FANDOM

Excalibur
Excalibur 11.jpg
Info Supertechnique
Nom JP エクスカリバー
Nom FR Excalibur
Elément Vent Icon.png Vent
Caractéristique T-icon.png Tir de Loin
Type TIR.png Tir
Evolution Normal → 2 → Nouvelle
Début
Jeu Inazuma Eleven 3
Manga Aucun
Anime Episode 086

Excalibur (エクスカリバー, Ekusukaribaa) est une Supertechnique de Tir dans la série Inazuma Eleven. Elle est utilisée pour la première fois par Edgar Partinus, lors du 1er match du Groupe A du tournoi Football Frontier International entre Inazuma Japon et les Knights of Queen. Elle fut d'ailleurs contrée par Mark grâce à la Main Dimensionnelle.

UtilisateursModifier

UtilisationModifier

L'utilisateur fait tourner ses mains et saute avec le ballon dans les airs. Il lève la jambe, créant une longue épée bleu avec des bandes jaunes qui circulent autour d'elle. La personne s'arrête un instant pour que l'épée puisse s'étendre complètement. Une fois que l'épée est entièrement visible, l'utilisateur écrase le ballon vers le sol. Le ballon fonce vers les buts adverses, enlevant une grande quantité de terre de la pelouse.

InformationsModifier

Inazuma Eleven Saison 3Modifier

La Supertechnique Excalibur fait son apparition quand Inazuma Japon affronte les Knights of Queen. Plus Edgar Partinus utilise la Supertechnique pour tirer de loin, plus sa puissance augmente.

Inazuma Eleven GOModifier

Elle réapparaît avec Edgar, dans les souvenirs de Mark.

DiaporamasModifier

VidéosModifier

AnimeModifier

Inazuma Eleven - Excalibur00:13

Inazuma Eleven - Excalibur

Excalibur dans l'Anime

Jeu 3DSModifier

Inazuma eleven 3 Challenge to the world - Excalibur00:08

Inazuma eleven 3 Challenge to the world - Excalibur

Jeu WiiModifier

Inazuma Eleven GO Strikers! Excalibur vs. Jigen the Hand!!!00:16

Inazuma Eleven GO Strikers! Excalibur vs. Jigen the Hand!!!

Excalibur dans Inazuma Eleven Strikers

NotesModifier

  • Plus cette Supertechnique est réalisée de loin, plus elle est puissante. Cela a été montré dans l'Anime.
  • Dans l'Anime, elle est aussi montrée comme Supertechnique de Blocage lors du match entre Inazuma Japon et la Sky Team ; Edgar contrera le Tir Céleste de Sael pour marquer un but.
  • Dans les histoires médiévales britanniques (appelées aussi Matière de Bretagne), Excalibur est l'épée du Roi Arthur.
  • C'est la seule technique qui gagne en puissance quand elle est effectuée de loin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard