FANDOM

Erik Eagle
Ichinose kazuya-1-
Nom JP 一之瀬 一哉
Ichinose Kazuya
Nom FR Erik Eagle
Informations
Sexe Masculin Icon
Position Poste MIL (Milieu)
Numéro 16 (Raimon)
7 (Licornes)
Elément Bois Icon
Classe Inconnu Icon
Equipe Raimon
Licornes (Saison 3) (WII)
Shin Sekai Senbatsu
Sélection Mondiale (Wii)
Voix Alexandre Crepet (FR)
Yuuki Kaji (JP)
Thibaut Delmotte(Film, FR)
Début
Jeu Inazuma Eleven
Anime Episode 019
Episode 037 (GO) (flashback)
Manga Inconnu

Erik Eagle (一之瀬 一哉, Ichinose Kazuya) est un personnage de la série Inazuma Eleven. Il était milieu pour Raimon dans les saisons 1 et 2 et devient le principal joueur des Licornes dans la saison 3. C'est un très bon ami de Mark Evans, ainsi que de Bobby Shearer, Axel Blaze, Jude Sharp, Kevin Dragonfly de Silvia Woods et de Malcolm Night.

ProfilModifier

UCshot7-1-
Ichinosecloseupfrontview

  • "Ami de Silvia en Amérique. Tout le monde le croyait mort..."

  • "Le super milieu est de retour. on le surnomme "le magicien du ballon". 

ApparenceModifier

Il possède des cheveux bruns qui se lèvent vers le côté droit de sa tête, avec des grands yeux noirs, des cils sur le côté et des sourcils bruns. Il porte l'uniforme des Raimon et des Licornes. Quand il était petit, Erik portait un T-shirt marron et blanc. Il porte aussi sa tenue d'hôpital. Sa tenue décontractée est composée d'un t-shirt vert avec un gilet orange et un pantalon bleu.

PersonnalitéModifier

Il est très gentil avec tout ses coéquipiers et il est assez modeste. D'après lui, il faut toujours profiter lors d'un match. Il a la même passion que Mark, mais leur seule différence c'est qu'Erik va toujours devant suivis par les autres alors que Mark reste toujours avec ses coéquipiers qu'il soient faibles ou non. Il devient très sérieux lors de la saison 3, surtout lors du match contre Inazuma Japon. Sa présence sur le terrain en compagnie de ses coéquipiers américains ainsi que son talent est vitale pour toute son équipe.

AnimeModifier

Yiuml

Saison 1Modifier

Erik est un des meilleurs amis de Mark. Avant son arrivée, Raimon comptait déjà ses amis d'enfance : Bobby et Silvia. Il leur avait fait croire qu'il était mort suite à un accident où il s'était fait écraser par un camion en sauvant un chien car il ne voulait pas que Bobby et Silvia le voit dans l'état où il était. Après cet accident, il a enchaîné les rééducations pour pouvoir un jour rejouer au foot.On le voit entoure de Raimon quand il apercoit Sylvia et lui fait un calin affectueux. Son retour est une grande surprise pour Silvia et Bobby. Erik décide ensuite de recréer la supertechnique du "Tri-Pégase" avec Mark et Bobby5 mais il n'y parviendront que grâce à l'aide de silvia. Il s'intègre dans l'équipe en un rien temps. Il a prévu de retourner au Etats-Unis mais finalement, il restera avec Raimon car l'esprit de cette équipe lui plaît beaucoup. Lors du match contre Kirkwood en demi-finale du Football Frontier, le Tri-Pégase s'est transformé en Phénix pour passer la Scie circulaire de Malcolm Night.
3195723741 1 2 PCR37ZhT

Saison 2Modifier

Erik fait parti de l'équipe qui affrontera l'une des équipes de l'Académie Alius: la Tempête des Gémeaux. Il développe une super technique qui s'appelle la Danse Ardente. Plus tard dans leur affrontement contre Epsilon, les Raimon iront dans un parc d'attraction pour vérifier s'il y aurait un centre d'entraînement. Erik croisera Suzette Hartland qui tombera amoureuse de lui. Durant toute la série, elle ne cessera pas de lui appeler "Mamour
EoazHXU xvf7z3nJULn8GBgVTfc

Erik avec Sue Hartland

". Sue l'emmena dans la crêperie de sa mère. Il assiste à une dispute entre elle et sa mère en silence et goûte à la crêpe amoureuse préparée par son amante. D'après la coutume, il fut donc obligé de préparer des crêpes durant le reste de sa vie et de fonder une famille avec Sue.
85JyK6-EtWe3ByIPqSTmEO7e6WA

première apparition d'Erik

. Willy proposa alors se faire un match de foot contre les joueuses de l'Académie des Trois C, pensant que des filles comme elles devraient être inférieures aux garçons. Leur style de jeu gracieux mènera l'équipe féminine 1 à 0 mais au final, les filles se feront battre 4 à 1. Malgré tout, Sue continuera à le suivre. Elle s'entraînera avec les garçons et rejoindra l'équipe de Raimon en tant qu'attaquante, avant le match contre Epsilon.

Lorsqu'il découvre que Xene est le petit frère de l'entraîneuse Schiller, et que cette dernière souhaite à l'équipe d'aller au Mont Fuji, Erik refuse de la faire confiance avec la plupart de ses amis. Mais il finit par y aller avec toute l'équipe.

3026593712 1 7 VJA7Bwlp

Erik dans la saison 1.

04.wir.skyrock.net5

Erik avec Bobby et Sylvia quand ils étaient petits.

Saison 3Modifier

Après la glorieuse victoire contre l'académie Alius, Erik retourna chez lui en Amérique avec Bobby. Il est vu dans un avion, après le match de sélection. Avant la recontre de "Inazuma Japon" et les "Licornes d'Amérique", il passa un coup de téléphone à Silvia pour lui demander de venir seule. Quand Silvia était à son point de rendez-vous, Erik voulait lui parler de l'accident quand il était plus petit. Il dit qu'il risquait de ne plus jouer parce que l'accident lui avait laissé de graves séquelles mais il n'eut pas le courage s'en alla avec un mensonge. Silvia, qui le connaît très bien, s'inquiétait tout de même pour lui et va ensuite voir Bobby pour lui demander ce qui se passe chez Erik, mais celui-ci juge mieux que ce soit Erik qui lui dise et ne lui dit donc rien. Lors du match attendu, la première manageuse surprend Bobby et Erik qui étaient en train de parler de l'accident. Ils révèlent donc la vérité, que Mark découvre lui aussi à la mi-temps. Cinq minutes avant la fin du match, Erik fut remplacé, pour le bien de sa santé. A la fin du match, il jura à Silvia qu'il l'emmenera aux Etat-Unis pour qu'elle puisse voir son 1er match en tant que joueur professionnel, avant de se faire opérer. Son amie sait que tout ira bien pour lui et qu'il réussira à surmonter son danger.On le revoit finalement à la fin de l'anime, lors du match opposant les 11 membres de Raimon originaux aux 11 membres ayant rejoint le club après. Cela signifie qu'il est donc guérit de son opération et pourra commencer à jouer en tant que joueur de football professionnel aux Etats-Unis.

Inazuma Eleven GOModifier

Il n'apparaît que dans le flashback d'Alex Zabel après sa conversation avec Sol Daystar. Alex se rappela de ses actions extraordinaires lors du match qui opposa Inazuma Japon aux Licornes, ses voeux et sa situation qu'il jugea similaire à celle de Sol. Arion Sherwind parle aussi de lui à certains de ses coéquipiers devant Silvia, ce qui lui fait rougir. De plus, dans l'épisode 003, Arion demande à Sylvia si elle a reçu un appel venant d'Amérique, Sylvia rougit et Arion en conclut qu'elle a reçu cet appel. On ne peut penser qu'à Erik comme auteur de cet appel.

RecrutementModifier

Inazuma ElevenModifier

A partir du match contre Kirkwood, il est possible de le recruter en se rendant à l'hôpital avec Bobby dans les 4 premiers joueurs de l'équipe. Il est également possible de le recruter après le match.

Inazuma Eleven 2Modifier

Après avoir perdu quelques joueurs de l'équipe dû à la surpuissante Tempête des Gémeaux, il peut être recruté avant de partir en voyage à Nara avec la Caravane Inazuma. Il est dans la gare, en compagnie de son ami, Bobby. Parlez-lui puis il vous rejoint. Si vous ne le recrutez pas et que vous partez tout de même avec la Caravane, vous pouvez faire une recherche par nom et retrouvez-le à la gare. Il sera obligatoire de l'avoir pour compléter le chapitre de Sue.

Inazuma Eleven 3Modifier

Il est peut être recruté via la machine à transfert en choisissant les Licornes. Pour cela, il faut les battre en match amical, et donc de terminer le jeu. Il sera sur le terrain du collège Raimon. Il faut avoir Mark Evans dans son équipe de défi. Il proposera trois défis.

StatsModifier

Les stats sont au niveau 99, sans entraînements spécifiques.

  • PE: 154
  • PT: 197
  • Frappe: 79
  • Puissance: 60
  • Précision: 76
  • Défense: 64
  • Vitesse: 63
  • Endurance: 53
  • Hargne: 71

Forme Raimon

  • PE: 127
  • PT: 113
  • Frappe: 70
  • Puissance: 60
  • Précision: 75
  • Défense: 54
  • Vitesse: 63
  • Endurance: 53
  • Hargne: 61

Forme Licornes

  • PE: 130
  • PT: 128
  • Frappe: 79
  • Puissance: 60
  • Précision: 72
  • Défense: 64
  • Vitesse: 63
  • Endurance: 53
  • Hargne: 71

  • PE: 124
  • PT: 162
  • Frappe: 96
  • Maîtrise: 92
  • Précision: 98
  • Défense: 101
  • Vitesse: 113
  • Endurance: 82
  • Interception: 72
  • Chance: 75

  • PE: 122
  • PT: 142
  • Frappe: 121
  • Maîtrise: 136
  • Défense: 102
  • Interception: 83
  • Précision: 119
  • Vitesse: 112
  • Endurance: 66
  • Chance: 81

Forme Raimon

  • PT: 160
  • Frappe: B
  • Défense: C
  • Puissance: C
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Arrêt: C

Forme Sélection Mondiale

  • PT: 160
  • Frappe: A
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: B
  • Arrêt: B

Forme Sélection Mondiale 2 (Sekai Senbatsu Kai)

  • Frappe: A
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précison: B
  • Arrêt: B

Forme Raimon

  • Frappe: B
  • Défense: C
  • Puissance: C
  • Vitesse: B
  • Précison: B
  • Arrêt: C

2ème forme Raimon

  • Frappe: B
  • Défense: B
  • Puissance: B
  • Vitesse: B
  • Précision: A
  • Arrêt: B

SupertechniquesModifier

SupertactiqueModifier

Mixi MaxModifier

Inazuma Eleven GO Chrono StonesModifier

Mixi Max ParfaitModifier

Galerie Modifier

NotesModifier

  • Il est surnommé "le magicien du ballon rond".
    • À noter que durant l'épisode 40, il est appelé le "Sorcier du ballon rond".
  • Son talent "Second Souffle" en japonais "ふっかつ!" (Fukkatsu!) fait référence à son apparition devant l'équipe de Raimon, et qu'il était censé être mort. Il est également comparé à un phénix puisqu'il renaît toujours de ses cendres.
  • Il ressemble a Olivier Atton du manga Olive et Tom.
  • Avec Raimon il forme un bon duo de milieu de terrain avec Jude Sharp.
  • Erik est amoureux de Silvia, et non de Sue.
  • Dans Inazuma Eleven GO, il est comparé à Sol Daystar par Alex Zabel.
  • Il sera marier avec Silvia dans la saison Go ; Arion parle de lui comme étant "Tonton qui habite en Amérique".
  • c'est un des meilleur milieux et meilleurs joueurs aussi bien de l'anime que des jeux

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Raimon
Raimon emblème ds
Membres

Coach

Frank Wintersea (Anciennement) • Seymour Hillman

Manageurs

Silvia WoodsCelia HillsNelly Raimon

Membres de la Saison 2

Coach de la Saison 2

Aquilina Schiller

Membres Temporaires

Aiden FrosteByron Love

Film Seulement

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Les Licornes
Unicorn Emblem
Membres Billy DashTed BryandTony StriderDracke DynamoBobby ShearerSteve WoodmarkErik EagleShane PierceMark KruegerDylan KeatsGabriel JaxAlex HawkeCorey WashingtonBob BobbinsSammy DempseyEddie Howard
Coach

Mack Scride

Modèle:Navigation/Equipes/Raimon B

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard