FANDOM

Falcão Da Silva (ファルカオ ダシウバ) est le gardien titulaire de l'équipe des Rois du Football.

ProfilModifier

Falcao Jeu

  • "Met à profit ses réflexes aiguisés par son entraînement dans la forêt amazonienne."

ApparenceModifier

Falcao TCG

Falcão dans le TCG.

Il a les cheveux brun-gris foncé, des dreadlocks et une bande verte au-dessus de ses yeux violets. Sa peau est bronzée et il porte un haut vert avec un col jaune, deux bandes verticales jaunes, les poignets jaune et un short noir. Il porte l'uniforme de gardien des Rois du Football.C'est le goal du brésil.

PersonnalitéModifier

Il prend soin des membres de l'équipe et de sa famille. Bien que Zoolan Rice le contrôle dans son équipe, il n'avait pas d'autre choix que de suivre ses ordres avec toute l'équipe. Lorsque Zoolan Rice a été arrêté, lui et toute l'équipe étaient toujours inquiets car leurs parents travaillent dans l'entreprise ce celui-ci, et de ce fait, ils avaient perdu leur emploi. Peu de temps après, ils ont réalisé qu'ils avaient tort et ont commencé à jouer leur propre football. C'est un gardien plutôt acrobate.

HistoireModifier

Saison 3Modifier

Falcão est le gardien de but des Rois du Football, l'équipe brésilienne au FFI .

Il n'a qu'une seule supertechnique, l'Arrêt Capoeira, mais pendant le match contre Inazuma Japon, il réussi à la faire évoluer en V2 contre le Tourbillon Trampoline, puis en V3 contre la supertechnique de Xavier et de Shawn, le Tir de la Génèse, même si elle a été battue par ce tir. Grâce à ses mouvements rapides, il se révèle être un gardien tout à fait expérimenté. Finalement son équipe perd 3-2.

StatsModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

  • GP: 120
  • TP: 136
  • Kick: 49
  • Body: 61
  • Control: 52
  • Guard: 72
  • Speed: 59
  • Stamina: 62
  • Guts: 56

SupertechniquesModifier

Inazuma Eleven 3Modifier

NotesModifier

  • "Falcão" en portugais signifie Falcon.
  • "Da Silva" est aussi un joueur de football professionnel, mais il est un défenseur à la place d'être un gardien de but.
  • Son nom est un mélange de Da Silva (célèbre défenseur colombien) et Falcao (célèbre attaquant colombien). Toutefois, il n'est a aucun poste d'un des deux joueurs professionnels.
  • En un seul match (celui contre Inazuma Japon), il fit évolué sa Supertechnique Arrêt Capoeira jusqu'au stade le plus avancé (V3 [Normal → V2 → V3])

NavigationModifier

v · d · m
Rois du Football
Membres Falcão Da Silva  •  Carlos Lagarto  •  Bagre Antonio  •  Monstro  •  Formiga Cremens  •  Presa  •  Borboleta Barbosa  •  Coruja Cerezo  •  Leonardo Almeida  •  Mac Robingo  •  Gato  •  Javali Ribeiro  •  Cavalo Oliveira  •  Urso Nogueira  •  Tigre Mendes  •  Grilo Santos
Entraîneur Zoolan Rice (auparavant)  •  Leon Sams