. Après que Bailong a marqué le troisième but avec Ouragan Opalin, le match s'est terminé avec Resistance Japan qui gagne avec un score de 3-1. Il a également rejoint la formation dans la Black Room avec les autres après avoir été informé par Caleb Stonewall qu'Inazuma Japon (GO) ne peut pas gagner à leur niveau actuel.

Dans l'épisode 15, il n'a pas assisté à l'entraînement mais l'a fait dans la Black Room comme les 7 autres membres. Il a été vu l'entraînement en esquivant de grosses boules de neige en dribblant avec la balle. Plus tard, ses frères lui ont rendu visite et ont dit à Arion et Skie que Falco a dit la victoire est impossible. Arion et Skie disent qu'ils ont pas du écouté correctement, car ils pensent pas que Falco dirait une telle chose.

Dans l'épisode 16, il réussit le seul domaine. Lorsqu'Arion s'est rendu compte que Mitya Eremin et Sergei Chernov étaient sur ​​le point d'utiliser Rolling Cutter pour le bloquer, il dit à Falco de lui passer la balle mais Falco ne l'a pas écouté et a été bloqué par Rolling Cutter. Quand le match a repris, Cerise et Buddy lui dit de passer la balle à eux, ce qui le troublait et Dmitri Sobirov lui a volé le ballon. Alors que tous les autres membres ont compris l'importance de faire confiance entre eux pour jouer leur match, Falco pensait qu'ils ne pouvaient pas comprendre comment ils se sentent douloureux après avoir été trahis. Cependant, il ne coopère avec les autres dans le dribble.

Dans l'épisode 17, Arion lui a dit de voler la balle à Maxim Adrov mais il a échoué en raison de différents mouvements de Storm Wolf. Alors que tous les autres ont été découragés après un autre but, il a déclaré que, même maintenant, ils ne pouvaient pas encore toucher le ballon. Lorsqu'Arion a déclaré que si c'était leur dernier match ils vont être alors séparés, il a déclaré qu'ils étaient encore assez bons car ils ont rempli le contrat. Plus tard, quand tout le monde a décidé de gagner le match, car ils ont tous senti qu'ils ont changé après avoir rejoint Inazuma Japon (GO), Falco est juste resté silencieux avec un petit sourire en coin. Après avoir écouté la stratégie du duo, il passa la balle à Keenan, qui la rendit à Terry. Il a été choqué de voir Trina libérer une partie de son Soul et a marqué un but avec Parkour Attack après avoir reçu une passe d'Arion. Grâce à son tir, Inazuma Japon (GO) a finalement été en tête et a remporté le match avec un score de 5-4. Puis, une lumière apparut soudain du ciel et le public s'est endormi. Il a été choqué quand il a vu les membres de Storm Wolf révélés être des aliens et par le vaisseau spatial dans le ciel.

Dans l'épisode 18, il était en colère contre Bitway Ozrock et lui demanda ce qu'il a fait à Shun et Yuuta mais Bitway Ozrock répondit qu'il étaient juste endormis. Il a été choqué après avoir entendu la vérité sur le FFIV2 d'Axel Blaze.

Dans l'épisode 19, il est allé à sa maison avec ses jeunes frères. Il a dit qu'il voulait rester avec eux, mais ils ont répondu qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter et même dit qu'il est un héros qui va sauver la Terre qui a montré qu'il leur avait parlé Grand Celesta Galaxy. Le lendemain, lui et les autres membres d'Earth Eleven ont eu un match contre Raimon (GO).

Dans l'épisode 20, lui et les autres ont fait le tour du Galaxy Nauts Gou et la recherche de la personne suspecte que Frank a remarqué, qui plus tard s'est avéré être Jean-Pierre Lapin. Quand Earth Eleven accueillait J-P après qu'il a été admis dans Earth Eleven, il était le seul à ne pas participer à la conversation et a même dit que J-P est irritant. Quand ils arrivèrent à Sandorius, il a eu un match contre des habitants avec Arion, J-P, Frank et Buddy. Les habitants de Sandorius ont continué d'utiliser le jeu rude sur eux afin qu'ils ne puissent pas participer au match. Pendant le match, il était sur ​​le point d'être attaqué par les aliens jusqu'à que Kazerma Woorg est venu et les a arrêtés.

Dans l'épisode 21, quand il a réuni avec les autres membres après le match contre les aliens, lui et Frank et ont été choqués par les éléments de la culture étranges que certains d'entre eux ont ramené de la ville.

Dans l'épisode 24, lui et son son équipe, ont entendu la vérité sur Potomuri Emnator et Mizukawa Minori. Ils ont également été choqués et effrayés que Potomuri n'était qu'un esprit. Plus tard, quand ils sont arrivés à Sazanaara, lui, Arion, Zippy et Keenan ont joué dans une bataille de football avec des citoyens de Sazanaara. Le match fit très difficile pour l'équipe en raison de leur vitesse de pointe et leur ruse. Tetra à alors dit qu'il y avait un enfant intéressant dans l'équipe de la Terre. Un autre membre a également indiqué que Falco est en fait un acteur important, qui confond Arion. Après le match s'est terminé, Guraami s'approcha de lui et sourit d'une manière amusée. Il a alors dit Falco qu'il est un "homme seul" et avait pitié de lui pour être quelqu'un que aucun de ses amis se souciait vraiment, ce qui la rendu furieux grandement.

Dans l'épisode 26, le match entre Sazanaara Eleven et Earth Eleven a commencé. Bien que Powai Pichori a promis qu'elle et ses coéquipières ne regarderaient pas "les azurs d'Earth Eleven", ils ont observé secrètement celle de Falco et d'Arion et ont l'intention de les détruire. Powai alors commencé à taquiner Falco et révèle ses véritables intentions, qui était qu'il ne pourrait envisager une autre de ses coéquipiers comme des amis et il ne pouvait pas faire confiance à personne. Cependant, Arion lui a parlé, en disant que, même si il est une mauvaise personne, il serait encore prendre le réel Falco comme son ami. Après avoir entendu le discours d'Arion, le «Côte Sombre» de Falco a été activé avec succès. Il a ensuite rapidement marqué un but pour Earth Eleven avec son soul Hayabusa.

Dans l'épisode 27, il a volé le ballon de Chulka Potta, mais s'est fait immédiatement bloquée par Waterfall de Ness Biicha. Il a également été choqué de voir Keenan tirant la balle vers le poteau de sa propre équipe au lieu de passer la balle à lui. Cependant, il a vite compris les actions de Keenan et a marqué le but égalisateur avec Hayabusa. Après avoir écouté la stratégie de Keenan, il a également commencé à jouer de façon aléatoire comme le reste de l'équipe. Plus tard dans le Galaxy Nauts Gou, il communiquait avec ses jeunes frères sur Terre et Shun a montré un robot jouet qu'il a volé du quartier. Cependant, Falco dit que le jouet, à l'origine un héros de l'espace, est maintenant devenu la propriété d'un voleur. Ses paroles ont rendu Shun coupable de ses actes et Falco l'a convaincu de le rendre à son voisin.

Dans l'épisode 31, il a utilisé Hayabusa et avec succès marqué le but égalisateur pour Earth Eleven.

Dans l'épisode 32, il a exprimé sa méfiance envers les gens de Ratoniik. Il a mentionné qu'il n'avait pas confiance en ceux qui agissent tous très gentiment envers lui. Lorsque Banda Koloogyu dit qu'il voulait jouer dans Ratoniik Eleven dans le match contre Earth Eleven, Falco a demandé si c'est la même chose avec un match qui a pour but le sort de leur planète, à laquelle Arion cassé à lui.

Dans l'épisode 37, contrairement à l'ensemble d'Earth Eleven, il n'a pas été choqué de voir Victor être le capitaine de Faram Dite, affirmant que ce n'était que cela, il savait qu'il devait changer sa position dans une époque dangereuse. Lorsque J-P dit a Falco que Victor n'est pas ce genre de personne, il dit sèchement à J-P de faire face à la vérité. Plus tard, il a utilisé Parkour Attack et a marqué le premier but pour Earth Eleven.

SupertechniquesModifier

TotemModifier

NavigationModifier

Modèle:Navigation

v · d · m
Inazuma National
Membres Shinsei Inazuma Japan Galaxy Emblem Anime HQ.png Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco Flashman
Managers Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black
v · d · m
Onze Terrestre
Membres Earth Eleven Emblem.png Terry ArchibaldTrina VerdureKeenan SharpeZippy LermerFrank ForemanBuddy FuryCerise BlossomArion SherwindRiccardo Di RigoVictor BladeFalco FlashmanZack AvalonJean-Pierre Lapin
Membres temporaires Victor Fauxlame
Manageurs Glacia VessalSkie Blue
Entraîneur Astéro Black

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard