FANDOM

Excalibur (エクスカリバー, Ekusukaribaa) est une Supertechnique de Tir dans la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Edgar Partinus, lors du 1er match du Groupe A du tournoi Football Frontier International entre Inazuma Japon et les Knights of Queen. Elle fut d'ailleurs contrée par Mark grâce à la Main Dimensionnelle.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur fait tourner ses mains et saute avec le ballon dans les airs. Il lève la jambe, créant une longue épée bleu avec des bandes jaunes qui circulent autour d'elle. La personne s'arrête un instant pour que l'épée puisse s'étendre complètement. Une fois que l'épée est entièrement visible, l'utilisateur écrase le ballon vers le sol. Le ballon fonce vers les buts adverses, enlevant une grande quantité de terre de la pelouse.

InformationsModifier

Inazuma Eleven Saison 3Modifier

La Supertechnique Excalibur fait son apparition quand Inazuma Japon affronte les Knights of Queen. Plus Edgar Partinus utilise la Supertechnique pour tirer de loin, plus sa puissance augmente.

Inazuma Eleven GOModifier

Elle réapparaît avec Edgar, dans les souvenirs de Mark.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Excalibur

Inazuma Eleven - Excalibur

Excalibur dans l'Anime

Jeu 3DSModifier

Inazuma eleven 3 Challenge to the world - Excalibur

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven GO Strikers! Excalibur vs

Inazuma Eleven GO Strikers! Excalibur vs. Jigen the Hand!!!

Excalibur dans Inazuma Eleven Strikers

NotesModifier

  • Plus cette Supertechnique est réalisée de loin, plus elle est puissante. Cela a été montré dans l'Anime. -
  • - Cependant, dans le jeu, ça n'a pas l'air d'être le cas.
  • Dans GO (Souvenirs de Mark), elle réapparaît.
  • Cette Supertechnique peut rappeler une autre Supertechnique de tir "Sentence Irrévocable", du fait que la façon d’exécuté le tir est similaire.
  • Son utilisateur Edgar Partinus a réussi à contrer le Mégadragon de Kevin Dragonfly des Inazuma Japon et le Tir Céleste de Sael de la Sky Team.
  • Dans les histoires médiévales britanniques (appelées aussi Matière de Bretagne), Excalibur est l'épée du Roi Arthur.
  • C'est la seule technique qui gagne en puissance quand elle est effectuée de loin.