FANDOM

Maestro virtuoso

Un Esprit Guerrier (化身, lit. Incarnation) est une capacité à montrer l'énergie spirituelle de l'utilisateur, et l'utiliser pour des choses telles que les Supertechniques ou les Armures d'Esprit Guerrier.

InformationsModifier

L'Esprit Guerrier est décrit comme l'énergie spirituelle de l'utilisateur qui normalement invisible à l’œil mais qui prend une forme visible quand l'utilisateur arrive à la maîtriser. Son utilisation peut réduire considérablement l'endurance de l'utilisateur ce qui peut provoquer une fatigue intense, comme le montre Riccardo Di Rigo quand il s'est évanoui d'épuisement après avoir utilisé son Esprit Guerrier pour la première fois. Dans Inazuma Eleven GO, les Impériaux du Cinquième Secteur seraient les seuls à pouvoir utiliser un Esprit Guerrier mais c'est faux puisque des joueurs qui ne le sont pas comme Riccardo Di Rigo, Arion Sherwind, Ryoma Nishiki, Jean-Pierre Lapin et Sol Daystar peuvent en utilisé un. Un joueur peut réveiller son Esprit Guerrier soit par une formation rigoureuse comme pour les Impériaux, soit par des entraînements comme pour des joueurs de Raimon ou pendant un match comme pour Arion contre la Baie des Pirates.

Donner un Esprit Guerrier à un joueur dans les jeuxModifier

Pour déverrouiller cette option, il faut d'abord terminer l'histoire principale du jeu.

Inazuma Eleven GOModifier

Il faut aller et monter sur la Tour Inazuma, en haut, il y a un vieil homme qui déverrouille "l'Espace Esprit Guerrier" du joueur en échange d'un "Jeton Spirituel". Ensuite, aller dans le menu sur le joueur et en allant dans l'espace Esprit Guerrier, vous pouvez choisir l'Esprit Guerrier que vous voulez lui donner.

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Comme pour le jeu précédent, il faut aller voir le vieil homme en haut de la Tour Inazuma qui déverrouillera "l'Espace Esprit Guerrier" du joueur en échange d'un "Jeton Spirituel" et qui déverrouillera l'Armure d'Esprit Guerrier du joueur en échange d'un deuxième "Jeton Spirituel". Puis vous pouvez choisir l'Esprit Guerrier que vous voulez donner au joueur dans l'espace Esprit Guerrier du menu sur le joueur et il aura un "Arm" en blanc dans l'espace Esprit Guerrier du joueur quand l'Armure d'Esprit Guerrier est débloquée.

Inazuma Eleven GO GalaxyModifier

Comme pour les jeux précédents, il faut aller voir le vieil homme en haut de la Tour Inazuma qui donnera au joueur la possibilité d'utiliser un Esprit Guerrier ou un Totem contre 10000 points Kizuna et 10000 points Kizuna supplémentaires pour l'Armure d'Esprit Guerrier.

Esprit Guerrier FusionModifier

InformationsModifier

Un Esprit Guerrier Fusion, c'est quant au moins deux ou plusieurs Esprits Guerriers fusionnent pour créer un nouveau Esprit Guerrier plus fort que les Esprits Guerriers normaux ou évolués. Le nombre d’utilisateurs détermine le nombre de liaisons en l'Esprit Guerrier Fusion et les utilisateurs. Plus d'Esprits Guerriers fusionnent, plus l'Esprit Guerrier Fusion est puissant.

AnimeModifier

L'Esprit Guerrier Fusion, Griffon, Seigneur du Règne Animal est apparu dans l'anime Inazuma Eleven GO quand Arion Sherwind, Victor Blade et Riccardo Di Rigo ont fusionné leurs Esprits Guerriers pour créer cet Esprit Guerrier Fusion. Ils l'ont utilisé pour renvoyer la Supertechnique d'Esprit Guerrier, Coup de Soleil de l'Esprit Guerrier, Apollon, Dieu Du Soleil en confluence d'Esprit Guerrier de Sol Daystar pour marquer le but de la victoire pour Raimon pendant la demi-finale de la Route du Sacre contre le Collège Universel.

Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens UltimesModifier

D'abord, Bailong et Tezcat ont fusionné leurs Esprits Guerriers pour créer Arthur, Le Paladin Sacré et marqué un but pour Équipe Zéro avec la Supertechnique d'Esprit Guerrier, Lame Mythique. Ensuite, Arion Sherwind, Victor Blade et Riccardo Di Rigo ont fusionné leurs Esprits Guerriers pour créer Griffon, Seigneur du Règne Animal. Une instance bataille d'Esprit Guerrier a commencé entre les deux Esprits Guerriers Fusion que Griffon a remporté puis Arion, Victor et Riccardo ont utilisé sa Supertechnique d'Esprit Guerrier, Sabre de Feu pour marquer le cinquième but et but d'égalisation pour Raimon.

Bataille d'Esprit GuerrierModifier

La bataille d'Esprit Guerrier (化身バトル, Keshin batoru) c'est lorsque deux Esprits Guerriers luttent pour la possession de la balle.

InformationsModifier

Quand un duel entre deux joueurs avec un Esprit Guerrier commence, si aucun des joueurs n'utilise une Supertechnique d'Esprit Guerrier, une bataille d'Esprit Guerrier commence. Les deux Esprits Guerriers se battent pour neutraliser l'autre et le vainqueur donne à son utilisateur la possession de la balle. Il y a deux options, celle de gauche qui a une plus faible chance de succès mais qui fait perdre une certaine quantité de PG à l'Esprit Guerrier de l'adversaire et celle de droite qui a un taux de réussite plus élevé, mais qui n'endommage pas perdre de PG à l'Esprit Guerrier adverse. Quand une Supertechnique d'Esprit Guerrier est utilisée, il y a pas de bataille d'Esprit Guerrier, c'est la Supertechnique d'Esprit Guerrier qui gagne et qui est utilisée.

Supertechnique d'Esprit GuerrierModifier

La Supertechnique d'Esprit Guerrier est comme une Supertechnique normal à part qu'il y a l'Esprit Guerrier dans l'utilisation qui la rend plus puissant. Dans les jeux, les Esprits Guerriers ont également un talent qui a une influence sur la puissance de la Supertechnique d'Esprit Guerrier.

Listes des Esprits GuerriersModifier

NotesModifier

  • Les noms des Esprits Guerriers sont au format kanji-katakana.
  • Les Supertechniques Main Magique et Tempête de Feu deviennent des Supertechniques d'Esprit Guerrier dans Inazuma Eleven GO car elles ont toutes les deux un Majin dans l'utilisation qui deviennent des Esprits Guerriers, respectivement Atlas, Protecteur de la Terre et Surt Géant de Feu.
  • Il y a quelques Esprits Guerriers qui ont un "Blanc" (W dans la version JP) ou "Noir" (B dans la version JP) après leur nom parce qu'ils sont en relation avec des pièces d'échecs.
  • Les Esprits Guerriers blancs ont été vus seulement dans l'anime, et les noirs dans Inazuma Eleven GO le Film : Gryphon, Les Liens Ultimes.
  • Un Esprit Guerrier peut évoluer pour devenir plus puissant mais le seul qui a été vu à faire ça est celui d'Arion Sherwind qui a évolué deux fois, d'abord en Archi Pégase, Le Cheval des Dieux puis en Archi Pégase R, Le Cheval des Dieux.
  • Deux ou plusieurs Esprits Guerriers peuvent fusionner pour devenir un Esprit Guerrier Fusion.
  • Dans les jeux, les Esprits Guerriers ont des niveaux comme les Supertechniques :
  • Contrairement au jeu Inazuma Eleven GO, le jeu Inazuma Eleven GO Chrono Stones compte tous les Esprits Guerriers utilisés pour créer un Esprit Guerrier Fusion, et ne vous permettra donc pas d'activer d'autres Esprits Guerriers si vous avez Esprit Guerrier qui utilise trois Esprits Guerriers pour la fusion.
  • Dans l'anime Inazuma Eleven GO Galaxy, l'utilisation des Esprits Guerriers et donc des Armures d'Esprit Guerrier a été interdit pendant le Football Frontier International Vision 2 et le Grand Celesta Galaxy.
  • Dans le jeu Inazuma Eleven GO Galaxy l'utilisation des Esprits Guerriers et donc des Armures d'Esprit Guerrier est interdit pendant le Football Frontier International Vision 2 mais contrairement à l'anime, ils sont utilisables pendant le Grand Celesta Galaxy.
  • Dans la toute première saison d'Inazuma Eleven, lorsque Mark se rendit compte que Main Céleste ne suffisait plus pour pouvoir défendre son but, l'on peut apercevoir les premières apparitions d'Esprits Guerriers dans son cauchemar. L'on retrouve ainsi la lueur violette autour des joueurs comme celle sur les invocateurs ainsi que la confrontation entre un attaquant et le gardien dans laquelle la Main Céleste de Mark se brise.