FANDOM

Le Stade Aérodrome ! (恐怖のサイクロンスタジアム! ,Kyōfu no Saikuron Sutajiamu!) est le vingt-troisième épisode de la série Inazuma Eleven GO.

RésuméModifier

C'est la suite du match opposant Raimon à l'Académie Militaire des Mers Lunaires, et Raimon a du mal à jouer dans le Stade Aérodrome à cause des tornades. Après l'ouverture du score par Doug, Aitor créé des embrouilles en rapportant de faux propos de Gabi à Wanli, ce qui le rend nerveux. A la mi-temps, Mark décide de remplacer Subaru par J-P et de mettre Gabi sur le banc de touche. C'est la deuxième mi-temps, le match se poursuit sur le score de 1-0 en faveur des Mers Lunaires. Aitor récupère le ballon à l'adversaire, et décide d'exploiter les tourbillons ; il frappe par la suite la balle dans un des tourbillons, ensuite Arion qui suit la balle, créé une nouvelle supertechnique,le Sprint Tourbillon et réussit à avancer en passant la tornade, et utilise le Tir en Rafales, qui est combiné au Serpent à Sonnette de Michael, ce qui pulvérise l'Esprit Guerrier Titant Géant d'Alessandro il Grande, ce qui fait 1-1. Comment se terminera un match aussi serré ?

DébutModifier

AutresModifier

SupertechniquesModifier

[ATT] Dribble Zéphir [DEF] Filet de Chasse [DEF] Sprint Tourbillon [TIR] Tir en Rafales [TIR] Serpent à Sonnette

Esprits GuerriersModifier

[EG] Titan Géant [EG] Pégase l’Étalon Ailé

VidéoModifier

Inazuma ElevenGo 23 Fr ! Le Stade Aérodrome !

NavigationModifier

Cette boîte : voir • disc. • mod.
Episodes GO
Une Nouvelle Ère

010203040506070809

La Révolution

1011121314151617181920

Coach Mark

21222324252627

Coach Jude

282930313233343536373839

La Bataille Finale

4041424344

Souvenirs Ranimés

454647