FANDOM

Votre aide est nécessaire ici !
Stub.gif

最終決戦!ザ・ジェネシス・後編‼
Le match décisif ! Génésis - Deuxième partie
830px-Episode 062.png
Données Episode
Episode # 062
Scénario
Scénarimage
Production
Directeur Animation
Diffusion
Japon 16 Décembre 2009
Navigation
Précédent Episode 061
Suivant Episode 063

Le match décisif ! Genesis - 2ème partie - est le 62ème épisode de la série Inazuma Eleven.

Résumé

Le match entre Raimon et Genesis se poursuit. Les joueurs de Genesis sont très puissants mais les joueurs de Raimon arrivent à leur tenir tête : Shawn Froste inscrit un but avec sa nouvelle supertechnique, le Loup Légendaire qui a repris goût au football grâce à Axel. A la fin du match le score est de 3 à 3 mais toute l'équipe se fait la passe ( dans le cahier de son grand-père ils disaient tous les esprits des joueurs devaient être ensemble c'est pour cela que toute l'équipe à le ballon) et Mark Evans, Axel Blaze et Shawn Froste marquent un but avec la supertechnique la plus forte du cahier de David Evans : La Terre. Le score final est de 4 à 3 en faveur de Raimon.Il semblerait que l'Académie Alius est soit vaincue mais Godric Wyles appuie sur le bouton d'autodestruction du QG d'Alius. Les joueurs de Raimon et de Genesis arrivent à s'en sortir. En rentrant au collège Raimon, Mark s'attendait à voir Nathan et les autres mais il n'y a personne au collège. Wyles apparait soudainement et dit à Raimon qu'ils ont une dernière bataille à mener. Alius est-elle vraiment vaincue ?

Vidéo

Inazuma Eleven 62 Le Match Décisif ! Genesis Deuxième Partie23:31

Inazuma Eleven 62 Le Match Décisif ! Genesis Deuxième Partie

Episode 062

Navigation

v · d · m
Épisodes Saison 2
Tempête des Gémeaux 2728293031323334
Epsilon 353637383940414243444546474849505152
Diamond Dust + Prominence 535455565758
Genesis 59606162
La bataille finale 6364656667

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard